MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fat Joe- Me Myself an I

Aller en bas 
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Fat Joe- Me Myself an I Empty
MessageSujet: Fat Joe- Me Myself an I   Fat Joe- Me Myself an I EmptyDim 12 Nov - 14:01

Joeeeee craaaaaack
Brand New album sans l'equipe ts (donc pas de remy ma, pas de tony sunshine "pff tony sunshine j'attends son album avec une telle impatience) mais dj khaled tjrs là

Coté feat en revanche on note les mesures de the game, weezy et coté prod prod the runners , scavott stavorch , dj khlaed , street runners mais pas de cool and dre ou de juste blaze (dommmmmmmage)

Il y a des bon morceaux dont damn et think about it surlequel joe crack crack se ballade

Pas l'album de l'année mais ecoutable....moi tant qu'il n'y aura plus la magie de terror squad avec des morceaux chanté par tony sunshine, des 16 mesures de remy ma, des bridge de cuban link (c'etaaaaaaait fort à cette epoque)....je serais pas aux anges

RIP Pun
Revenir en haut Aller en bas
 
Fat Joe- Me Myself an I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: