MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STREET ALBUM MONOCHROME

Aller en bas 
+7
69LaTrik
wifi
joss
ST87 Production
Mik
Eskobar92
Mc'AL
11 participants

Laissez votre avis ca fait avancer...
Très bon
STREET ALBUM MONOCHROME Vote_lcap33%STREET ALBUM MONOCHROME Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bon
STREET ALBUM MONOCHROME Vote_lcap33%STREET ALBUM MONOCHROME Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moyen
STREET ALBUM MONOCHROME Vote_lcap17%STREET ALBUM MONOCHROME Vote_rcap
 17% [ 1 ]
A Chier
STREET ALBUM MONOCHROME Vote_lcap17%STREET ALBUM MONOCHROME Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyLun 19 Mar - 19:10

Le 27 Avril 2007 - Sortie du Street CD "De l'ombre à la lumière" de MONOCHROME produit par TRINACRIAPROD

VOICI UN AVANT GOUT POUR CEUX QUI PIAFF D'IMPATIENCE HAHAHAHA

=> "MON ETAT D ESPRIT" (vous pouvez également télécharger le morceau) Ce morceau au texte très alambiqué est censé vous donner un apercu de ce que seront les prochains opus de MONOCHROME, de + en + sombre, de plus en plus cohérents avec l'état d'esprit du groupe... Ce son sera clipé prochainement.

Des exclus et des titres existants remixés par Dj Gino (vraiment à sa sauce!!!)

LA DISTRIB SE FERA DANS LA STREET DEVANT FNAC BELLECOUR ET VIRGIN LE 27 AVRIL, SOYEZ AU RENDEZ VOUS


PEACE

STREET ALBUM MONOCHROME 32aa1900

STREET ALBUM MONOCHROME E2d5b0ff
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Eskobar92
Timide
Eskobar92


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMer 4 Avr - 15:43

Gratuit?
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMer 4 Avr - 18:17

oui il s agit d un album gratuit, le but n est pas de brader notre musique mais de la faire découvrir, l'album payant sortira l'année prochaine

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Eskobar92
Timide
Eskobar92


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMer 4 Avr - 20:58

J'ai écouté l'son " Mon état d'esprit " j'accroche vraiment pas, mais j'passerais quand même prendre un cd pour prendre le temps d"bien écouter votre délire.
Revenir en haut Aller en bas
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMer 4 Avr - 21:43

Bon le son !

Calé, posé, bonne instru, reflechis, un petit coté récit-poésie qui passe vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyJeu 5 Avr - 14:42

j'aime bien la prod de "mon etat d'esprit" mais le flow j'aime moins
les autres sons sur le myspace me plaise moins sauf "70's"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyJeu 5 Avr - 17:24

bien le son j'accroche bien le flow me derrenge pas plus que ca je trouve qu'il passe pas à trave et qu'il est reconnaissable parmis d'autres, je pense encore un peu de taff et ca peut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyDim 29 Avr - 14:54

C'est nul tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyDim 29 Avr - 16:29

wifi a écrit:
C'est nul tout simplement.

J'aime Lyon , j'aime ces pseudos amateur qui critique sans argument ... Mr.Red

Wifi, encore un mec qui jakasse sous des faux pseudo mdr ( jsupose a conformé )
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyDim 29 Avr - 20:47

laissez faire il a le droit de trouver ca a chier ca m derange pas, apres pour ce qui es du pseudo caché lyon es truffé de retailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyDim 29 Avr - 22:20

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Laughing hou la la la ...

Bah, il ou elle, WIFI a fait que quelques interventions dans le forum ... demandez lui de développer, avant de lui rentrer dedans, aprés tout on est pépère devant notre ordi Wink ... on est là pour discuter, pour faire avancer ... c'est claire : "c'est nul", ça pèse pas lourd ... il y a du boulot quand même ... on peut dire que ça nous plait pas pour tel ou te raison ... en fin ...


voilà, voilà ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyDim 29 Avr - 22:55

Bon, c'est une triste vérité.
Le groupe monochrome se compose de deux mc, qui ont pour moi un niveau faible dans l'écriture et dans le flow. J'accroche pas du tout à leurs voix et à leurs thèmes.
Ca reste un peu basé sur la religion, on dirait du rap pour crétin dsl si jé oublié un h les gars !!!
Bref, d'ici quelques années vous serez oublier de tout public de la région, donc je me fais pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyLun 30 Avr - 9:53

merci pour l'argumentation

pourquoi tu t faisai du souci avant ??

Au moin ta le mérite de t expliquer tkt pas j prend pas mal le fait que t 'aime pas pelo

quand au fait qu on vas nous oublier d ici peu la inquiete toi, parce que ta pas fini d en entendre parler de Monochrome.

ps : MONOCHROME ne se compose que d'un mc, pas 2

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyLun 30 Avr - 11:01

Vasko aka Mc'DoS a écrit:

Wifi, encore un mec qui jakasse sous des faux pseudo mdr ( jsupose a conformé )

En fait, Wifi, c'est l'alter-ego "méchant" de Winy..son coté obscur..un peu comme dans le dernier spiderman! spiderman

Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyLun 30 Avr - 13:43

wifi a écrit:
Bon, c'est une triste vérité.
Le groupe monochrome se compose de deux mc, qui ont pour moi un niveau faible dans l'écriture et dans le flow. J'accroche pas du tout à leurs voix et à leurs thèmes.
Ca reste un peu basé sur la religion, on dirait du rap pour crétin dsl si jé oublié un h les gars !!!
Bref, d'ici quelques années vous serez oublier de tout public de la région, donc je me fais pas de souci.

voila c cool d'avancé des argument sinan le debat n'avancera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyLun 30 Avr - 23:03

GRAS DU BEAT a écrit:

En fait, Wifi, c'est l'alter-ego "méchant" de Winy..son coté obscur..

Exactement tu m'as démasqué Laughing !

Plus sérieusement il ou elle a le droit de ne pas aimer ce qu'ils font après c'est sur que de dire simple "c'est à chier" ça ne fera pas avancer les choses mais il a donné ces raisons que tout l'monde ne partage peut etre pas et tant mieux.
Le tout est de donner un avis.

Pour ma part le peu que j'ai écouter, j'suis pas du tout rentré dedans ça m' parle pas, faudrait peut etre que j'y prete une oreille plus attentive.

C'est sorti d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 1:30

Bon bref !!! j'ai plus rien à dire sur ce groupe qui ne sert à rien sur lyon, qui n'apporte rien au hip hop.
Et en plus je vous vois jamais sur scène, il on peur de vous programmer c'est compréhensible. C'est le pape qui vou demande de rapper au vatican. Bon vendez bien vos dizaine de sceuds !!!
p.s : winy je t'aime pas, comme ca t'es fixé
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 13:33

Trop fort Wifi toi t d une grande utilité dans le hip hop... bref arrete de te justifier et d essayer de faire de lhumour t y arrive pas

Quand aux scenes et au reste, quand on connai pas, on juge pas, toi tu connai rien de ckon pense ou de ki on es alors polemik pas avec moi

Pour répondre a WiNy, ca sort très bientot sur un street album regroupant des titres remixés par dj gino, et quelques inédit, yaura une dizaine de titre dessus

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 14:06

Je suis d'une grande utilité comme même, je dis de ne pas écouter de la merde si c'est pa un service au peuple lyonnais.
Je n'essaye pas de faire de l'humour ou quoi que se soit, mais plutôt avouer une triste vérité.
Et ne soit pas gener si t'as fait aucune scène reconnu dans la région, c'est compréhensible.
Réponds pas à winy, je l'aime pas !!! ahahah !!!
Je sais que tu va répondre, la fierté du mc va surgir. MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 14:07

la fierté du mc el t e***** cache toi plus derriere ton ecran di moi t ou j arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
wifi
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 14:25

Calme toi et accepte les critiques, sinon arrete le rap.
Ca sera pas mal aussi, je n'ai plus rien à rajouter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 14:31

ben ferme ta bouche alors ke t aime pas ma zik est une choz que tu t la racle sur moi en es une autre alors arrete de faire l anonyme et porte tes couilles
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Mag'-k'
Bavard(e)
Mag'-k'


Nombre de messages : 111
Localisation : 8 zerrrrrrrrr zerrrrrrrr la jungle
Date d'inscription : 30/04/2007

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 18:44

Sa ser a rien de s'embrouiller pour si peu wifi lache afaire al fait en de meme et comme sa tout est réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME EmptyMar 1 Mai - 21:31

wifi a écrit:
Bon bref !!! j'ai plus rien à dire sur ce groupe qui ne sert à rien sur lyon, qui n'apporte rien au hip hop.
Et en plus je vous vois jamais sur scène, il on peur de vous programmer c'est compréhensible. C'est le pape qui vou demande de rapper au vatican. Bon vendez bien vos dizaine de sceuds !!!
p.s : winy je t'aime pas, comme ca t'es fixé

Mais t'es qui toi Wifi, serieux ce forum c'est pas fait pour se racler sur la gueule des membres et encore moins sur la gueule des rappeurs ou des mecs qui essaye de construire quelque chose, que t'aimes pas c'est ton droit mais par contre de la à rabaisser gratuitement comme ca comme tu viens de le faire c'est pas du tout le style du forum donc s'il te plais reste calme et parles correctement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREET ALBUM MONOCHROME Empty
MessageSujet: Re: STREET ALBUM MONOCHROME   STREET ALBUM MONOCHROME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STREET ALBUM MONOCHROME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STIL'K: Court Métrage Mon Rival+album+street album
» Le groupe MONOCHROME recherche URGENT pour son album!!!!!
» URGENT!!! MONOCHROME recherche pour son prochain ALBUM...
» Medeline Street Album"En Attendant L'album"
» Raph Paradis - Street Album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: