MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Em presents the re up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Em presents the re up Empty
MessageSujet: Em presents the re up   Em presents the re up EmptyJeu 4 Jan - 14:12

Shaaaaaaaaaaaaaaaady
He's back comme on je l'aime em pas le slim avec ses morco de kermess
mais le em avec ses morco dans lequel il crache tte son energie

Donc Em nous livre cette Tape de tres tres bonne qualité
avec tt le crew shady...obie trice, stat quo (mon challenger, that's my boy), Fifty, D12, cashis, nate dogg....aaaaaaaaaaaalchemist

les prods sont assuré par Em, dre et aaaaaaaaaalchemist d'ailleurs tte ses prods dans le cd sont phenomenaaaaaaaaaaaal....

ma rupture d'anevrisme est survenu à l'ecoute de Tryin to win de stat quo, we ride to shady m'a enterré.....
pfffffffffffffffffff aaaaalchemist
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Em presents the re up Empty
MessageSujet: Re: Em presents the re up   Em presents the re up EmptyJeu 11 Jan - 1:37

La prod de Murder est énorme !! (produit par Eminem). Le reste des prods d'Eminem, qui a produit les 2/3 du cd est assez inégale, du très bon comme du assez moyen.
By My Side (prod Focus) est très fort aussi, jsuis pas fan de Stat Quo mais il pose cher bien sur ce son. Par contre sur Get Low (gros son de Dre) j'accroche moins.
Sympa aussi le gros freestyle de fin sur Cry Now.
Au final un bon CD où Eminem montre qu'il est toujours au top lyricalement. Son équipe par contre j'attends de voir la suite ils ont tous un bon niveau mais aucun ne m'a vraiment marqué (hormis Obie Trice mais bon on le connaissait déjà).
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Em presents the re up Empty
MessageSujet: Re: Em presents the re up   Em presents the re up EmptyDim 4 Mar - 16:56

Moi j'ai été globalement déçu,
cest de bonne facture bien évidemment mais y'a bcp de sons recyclées (rmx de D12 entre autres) et les prods de Shady commencent vramient à être monotones...

après pour les flows...bah on a plus qu'à s'incliner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Contenu sponsorisé





Em presents the re up Empty
MessageSujet: Re: Em presents the re up   Em presents the re up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Em presents the re up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: