MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The shield- boyyyyyyyy

Aller en bas 
+4
L'Enfant
GSnip
Armani Blanco
Hdisign
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 0:48

yiiiiiiiiiiiiiiih
c'est repartis j'ai pas eu le temps de donner mon avis sur le premier episode
maaaaais daaaaaamn kavanaugh va trop loin now il joue dans la mm cour que vic

ca va etreeeeeeeee frais

par contre ca m'enerve un peu d'avoir du mal a find les vost car tte la planete se casse les clavier a soutitré prison break pour send les vost au lendemain de la diffusion et la je suis obligé d'attendre la vf qui passe sur caaaaaaaaanal demaaaaaaain

merde dois je prendre canal juste pour the shield????
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:44

Le 1er épisode démarrait pas mal, mais alors les deux qui viennent de passer bordeeeeeeel !! Je suis resté suspendu à ma télé, un avion pouvait s'écraser à côté je crois jmen serai pas rendu compte. Je ne dis rien pour H qui ne les a ptet pas encore vu mais ça trop loiiiiin !!
J'espère juste que C+ ne coupera pas cette saison, comme ils l'ont fait pour le dernier épisode de la 5 (par gain de temps).
Sinon y'a aussi la saison 2 de Deadwoods dans la foulée pour ceux qui ont déjà suivi la 1 thumleft
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 23:51

aaaaaaah je rematte le passage danslequel vic va voir kavanaugh en cellotte
aaaaaaaaaaaaaah cheeeeeeeeeeeeeeeeer enfoirééééééééééééééé pour LEM

shane t'es le prochain enfoiré

miskine guardo lol....bon demain soir devant canal
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:50

Il me plaît bien cet Ayat, Shane ça se précise il va bientôt craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 17:19

hehe shane il c bien fait démonter la gueule ce couyon
Quant a hayat on verra on verra...il a pris le pompe de lem je cautione pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:01

J'arrive pas à tenir je lis tjs les courts résumés du Télé Loisirs une semaine avant Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:16

Et bien voila grace à G je viens de voir les 2 1er épisodes de la saison 1 ! de The Shield, bon je suis encore loin de vous ms je compte bien accélérer le rythme et rattraper mon retard mm si c pas gagné !!! Allez courage je vais y ariver !!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:22

pololololo FUCKK SHAAAAAANE VAAAAAANDRELLLLLL

c'con il fait le chaud sa race....pitain vic faut qu'il le but ca devient fou lààààààà

pitain cette serie va me tuer....GGGGGGGG la strike team ya moyen de faire un truc bien je t'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptySam 12 Mai - 20:34

Déjà fini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:51

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Bah finalement, je me suis fais des perfusions de "The Shield" .... pas mal ... vraiment un bon complément de "OZ" Gangsterrs, Flics, hauts fonctionnaires, politiciens tous pourris ... plus on grimpe dans la hiérarchie socilae des Etats Unis, plus ça sent mauvais ... on voit trop les méthodes d'exploitation, d'oppression aux USA ... mais on voit pas, ou plutôt, on voit PEU les vrais exploités, les vrais opprimés, les vrais esclaves de la fin du 20ème siècle, du début du 21ème siècle ... les travailleuses, travailleurs américains avec ou sans papiers ... leurs combats ... genre "Bread & Roses" de Ken Loach ou comme dans les premiers documentaires de Michael Moore(Roger et moi, The Big One ... ou on voit aussi les vrais oppresseurs, la bourgeoisie, les patrons ricains...


En fin, pas mal du tout comme série ... à voire ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Contenu sponsorisé





The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The shield- boyyyyyyyy   The shield- boyyyyyyyy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The shield- boyyyyyyyy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: