MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Keep myspace out of Rap

Aller en bas 
+4
Armani Blanco
GRAS DU BEAT
M.I.S.S.
45897jhjkhuy
8 participants
AuteurMessage
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 15:45

On a déjà abordé vitefait l'usage de cet "outil" dans un autre topic, voici une petite brochure anti-MySpace, j'espère que ça en fera au moins réfléchir certains. Elle est faite par des keupons mais peu tout à fait s'appliquer au rap, quoi qu'en dise certains. Wink

Brochure format PDF (76 Ko)

Brochure format JPG disponible également, pour insérer sur sites, forums...(684 Ko, qualité moyenne).

Keep myspace out of Rap Avatar-antiMyspace
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 16:07

Jcomprend pas là scratch ... Les myspaces çà fait du mal maintenant ?!
Moi jprend plutot plaisir à écouter des sons de certains artistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 16:47

C'est écrit ds la "brochure" que tu as mis en lien:

"t'as besoin de suivre des idoles" (en parlant de myspace..)

Et ? Pourquoi devrais-je te suivre toi ???

Je devrais arretter d'utiliser "myspace" pcke ca enrichit un certain Mr Murdoch, qui fait de la propagande pro-bush sur Fox Tv.
Ok ok...mais si les gens sont assez cons pour ne pas remarquer d'eux mm, que c'est plutot louche qu'une chaine d'information prenne position pour une personne, ou une action quel qu'elle soit, alors que le taff d'un journaliste justement, c'est d'etre objectif....est ce que si j'arrette d'utiliser 'myspace',ca les rendras + intélligents et leur feras ouvrir les yeux??

En cas, Murdoch devrais te remercier pour la pub que tu viens de lui faire sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 17:11

Ah ué javais pas lu la "brochure"... jtrouve çà nul. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 17:19

Si tu rentre dans ce genre de delire a savoir a qui profite indirectement tel ou tel truc, tu fait jamais rien ds ta vie lol...

En ce qui concerne le coté pratique, pr ma part ça ma permis de me faire de sérieuses bonnes connections pour mon taff qui ont deja portées leurs fruits, et je doute etre le seul... Donc voilà..!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 19:13

GRAS DU BEAT a écrit:


Et ? Pourquoi devrais-je te suivre toi ???

**gros soupir**

cool je savais pas que j'étais une idole, ça fait zizir...

j'apporte ma pierre à l'édifice, j'alimente le débat, t'as un cerveau, un esprit critique, du recul, un avis, tant mieux, tu fais ce que tu veux, tu fais tes choix, j'te demande absolument rien. Tu veux jouer l'homme sandwich avec ton myspace grand bien t'en fasse, si tu t'en fous d'engraisser l'autre crapule tant mieux pour toi.

Citation :
Je devrais arretter d'utiliser "myspace" pcke ca enrichit un certain Mr Murdoch, qui fait de la propagande pro-bush sur Fox Tv.
Ok ok...mais si les gens sont assez cons pour ne pas remarquer d'eux mm, que c'est plutot louche qu'une chaine d'information prenne position pour une personne, ou une action quel qu'elle soit, alors que le taff d'un journaliste justement, c'est d'etre objectif....est ce que si j'arrette d'utiliser 'myspace',ca les rendras + intélligents et leur feras ouvrir les yeux??

En cas, Murdoch devrais te remercier pour la pub que tu viens de lui faire sur ce forum Wink

tu devrais jouer au rugby j'ai jamais vu un aussi joli boutage en touche Laughing

pour la pub que je lui fait, c'est cocace quand même, mais pour le coup c'est pas moi qui ai commencé vu que ya un sujet entier consacré aux myspace lyonnais, c'est fort de café ça, et limite malhonnête intellectuellement, enfin bref... Laughing Laughing Laughing

Citation :
Ah ué javais pas lu la "brochure"... jtrouve çà nul.

quelle argumentation pertinente !! tu m'as convaincu, t'as raison j'ai torts... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 21:34

Myspace est un outil magnifique qui permet aux artistes de se fair découvrir, ou de rencontrer des gens dans presque le monde entier (Usa, Europe, Asie)
Et que un mec se face du fric c'est umpeu normal apres c'est ptetre un con, mais le faite que je suprim mon compte myspace ne changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 21:58

Rolling Eyes j'trouve ça presque insultant de répondre à un sujet sans en lire le point central (la brochure)...

tu sais à un niveau individuel, aller voter aussi ça change rien, mais combien je peu parrier que tu iras ?
si tu vois pas le rapport moi si...et l'acte individuel a un impact que quand ça en arrange certains on dirait...

tiens oui d'ailleurs, si moi j'achète pas les disques d'artistes de rap indé, ça change quoi ? alors pourquoi je le ferais ? Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMar 9 Jan - 22:14

Lol c'est vrai que j'avais pas trop envie de taper dans l'argumentation là.

jpense que les myspaces permettent plus de choses que simplement envoyer du fric à ce Mr Murdoch (présentation, extrait de son, actualité de l'artiste, rencontres, contrats ?). Faut penser que les artistes ont pas tous les moyens de s'faire leur propre site (faut avoir les connaissances, et l'argent pour faire un bon truc, et ils commencent pas avec le salaire de Bruel). D'où l'apparition des blogs musicales. Si c'est pas myspace c'est les skyblogs, si c'est pas eux çà sra autre choses c'est tout.. Donc voila pourquoi jtrouve çà nul de s'attaquer à myspace.
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMer 10 Jan - 13:39

SpItE a écrit:
GRAS DU BEAT a écrit:


Et ? Pourquoi devrais-je te suivre toi ???

**gros soupir**

cool je savais pas que j'étais une idole, ça fait zizir...

j'apporte ma pierre à l'édifice, j'alimente le débat, t'as un cerveau, un esprit critique, du recul, un avis, tant mieux, tu fais ce que tu veux, tu fais tes choix, j'te demande absolument rien. Tu veux jouer l'homme sandwich avec ton myspace grand bien t'en fasse, si tu t'en fous d'engraisser l'autre crapule tant mieux pour toi.

Citation :
Je devrais arretter d'utiliser "myspace" pcke ca enrichit un certain Mr Murdoch, qui fait de la propagande pro-bush sur Fox Tv.
Ok ok...mais si les gens sont assez cons pour ne pas remarquer d'eux mm, que c'est plutot louche qu'une chaine d'information prenne position pour une personne, ou une action quel qu'elle soit, alors que le taff d'un journaliste justement, c'est d'etre objectif....est ce que si j'arrette d'utiliser 'myspace',ca les rendras + intélligents et leur feras ouvrir les yeux??

En cas, Murdoch devrais te remercier pour la pub que tu viens de lui faire sur ce forum Wink

tu devrais jouer au rugby j'ai jamais vu un aussi joli boutage en touche Laughing

pour la pub que je lui fait, c'est cocace quand même, mais pour le coup c'est pas moi qui ai commencé vu que ya un sujet entier consacré aux myspace lyonnais, c'est fort de café ça, et limite malhonnête intellectuellement, enfin bref... Laughing Laughing Laughing


Et????
En gros, à part me dire que je suis con pcke je suis pas du mm avis que toi, tu n'as pas apporter d'autre arguments qui aurait pu me convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMer 10 Jan - 15:24

GRAS DU BEAT a écrit:

Et????
En gros, à part me dire que je suis con pcke je suis pas
du mm avis que toi, tu n'as pas apporter d'autre arguments qui aurait
pu me convaincre!


A mon avis il faut avoir un minimum d'honneteté intellectuelle. Autant on peut ne pas être d'accord avec SpItE (difficile sur les faits, mais au moins sur sa radicalité), autant on ne peut pas dire qu'il n'a pas apporté d'arguments! Avec tout le respect que je te dois Gras du Beat (J'adore ton blaze, j'aurais du le trouver!), Spite va pas répéter 15 fois ce qu'il y a d'écrit sur sa brochure, tout est dedans. Il y a des gens qui lui ont répondu avec les arguments "exemple" qu'il désamorce dans la brochure,
ça fuh la mort.
Ca me rappelle les campagnes anti-alcoolisme ou on voit des scientifiques démontrer que les grammes dans le sang réduisent les reflexes en bagnole et en parallele, on entends toujours les gens lambda dire "oui mais moi je tiens bien l'alcool" par peur d'admettre des faits! (j'ai pris un exemple qui va faire chier les punks qui picolent souvent de la bière en conduisant leur camions Mr. Green)

Blague a part, pour parler de myspace,je vais vous donner mon point de vue si ça vous interesse!

Comme d'habitude je suis a la croisée des avis. Si le milieu rap fonctionnait aussi bien en terme de relationnel et "d'idéaux" que les milieux alternatifs ou punk (que j'ai fréquenté), je serai enthousiaste sur les delires de sites internet "à l'ancienne" pour monter des réseaux indépendants. Je l'ai fait. j'ai eu 300 visites. Aucun relais,peu d'interet des gens...le moment ou ça a décollé c'est un article de journal dans le progres qui m'a amené 1500 visites sur un jour et ensuite finito.
Je me suis mis sur myspace a l'epoque ou ça n'appartenait pas encore a Murdoch et que cela me paraissait uniquement un "superblog". en 1 an, j'ai rencontré 1 tiers de la ViBe League, mon posse. J'ai fait des collab, réussi à travailler un petit peu non bénévolement et j'ai dépassé les 11 000 visites.

Myspace a joué le role d'accélérateur car c'est a la mode.ça été un prétexte dans mon parcours perso pour m'aider a
prendre conscience du travail a faire sur le html et sur la
communication de mon oeuvre. mais en lui même, je pense que cet outil
est comme tous les portails mainstream : une machine a pognon sans
vergogne qui ne demande qu'a vampiriser nos contenus pour attirer des
annonceurs.Le systeme d'idolaterie dont parle SpItE, la promo exagérée des marques
et des utilisateurs eux memes qui devienent des publicitaires bas de
gamme, saus aucune courtoisie (squattage des pages, pas de commentaires
sur l'oeuvre, spamming) m'ont amené a viré 5500 amis "inutiles", ce
qui est la premiere étape Mr. Green .

Découvrir des artistes par myspace ça peut etre possible.Il est vrai que de lire des fanzines, regarder les moteurs de recherches ou s'informer sur le terrain marche autant : souvent grâce à ces moyens, on trouve les adresses myspace des artistes....Boulet
Je suis pret à donner de ma personne pour créer un portail indé d'info, d'ecoute d'artistes, de rémunération equitable. C'est du taf qui ne motive pas toujours grand monde! les gars du "hiphop" (disons du rap) veulent manger du gateau capitaliste, les alter-punk-travellers etc ont des super idées et principes mais les 3/4 du temps, ça me fait chier! visuels glauques, politisation utile et pertiennte mais fatigante et hygiène insuffisante (ça va on peut rire Very Happy )

Malheureusement myspace est le reflet de notre société : la seule chose qui fédere c'est l'individualisme. tout un paradoxe qui fait chier c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMer 10 Jan - 16:13

Merci Fuh pr le compliment Wink Et t'inquiète, je ne prend pas comme un manque de respect ce que tu viens d'écrire.
C'est juste que je trouve que ca sert à rien de me "citer", si ce n'est pas pr rajouter klk chose de + ! (mis a part que je suis con...lol)
Pis j'aime pas le rugby ni les rugbyman ! Dans ma ville et ses alentour, c'est le repère des fachtards, et ca part souvent en sucette avec eux !
Donc j'ai po apprécier qu'on me dise de faire du rugby!!!



rambo Mr.Red Mr.Red

Plus sérieusement, et pour résumer un peu ce que je pense: Je me fait de l'argent grace à des connexions avec des labels + ou moin loingtains,avec qui je n'aurais certainement jamais pu parler sans myspace. A partir de là, ca ne me dérange pas plus que ca que Murdoch bouffe sa part en posant des pubs sr ce site.

Après, il se sert de cet argent pour faire de la propagande sur ses chaines tv???

Je pense qu'il vaudrais mieux se concentrer à expliquer et apprendre aux gens comment reconnaitre ttes ces "propagande" qu'on nous rabache ds les médias, plutot qu'un boycott pure et simple de myspace.
Pcke combien mm, demain, tt les utilisateur ferment leurs comptes, et que la boite "coule"...Notre Murdoch, c'est un très grand homme d'affaire, il continueras de faire de l'argent autrement, et continueras sa propagande trankil!

Mais si les gens savent reconnaitres ces dites "propagande"; Murdoch auras claquer des millions ds ces diffusions d'images pour rien.
Je pense donc qu'il aurais fallut combattre autrement, plutot que de faire "le punk en colère qui va faire la guerre contre le monde entier à coup de brochure."(oh le vilain cliché ! lol bon, j'ai un peu forcé sr cette dernière phrase.Sans racunes ! Je n'oublie pas que c'est un groupe punk qui nous a preter leur local y'a 6-7 ans,quand j'ai cmmencer le son;))

Enfin bref, je sais pas trop si je me suis bien fait comprendre ou quoi.
Quoi qu'il en soit, je retourne me casser la tête sur les bugs de mon pc.
Hasta la plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMer 10 Jan - 16:53

j'arrive à comprendre ce qui amène à se retrouver sur myspace. Je trouve l'argument de se qui t'y a amené plus pertinenent que de répondre ou argumenter sur fox news, parce que c'est pas tant ça le fond du fond du problème (d'où la comparaison avec le rugby, excuse moi je sais bien que dans certains villes les rugbymens méritent la corde...). Et c'est bien malgré moi que tu crois que je t'ai traité de con, c'était ps ça l'idée.

Supafuh, ben globalement je crois qu'on se comprend. Laughing

En tout cas, si je comprends ce qui amène sur myspace, après ça je comprendrais pas qu'on y reste ! Laughing :
http://myownspace.fr/home.php

Ci-joint un article qui en cause :
http://www.ecrans.fr/spip.php?article375

Il s'agit d'un projet OpenSource qui offre les mêmes fonctions que MurdochSpace...
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyMer 10 Jan - 17:25

Bon ben je teste myownspace:

http://myownspace.fr/warefuh

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyJeu 11 Jan - 20:54

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Bah, j'ai été voire le http://myownspace.fr/291?go=291&act=sign de supafuh ... en fin moi je m'y connais pas trop en informatique ... J'ai écris un Rap-Slam où je parle d'Internet en générale, ce que j'en fait jusqu'à maintenant, les Myspace Lyonnais ou autre j'ai pas trop visité comme les blogs ...


Je sais juste que Internet en générale, c'est la bourgeoisie qui en possède la casi totalité ... il y a pas beaucoup d'éboueurs, d'ouvriers du batiments et autres prolétaires qui en profitent à l'heure actuelle ... en fin quand on y est, bah, c'est comme dans la réalité, le virtuel, la toile du net est dominée par des capitalistes, par la petite bourgeoisie ... bien sûr, il y a des philanthropes, des altruistes qui veulent des espaces libres et gratuits d'un bout à l'autres de la planète ... mais fondamentalement, ils ne remettent pas en cause la domination, la dictature des patrons microsoft, IBM, Apple, Sony ... Murdoch, c'est un bourgeois parmis des milliers ...


Défendre tout ce qui est gratuit et libre sur internet, le promouvoire, le développer contre la bourgeoisie, les patrons, les capitalistes, milliardaires, bien sûr, je suis pour ... mais on peut le dire et le faire en utilisant leur propre matériel, leur propre logiciel ... en fait, c'est nous qui faisons vivre les myspace de Murdoch ... les milliards, il les faits sur notre dos ... en fait, en vérité faudrait les réclamer ...


La toile Internet sur toute la planète est faite par les internautes qui ont les moyens de s'acheter des ordinateurs ... c'est à eux de posséder le Web, c'est à eux de le revendiquer, de le réquisitionner, c'est à eux d'ouvrir les comptes financiers des entreprises multimédias, informatiques qui font des profits astronomiques ... A la base, c'est surtout aux ouvriers qui fabriquent partout dans le monde les ordinateurs d'aller dans ce sens, de contrôler les bénéfices ...


C'est important de ne pas séparer les ouvriers et les consommateurs. J'ai des collegues qui ont travaillés pour Helvett Packard, ils ont eu des prix sur les ordinateurs ... mais ça n'a pas empécher l'entreprise des faire des bénéfices, de les licenciers à tour de bras et de fermer et délocaliser ... dans des régions voisines, dans l'Hexagone ... et wé pas forcément en Roumanie, au Maroc, en Thaïlanande ou au Brésil ... etc, etc ...


Les Myspace, les Murdoch ne sont que le sommet de l'iceberg, et l'industrie Informatique par rapport à l'industrie mondiale, c'est pas grand chose, faut combattre sur ce terrain là mais pas exclusivement ...


D'ailleurs on peut trés bien développer ce genre d'idées dans les "Myspace" ... 1 ou des individus peuvent regrouper du monde sur ce terrain ... pour moi l'idéale, c'est qu'on puisse ajouter des vidéos, des jeux sur les "Myspace" ou "Myownspace" à la Youtube, Daylimotion et toute la fratrie ... et associer, heu, inclure les réseaux de jeux en ligne à ces "MySpace" ,"Myownspace" ... et tout ça simple d'usage, quelques clicks et hop hop hop ... c'est fait ... voilà mes textes, mes dessins, mes photos, mes vidéos, mes jeux ... qu'est ce t'en dis ? On communique ? On les regroupes ... ? thumright thumleft


Voilà, voilà le cheminement de mes pensées ... mes petites activités au sein de ma matière grise, mes connexions de synapses !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Patrick'art
Timide
Patrick'art


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2006

Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap EmptyJeu 11 Jan - 21:51

les punk sont gentil mais c'est umpeu simple le coup du on fait pas de rencontre a part "thanks for the add" je suis pas daccord tu fait des rencontre si tu le souhaite vraiment.
Personelement myspace ma permit de rencontrer en contact, de rencontrer et de travailler avec des gens.
Et de belle rencontre, Faut savoir que deriere chaque gros site généralement ya un mec qui est pas tjrs tres clean. Par exemple "skyblog.com"
Donc je men doute bien que c'est pas top de fréquenter myspace, mais esque le message sera suivit si tt le monde suprime sont compte et va sur l'autre site qui ressemble a myspace j'irais la bas c'est sur mais si c'est comme je le pense un petit nombre qui se retrouve labas.
Apres l'argument du "Avant myspace on y arrivait tres bien" justement internet a permit des choses extraordinaire, et myspace a permit de créer des page simple, qui sont toutes en liées.
Donc moi je suis myspace addict mm si son boss est un Fils de P****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patrickart.fr
Contenu sponsorisé





Keep myspace out of Rap Empty
MessageSujet: Re: Keep myspace out of Rap   Keep myspace out of Rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keep myspace out of Rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELP !!! MYSPACE
» HGS myspace
» Les Myspace Lyonnais lachez vos liens
» MIASTO street cd 2
» GSnip myspace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: