MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keny arkana Déobeissance Civile

Aller en bas 
+9
joss
CDK
Guillaume EspècesUrbaines
SF2Boss
69LaTrik
winy
Hdisign
romain01
kanardo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 12:34

G reçu l'album hier apres plusieurs écoute le skeud et tt bonnement une claque monumentale dans la gueule Shocked mention à "les chemins du retour" l'ordre mondial""Terre mère n'est pas à vendre" "cinquieme soleil" le reste est tres bon bref un skeud à acheter les yeux fermés!!! pour ecouter "les chemins du retour": http://www.zshare.net/audio/10079905d3709a59/
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:26

Wesh mon petit univers hiphop du 6.9.!!!

Bien ou bien ?



Merci romain pour les titres :

Les chemins de retour

5ème soleil

Désobéissance civile

C'est claire que ça fait du bien d'écouter ce genre de lyrics. En fin apparemment pas pour tout le monde à lire certains commentaires.

Alors Casus Belli et Keny Arkana ont fait un titre ensemble !!! Si c'est pas une bonne nouvelle ça !!! cheers drunken thumright thumleft Mr.Red

Il lui faut d'autres femmes de cette tendance "Ni pute, Ni soumise", pourvu qu'elle aille pas se vendre comme fadéla Amara, Doc Gynéco à Sarko ou pire en encore. Mais bon lyricalement elle à l'air bien enraciné dans l'Humanité, comment j'aimerais qu'elle rap pour les travailleuses, travailleurs genre :

Lèves ton poing en l'air !


Une bonne boucle, un bon sample, un bon break beat, et c'est parti !!! cheers


L'ère Bush, sarko, Poutine, Hu Jintao(président Chinois Wink ), le capitalisme arrogant a vraiment besoin d'une "Désobéissance Civile" internationale ...

En fin, tu regardes la banlieue, c'est internationale,
tu regardes le rap, c'est internationale,
tu regardes ton assiette, c'est internationale,
tu regardes tes sapes, c'est internationale

Encore un refrain "dirty south" en exclus pour made in 6.9.!!! lol!

voilà, voilà ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:25

J'arrive pas/plus a l'écouter...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 1:48

a oué au bout d un moment j entend que blabla bla bla j'aime pas son style mais y a une recherche de texte qui nous montre que cette nana en a ds la tete mais c son style c insuportable c artiste qui rap la bouche de travers sa me gave resté normal!
autrement son album j l ai pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 15:17

Très bon CD, meme si elle a tendance à me prendre un peu la tête au bout d'un moment ce ep 9 titres m'a bien plus, une de plus qui dénonce le nouvel ordre mondial les illuminatis et toute cette saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 22:28

je conseille à tous le monde de l'écouter au moins une fois! c une grosse tuerie honnêtement, les instrus sont magnifiques, les textes tres recherchés, beaucoup d'émotions a travers ses textes,je l'écoute en boucle depuis sa sortie dans ma wago! Very Happy bref un coup de coeur! pour moi elle fais parti des meilleurs niveau rap. enfin du vrai rap! thumright
Revenir en haut Aller en bas
iwelcom.tv
Ultra bavard(e)



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 16/01/2008

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 0:58

Keny Arkana en feat sur un morceau du groupe La Phaze

Le morceau est en free download : http://www.laphaze.com/download/La_Phaze-L...Keny_Arkana.mp3

www.laphaze.com
Revenir en haut Aller en bas
Satoris
Timide
Satoris


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2008

Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 EmptySam 17 Mai - 14:39

big up à keny arkana qui m'a un peu ravivé à une époque où j'étais un peu dégouté du rap.
On pouvait se demander si le fond ne prendrait pas la pas sur la forme, et si elle ne finirait pas par tourner en rond, mais je suis rassuré, le projet est musicalement très abouti je trouve. En attendant un prochain album..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medjo.fr/
Contenu sponsorisé





Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keny arkana Déobeissance Civile   Keny arkana  Déobeissance Civile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keny arkana Déobeissance Civile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KENY ARKANA
» Kargal Prod: le clip (keny arkana,kargal,berreta,lasfalte..)
» Interview avec Keny Arkana
» keny arkana : déjà bouffée par la machine ?
» Keny Arkana + Le Peuple de l'herbe le26/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: