MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA

Aller en bas 
+5
streetbangerz
LAWZ69
joss
Jedi69
s
9 participants
AuteurMessage
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyMer 24 Oct - 23:58

Trés actif le casus en ce moment, nouveau morceau produit par Full One :
"
A écouter d'urgence une nouvelle apparition de Casus sur ce morceau international produit par FULL ONE avec pour :

- Les States : Jesse al malik
- l'Italie : Paura
- France : Casus
- Belgique : Kaer

+ d'infos sur le projet sur le lien suivant :

www.myspace.com/fullone

www.casusbelliofficiel.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 25 Oct - 4:15

Wesh les amis !!!

Bien ou bien ?



Haaaaaa !!!!! Quand je disais que Casus peut bien dépasser le niveau HEXAGONALE !!! hein !!! ???


Faut viser l'Internationale, le mondiale, l'Universel ... c'est de la culture Hiphop qu'on parle, de l'art Hipopulaire !!! ... même si ça doit se faire gratuitement autour du globe à coup de téléchargement, d'écoute gratuite !!!


Franchement si on vise à tout prix à se faire des pépètes autant vendre des armes, investir dans l'industrie militaire ... aujourd'hui c'est ça qui rapporte dans l'économie mondiale ... l'inverse de cette culture de la mort, c'est la naissance, l'épanouissement, l'émancipation, la libération, l'abondance de richesses matérielles, intellectuelles, culturelles, scientifiques gratuites, free, gratis ...


La plus part des rappeurs l'ont bien compris en faisant comme si dans chaque quartier c'était la Palestine, l'Irak, la Tchétchénie, l'Ex-Congo, le Biafra ... etc, etc ... celui qui vend, c'est celui qui est indifférent à tout ça, qui se moque de tout ça au 2ème degré, un EMINEM, ou celui qui a survécu à tout ça, un 50cent et ses impacts de balles sur le corps ... mais aucun ne remet en cause tout ça ... ni un BOOBA, ni un RHOFF, ni un SINIK ... à coup de gueguerre entre quartier.


On est loin du rappeur à contre contre courant genre ASSASSIN qui commence à prendre la pression ... mais bon, il est encore loin de sombrer, de basculer dans cette violence gratuite qui rapporte à ceux qui sont au sommet de la chaine alimentaire mondiale, dans les hauteurs de la finance.


Faut sortir de sa tête, de sa chambre, de son appart, de son block, de son quartier, de sa ville, de son département, de sa région, s'étendre, se répandre, avoir les pieds sur terre, la tête bien posé sur les épaules, être capable de se propulser, d'avoir une vision satellitaire, spatiale, astronomique ... ça me fait penser au premier titre de Casus dans 1er RUGISSEMENT !!!


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 25 Oct - 10:33

Méchant son, merci sopra
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 25 Oct - 16:09

Jedi t sur une autre planete pelo dors un peu
Revenir en haut Aller en bas
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 25 Oct - 16:10

On parle de rap international du part dans un délire d'économie mondiale de vente d'arme, d'investir dans l'industrie militaire..
Revenir en haut Aller en bas
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 25 Oct - 20:52

le son est bon ca fait plaizz!
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 3:22

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9. !!!

Bien ou bien ?



LAWZ69 a écrit:

On parle de rap international du part dans un délire d'économie mondiale de vente d'arme, d'investir dans l'industrie militaire..


On parle ? Qui c'est qui parle ? C'est 4 rappeurs en Anglais, Italien, français, "Belge" ... Tu crois qu'il parle de quoi, c'est quoi le VISA ... INTENATIONALE VISA ... ça fait référence à quoi ... sinon, toute cette immigration avec ou sans papier ... qui fuit la misère, les dictaures, le terrorrisme ... et, et ... les guerres ... et quand on arrive ici, c'est la même, l'exploitation, l'oppression se poursuit sous une autre forme ... mais ceux qui nous domine ici, domine là bas aussi ... dans les ex-colonies européennes ...


Je suis d'accord tout ça c'est délire, mais j'en suis pas responsable, je fais qu'en parler, et surtout je montre des perspectives philanthropiques, altruistes, révolutionnaures ...


Sinon, pour savoir, on pourrait traduire les textes de tous les rappeurs ... je suis sûr qu'il y a de ça ...



allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 11:35

Mdrrr je t'abandonne Steevy j'te laisse dans ton monologue je suis pas dans ton plane a+
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 13:30

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



LAWZ69 a écrit:
Mdrrr je t'abandonne Steevy j'te laisse dans ton monologue je suis pas dans ton plane a+

affraid scratch Embarassed

Allé ... sors ton artillerie lourde, hardcord machin, machin ... tu sais ces trucs à la mode pour faire des clash ?!?! Rolling Eyes


Et là je plane pas, je te parle bien de ce qu'il se passe sur terre ... comme dirait un groupe de rap Lyonnais, Les Gourmets : CESSE DE PLANER !!! ...


Et monsieur veut percer, enquille, croquer, réussir, s'en sortir dans ce monde de requins, de fauves en guerre ?!?!?! Si t'abandonnes sur une petite discussion ... tu vas être effrayé en rentrant dans leurs biz' Mad ...


Et si tu réponds, tailles pas, critiques, argumentes, t'es allé à l'école, tu sais écrire, faire une rédaction, une dissertation, sers toi s'en ... arrête de faire l'illétré, l'inculte je sais pas quoi, tu es plus que ça, non ? scratch


Allé pélo ...


Hasta vista !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 16:05

Jedi si je te dis que j'abandonne c ke jai pas d'temps a perdre avec un guignol sur un forum j'suis pas ton cyber pote lache moi lé boules pelo, je n'veux pas percer tinkiete pas j'te laisse la place j'suis pas ton concurrent Wink


Passe le salam a ta meuf tchoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 18:37

Vraiment bon le son, aussi bien la prod que les mc's !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyVen 26 Oct - 19:50

Wesh mon petit univers Hiphop du 6.9. !!!

Bien ou bien ?



LAWZ69 a écrit:


Jedi si je te dis que j'abandonne c ke jai pas d'temps a perdre avec un guignol sur un forum j'suis pas ton cyber pote lache moi lé boules pelo, je n'veux pas percer tinkiete pas j'te laisse la place j'suis pas ton concurrent Wink


Passe le salam a ta meuf tchoooooooooo

Tiens tu devrais allé voire les marionettes Lyonnaises, les descendants de la révolte des canuts, GUIGNOL :

http://www.google.fr/search?rlz=1B2DVFA_frFR224FR225&hl=fr&q=Guignol+Lyon&btnG=Recherche+Google&meta=


Et je sais trés bien qu'on est pas cyber pote lol! vu tes réactions. Ca commence sur des familiarités par les meufs(genre on est pote Boulet ) ... aprés les mamans ... décolle de ta gamberge d'Homme de Cro-magnon macho. N'est pas peur d'argumenter, d'exposer tes idées INTERNATIONALE ... en plus je suis sûr que tu dois être bilingue, langue du bled, Le français ... voire l'Anglais et l'Espagnol ... t'en a plein le cerveau et tu viens faire le gamin du collège ... et encore parfois même eux ont les pieds sur terre, la tête sur les épaules.


Des raps bilingues, polyglottes, plurilingue(merci robert!!!), on pourrait en faire des tonnes à Lyon ... avec des méchants refrains, des flows hallucinants ... les rappeurs viennent du Maghreb, d'Afrique noire, d'Asie, d'Amérique ... et faudrait qu'on se limite à l'Anglais et au Français ?


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
LAWZ69
Petit(e) Bavard(e)
LAWZ69


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptySam 27 Oct - 0:27

mdrrr, bref wé pour en revenir au son il pete sa mere bien l'concept.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptySam 27 Oct - 14:03

C'est lourd à la longue Jedi, on n'est pas obligés d'embrasser tes idées révolutionnaires à chaque fois qu'on discute de quelque chose ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptySam 27 Oct - 14:05

Salut à tous! je suis un nouvel arrivant! je kiffe bien le rap Français et le rap lyonnais en particulier! pour en revenir au titre de Casus c un bon titre sans +! bref qu'il continue a lacher des sons pour notre plus grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyDim 28 Oct - 2:06

Wesh mon eptit univers Hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
C'est lourd à la longue Jedi, on n'est pas obligés d'embrasser tes idées révolutionnaires à chaque fois qu'on discute de quelque chose ici..


lol! J'ai jamais dis ça.

Et on est pas obligé d'insulter ou de manquer de respect à ceux qui font plus qu'une phrase.

On sait tous écrire et réfléchir ici, non. Je vais pas faire du politiquement correcte à la sarko faire percer, faire réussir, faire enquille ...etc, etc des idées non révolutionnaires, voire anti progressiste. je vais pas faire triompher des idées concervatrices, réactionnaires sous prétexte qu'on est Hiphop, rap, issu de l'immigration, des quartiers, de la rue, de la misère, de la rouille ... et je sais pas quoi !!!


Franchement des raps comme Internationale Visa ça manque dans le rap ... j'aimerais trop entendre du rap Lyonnais en Arabe, en Wolof, en Cambodgien, en Portugais ... on a des mines d'or à Lyon !!!


Bien, bien Casus !!!


allé ...


Bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA EmptyJeu 1 Nov - 15:07

Pas le même niveau que "Day are longer" mais tout aussi efficace.
Bon projet! Vous savez si comme "Day are longer" il sera dispo seulement en vinyl?
CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Int_visa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty
MessageSujet: Re: CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA   CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASUS BELLI SUR INTERNATIONAL VISA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casus Belli - casus belli 2009 (sons,clips,interviews etc..)
» Actu Casus Belli
» Preparation de la compilation 69 CONNECTION
» itw casus belli!
» Interview Casus Belli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: