MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Snoop- Tha blue carpet Treatment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Snoop- Tha blue carpet Treatment Empty
MessageSujet: Snoop- Tha blue carpet Treatment   Snoop- Tha blue carpet Treatment EmptyVen 17 Nov - 14:30

Whaaat's my naaaaaaaaaame???
SNOOOOOOP DDDDDDDDDDDOOOOOOOOG

Okay okay
Snoop a pas fait les choses a moitié et j'aime le voir comme ca kiker sur des vrais beats comme sur doggystyle, chronic ( car sur du pharell ca va 30 secondes mais faut etre serieux)

Donc Snavoop is back avec pour feat
George Clinton
Nate dogg (tjrs la le nataniel)
B real
R kelly (that's that shit , le morco passe en boucle sur géneration je pense que sun a du prendre le relais)
E-40,Mc eight (pitaaaaaaaaain awax merde is back), Goldie Loc, Daz & kurupt ( le couplet de daz pff dangerrrrrrr)
Damaian Marley
The Game
Akon (il me gave lui)
Ice cube (crips and bloods )

un vrai vrai vrai album west et ouvert
pour moi le morco qui ma mis une tarte et celui produit par timbo Get light

Snooooooooooooooooooooooop dooooooooooooooooooooog
apres l'album sole de daz (qu merite plus que çaaaaaa car son album tue), celui de the game....la west is back

on attend la prochaine gallette reunissant tous ses artisets avec warren griffin , quick, wc....
Je suis Eassssssssst a mort mais hip hop et en 6eme mes k7 de yo mtv etait rempli des clip du wu tang et de dpg donc certaaaaaaains meritent notre respectttttttttttttt

stikyiky
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Snoop- Tha blue carpet Treatment Empty
MessageSujet: Re: Snoop- Tha blue carpet Treatment   Snoop- Tha blue carpet Treatment EmptyVen 17 Nov - 16:08

j'ai oublié de citer en feat
Dre the doctor (pas cool)
Jamie foxx
D angelo
Stevie Wonder (comme busta une tuerie)
Nine inch
Warzone
Latoya williams
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Snoop- Tha blue carpet Treatment Empty
MessageSujet: Re: Snoop- Tha blue carpet Treatment   Snoop- Tha blue carpet Treatment EmptyMar 21 Nov - 21:55

mem sil n'a pas la carrure dun doggystyle com il etait annoncé , cet album est une petite merveille . ts les titres sont tres bon . avec snoop on sais tjs kon sera bien servi ( du flow , des new gimmiks et des prod tjs tres travaillees ) . les themes st pas originaux mais c tres bien fait . album tres classe moins bon ke c 2 premieres galettes . KEL PLAISIR DE RETROUVER DRE mem si la prod " round here" ( bien ke bien ficelé) rapelle un peu trop stan d'eminem ( pourtant produit par 45KING) . le titre " imagine " est une perle . vivement l'album du DPGC AVEC TTE LA FAMILLE . WEST COAST IS BACK SUCKAZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Contenu sponsorisé





Snoop- Tha blue carpet Treatment Empty
MessageSujet: Re: Snoop- Tha blue carpet Treatment   Snoop- Tha blue carpet Treatment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoop- Tha blue carpet Treatment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: