MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR...

Aller en bas 
AuteurMessage
bjjcrew
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR... Empty
MessageSujet: RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR...   RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR... EmptyMar 26 Jan - 19:27

salut à tous...

J'ai déposé ma marque type à destination des lyonnais en priorité! avant de la lancer je cherche à consulter les mecs qui en ont deja une histoire d'avoir leur impressions, eventuellement s'associé dans une location commerciale (ponctuel style kiosque, foire...), ou partager les bons plans...

Je cherche aussi des artistes lyonnais du monde hip hop (au sens large) avec qui je pourrai organiser une opération de com... en vue d'une opération webmarketing...

au faite j'ai vu certaine marque fantaisiste , naitre sur lyon ou environs, bien sur elles ont échoués, moi je suis un type on ne peut plus sérieux...j'estime que mettre une marque sur un t shirt ne suffit pas à créer une identité donc ce qui veulent faire parti de l'aventure envoyez vos mp...
Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE POUR MARQUE EN DEVENIR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour devenir un Gf (gentil forumeur)
» RECHERCHE DJ POUR SCRATCH MUSIC
» Recherche Beatmaker pour label
» recherche graffeurs lyonnais pour entretiens................
» recherche graffeur de lyon pour fair une conexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Magasins Lyonnais-
Sauter vers: