MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Dj Khaled- We the best

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dj Khaled- We the best Empty
MessageSujet: Dj Khaled- We the best   Dj Khaled- We the best EmptyLun 30 Avr - 17:15

LISTEEEEEEEEEEN UP
le dj de miami , de terror heroes squad sort son deuxieme skeud WE BEST
L'an dernier il nous avait deja bien régaler avec "Listenn", cet année pour cet eté il nous donne de quoi fournir les postes des turv

WE BEST sort en juin , on peut déja ecouter le morceau "we takin over" (feat Ti, Ross, Joe crack, Cash money et akon) qui pour moi est une tuerie (les mcs kikc ca bieeen sur une instru qui a la premiere ecoute parait moyenne...mais au final apres une bonne ecoute active et un clip qui tue on se laisser enivrer par le hit)

Un autre titre qui tourne aux states NY PART 2 (feat jadakiss, joe crack et jarule!!!!)....la suite de leaaaaan back motha fucka, produit par cool and dre

cet album je l'attends de pieds ferme....listeeeeeeeeen up
a mon avis on peut s'attendre a de grosse prod de the runners, jazzypha,street runners, cool and dre
Revenir en haut Aller en bas
lil
Timide



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2006

Dj Khaled- We the best Empty
MessageSujet: Re: Dj Khaled- We the best   Dj Khaled- We the best EmptyMer 30 Mai - 14:24

le remix de "we takin' over" est cool aussi cf : http://www.myspace.com/djkhaled

Apres j'ai aussi entendu un remix de Make it Rain avec notament T.I., Rick Ross et R. Kelly, et Khaled est aussi dedans, genre je suis à l'origine du remix, tu sais pas si il sera sur sa tape ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lil2004
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dj Khaled- We the best Empty
MessageSujet: Re: Dj Khaled- We the best   Dj Khaled- We the best EmptyMer 6 Juin - 20:20

berk tpain ca voix son style m'agasse, mm si jeezy tue dessus

bref ya des morceaux qui font vibrer mes tympas

im so hood
brown paper bag et surtout bitch im from dade country

YIIIIIIIIDID
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Dj Khaled- We the best Empty
MessageSujet: Re: Dj Khaled- We the best   Dj Khaled- We the best EmptySam 9 Juin - 10:32

weeeeeeeee the best

baaaaaah voilaaaaaaaa d d d dj khaaaaaaled
La galette est daaaaaaangereuse avec pour feat Trick Daddy, T.I, akon et son poto Tpain,Juelz and Jim Jones pour Dipseeeeet,Birdman, Lil Wayne (cashhhhh moneeey), Rick Ross et son equipe (Triple C-Flo Rida-C ride-Brisco), Young jeezy (yeaaaaaaaah), Dre from cool and dre, beanie sigel, the game, jadakiss, Paul wall, Bun b, shareefa,Fat joe (co co crack), bone thugs harmony (le track le plus balourd, il sont dead les mecs de clevland dommage) and Ja rule

Les prods sont entre autres signées THE RUUUUUUNERS, COOL AND DRE (this is this is) MR LEE

IL manque curency en feat , le poto de lil weezy dommage

Bon je retourne mettre a fond "im so hood", "bitch im from dade country"

LISTEEEEEEEEEEEEN UP DJ KHALED TS FLORIDAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dj Khaled- We the best Empty
MessageSujet: Re: Dj Khaled- We the best   Dj Khaled- We the best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dj Khaled- We the best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: