MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Young Jeezy-Jin....

Aller en bas 
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Young Jeezy-Jin.... Empty
MessageSujet: Young Jeezy-Jin....   Young Jeezy-Jin.... EmptySam 23 Déc - 16:23

Pullllllllllllll up
Bon j'arrrive sur ly...premier reflexe, je matte l'heure sur ma freebox, j'allume mon pc et c'est parti booooooooooooy

Donc là j'envoi un ptit pour un casadal escalape (normaaaaaal) le temps d'ecouter deux albums de fou qui m'ont mis la chaaaaauffe

Young Jeezy - Thug Inspiration
Une taaaaaaaarte
Le mc from ATL est bien servis pour les prods:
son gars Shawty, timbo (pff un track de taré), cool and dre, the ruuuuuuuners que je présente plus, dj toomp, collipark et encored 'autres

Les feats c'est mm pas la peine....Kanye, r kelly ,timbio, ti an more


Jin- I promise
Yo shao ton couz est tjrs ds le game, depuis un petit moment il n'etait plus chez ruff ryders, l'an dernier avec who's the best mc il m'avait mis bien mais la il debarque avec un album de feu

ouuuuh mon casdal est arrivé euh je reviendrai mettre les feats et les prods sur son albums plustavard et donné mes tracks preferé

Aaaaaah un album south et un autre east comme on dit .......je suis refaaaaaait pélo

Pffffff mon pc mon pc...the supplier boooy
Revenir en haut Aller en bas
 
Young Jeezy-Jin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: