MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!

Aller en bas 
+8
GRAS DU BEAT
Zeady Kay
KaMiKaZ
Daybreak
GSnip
L'Enfant
david hasselhoff
Supafuh
12 participants
AuteurMessage
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyJeu 22 Déc - 4:32

Une trentaine de remixes disponibles, en écoute et téléchargement gratuit. Du son phatt intégralement produit par Supafuh, Beatmaker lyonnais.
avec fruityloops 2.7, 3.56 et 5 pour 95% des titres.


-------------------------------------------> www.supafuh.com <-----------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 6:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyJeu 22 Déc - 10:43

j'ai écouté, techniquement jpeu pas te dire si c'est bien vus que je ne m'y connait pas dans tout se qui est remix de son , mais frenchement jai bien kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyJeu 22 Déc - 16:10

kalams a écrit:
j'ai écouté, techniquement jpeu pas te dire si c'est bien vus que je ne m'y connait pas dans tout se qui est remix de son , mais frenchement jai bien kiffer !


Du moment que t'as kiffé et que tu t'es pas posé de question moi ça m'va!!
Pour info, le critère essentiel d'un bon remix, c'est de pas sentir de "collage", que tu puisses croire que c'est l'original.Si t'as aimé les prods et que l'a capella dessus semble "faite pour", c'est cool!

merci pour le soutien ! santa
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyLun 9 Jan - 22:32

lol mm si je pense que ta pas bcp de créateur ici apr le superfou, et gsnip, si on se la jouer 90bpm (au passage je vous conseil les remix lacaution yen a de tres bon) balancer un ptit accepala ou passer le moi sur msn je le mettré en ligne et on fera un ptit concour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyLun 9 Jan - 22:59

bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyLun 9 Jan - 23:02

Lol ya qques autres producteurs dont BKR, mais bon faut voir si tout le monde est partant.
Sinon tout à fait d'accord Fruity ça tue Smile
Fuh j'ai chopé le 5, ça vaut le coup jle mette où le 4 suffit ? Hormis le time streching y'a d'autres trucs intéressants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyLun 9 Jan - 23:14

GSnip a écrit:
Lol ya qques autres producteurs dont BKR, mais bon faut voir si tout le monde est partant.
Sinon tout à fait d'accord Fruity ça tue Smile
Fuh j'ai chopé le 5, ça vaut le coup jle mette où le 4 suffit ? Hormis le time streching y'a d'autres trucs intéressants ?

"bkr producteur, c pas un artiste c pas du hip-hop" lool j'allume les meche
Ok ba on va voir ca et on donnera un accepela et on vera ki é le boss de ce ptit forum Smile
si aetoms participe sa fera de la concurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMar 10 Jan - 2:13

GSnip a écrit:
Lol ya qques autres producteurs dont BKR, mais bon faut voir si tout le monde est partant.
Sinon tout à fait d'accord Fruity ça tue Smile
Fuh j'ai chopé le 5, ça vaut le coup jle mette où le 4 suffit ? Hormis le time streching y'a d'autres trucs intéressants ?

Je pense qu'il vaut toukours mieux avoir le dernier quand c'est des "updates". J'avais le 3,56 et j'ai eu du mal a passer au 4 parce qu'ils avaient changés des commandes et des fonctions de fond. Comme la c'est le même en plus abouti, te prive pas à mon avis !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMar 10 Jan - 2:50

OK v test alors thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Daybreak
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/11/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMer 11 Jan - 11:46

FRUITY LOOPS... je viens de le recupérer y'a 2/3 semaines, il à l'air vraiment bien... interface "seduisante", "plutôt simple" d'utilisation, possibilité de jouer ses propres samples au synthé (très intéressant !!!)... et ben après à vos manettes... et que votre imagination s'evade au-delà du "deja entendu"...
Revenir en haut Aller en bas
KaMiKaZ
Timide
KaMiKaZ


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMar 20 Juin - 12:35

wesh les gens !!!!!

Ouai ba FruityLoops moi ossi je men sère depui pas mal de temps et sayè je sui devenu assè doué.
Jamerai vou faire écouté mes prod mai jsai pas commen mi prendre.
Si quelqu'un pourai me dir commen fair sa serai bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMar 20 Juin - 13:34

KaMiKaZ a écrit:
wesh les gens !!!!!

Ouai ba FruityLoops moi ossi je men sère depui pas mal de temps et sayè je sui devenu assè doué.
Jamerai vou faire écouté mes prod mai jsai pas commen mi prendre.
Si quelqu'un pourai me dir commen fair sa serai bien. Wink
je te conseil deux truc a fair d'un m'envoyer par mail (sous fichier zip si possible) une biographie, des photos (logo...) et puis des prod complete ou juste des extraits qui seront simplement en ecoute sur le site! grace au lecteur mp3
et le deuxieme truc a fair absolument se créer un "myspace" et la je te laisse te diriger vers M.Supafuh qui reste la personne a consulter en cas de probleme pour créer un myspace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyJeu 21 Sep - 11:50

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyJeu 21 Sep - 13:17

Zeady Kay a écrit:
fruity loop est une bète pour qui c'est s'en servir... perso de la balle comme soft

co-sign.. a partir du moment ou tu passe des heures et des heures à le retourner dans tout les sens..tu peux faire des trucs de dingue avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: fruity 7   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyMar 24 Avr - 19:11

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 4 Mai - 5:59

Zeady Kay a écrit:
perso j'ai fruity 7 trop trop bien, avec cubase sa pete Twisted Evil

Yé ça défonce...j'vous invite cordialement à venir le vérifier par vous même!!!
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 4 Mai - 9:04

Bon je vais tester ce logiciel histioire de voir ce que sa donne et voir ce que je donne !

Pour ma par J'vais installé le 7 XXL


Mr.Red Mr.Red

En esperant que je comprenne cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 4 Mai - 11:41

Perso, ca fait un an que je taff dessus..et je découvre encore de nouvelles façon de taffer les sons etc...! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 4 Mai - 21:27

Vasko aka Mc'DoS a écrit:
Bon je vais tester ce logiciel histioire de voir ce que sa donne et voir ce que je donne !

Pour ma par J'vais installé le 7 XXL


Mr.Red Mr.Red

En esperant que je comprenne cheers


Le délire pour apprécier ce soft c'est de, SURTOUT, ne pas s'arrêter aux sons intégrés qui sont des truc de tr-808 "temoins". Il faut faire "channel/add sampler", c'est ça qui permet d'intégrer des samples.

il y a ce site pour vous aider
www.fruityclub.net

Peace
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptySam 5 Mai - 9:31

Supafuh a écrit:
Vasko aka Mc'DoS a écrit:
Bon je vais tester ce logiciel histioire de voir ce que sa donne et voir ce que je donne !

Pour ma par J'vais installé le 7 XXL


Mr.Red Mr.Red

En esperant que je comprenne cheers


Le délire pour apprécier ce soft c'est de, SURTOUT, ne pas s'arrêter aux sons intégrés qui sont des truc de tr-808 "temoins". Il faut faire "channel/add sampler", c'est ça qui permet d'intégrer des samples.

il y a ce site pour vous aider
www.fruityclub.net

Peace

yeah merci man sunny
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptySam 5 Mai - 13:04

D'ailleur Cèpes aux choux, tu fait comment pour ajouter un Vsti dans ta banque de sons???
Pcke j'ai trouver plein de tècheunique sur le net..mais ca marche pas chez moi!
Ptètre que ca viens de la façon que j'ai utilisé...ou alors je dois avoir des reglages à faire dans mes paramètre...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 11 Mai - 12:02

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



C'est vrai que c'est enfantin Fruity Loops, pour le peu que je m'en suis servis, en même temps je suis pas un musicien,et j'ai pas trouvé de logiciel qui fait de la musique tout seul, qui se régle automatiquement, pour faire un truc mélodique, bien dans les temps, qui corrige disons ma création, mon imagination musicale Laughing Laughing Laughing


En tout cas merci Supafuh de m'avoir fait découvrir ce truc, j'avais installé le truc, mais, pas persévéré ... faut dire qu'internet, les forums, les films, ça m'a chopé ... même les textes, j'en accouche un tout les 100 ans Laughing


Peut être le temps que je fasse un sevrage et je me remets à ça ... Wink


allé ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
rokin
Timide
rokin


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : 69380
Date d'inscription : 21/04/2008

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyVen 2 Mai - 14:39

L'Enfant a écrit:
lol mm si je pense que ta pas bcp de créateur ici apr le superfou, et gsnip, si on se la jouer 90bpm (au passage je vous conseil les remix lacaution yen a de tres bon) balancer un ptit accepala ou passer le moi sur msn je le mettré en ligne et on fera un ptit concour

moi perso je kif, c sa le hip hop, ambiance jazzy, les vrai origines sont la, bon flow, franchement sa pete sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ags-6901.skyblog.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! EmptyLun 19 Mai - 20:05

fruity c la classe car c un logiciel évolutif
pour ceux qui connaise pas ou ceux qu il l ont ben y a un forum pas mal ou on peut trouver des vst pour PIMPER l'truc

http://forums.fruityclub.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!   Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui snobbent Fruity loops !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour tous ceux qui n'auront pas compris...
» [mix] Pour ceux qui connaissent pas encore dj Mista SLY
» qqs petits clips pour ceux qui veulent: casey-rohff- 113
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» Pour les femmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Production et Turntablism-
Sauter vers: