MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2pac de nouveau dans les BAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyJeu 22 Déc - 9:46

Ça sera un double album, selon des source de Amaru, produit par Dj Quik, QD 3, Johnny J, Easy Mo Bee, Deon Evans et Shock G. Mais aussi Dr Dre (dont une track enregistrée durant la session All Eyez On Me) et Neptunes. Coté featuring il faudra s'attendre à Nate Dogg,Snoop Dogg, T.Q., et bien sûr les Outlawz. Mais aussi des "stars" du R'n'B comme R.Kelly, Usher, Mariah Carey et Janet Jackson. Ce double album devrait donc sortir courant 2006, dans les environs du 13 septembre pour commémorer les 10 ans de la mort tragique de Tupac. Toutes ces informations sont à confirmer, mais aux vues de ces premières info on peut déjà dire qu'il y aura du beau monde, et qu'il semblerai qu'ils aient compris que les fans attendent un album produit par les DJ avec lesquels Tupac travaillait. Mais hélas d'autre invités laisse présager que l'album risque d'avoir une forte connotation commerciale... croisons les doigts pour que ce ne soit pas le cas.

Et bah voila sa va bien faire plez a mes oreilles, jespere ke sa va pas etre d vieux remix laaaa snif, je veut des lrics inédite plzzz, mais bon dja en prod ya Johnny J, Dj quik et QD3, sans oublier son pote Shok G, bah sa va changer de la merde de loyal to the game produit je site par "eminem..."hum hum ...

C'est prévu pour dans les alentours de du 13septembre 2006, mais suis-je bete sais écrit..Giiia

PaiX eT ResPecT
Revenir en haut Aller en bas
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyJeu 22 Déc - 15:35

Ca commence à être un peu lourd les albums post mortem de 2pac...Enfin faut bien rentabiliser les droits....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyVen 23 Déc - 23:18

Mouai bah c'est toujours mieux ke les nouvoté de "merde" a la 50centimes, et M&M et j'en passe mdrrr alala..
Revenir en haut Aller en bas
Doky-Dok
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 77
Localisation : VénissieuX
Date d'inscription : 03/01/2006

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptySam 7 Jan - 15:20

mouais j'ai toujours en tête la merde de Pac Resurrection (2 sons valables), dernier album de pac que j'ai acheté, donc là chui sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptySam 7 Jan - 19:28

Heuuu vue des figures qu'il y a la prod jpence ke sa va etre dans la ligné des anciennes turie... mais bon on vérra bien Wink RIP
Revenir en haut Aller en bas
Doky-Dok
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 77
Localisation : VénissieuX
Date d'inscription : 03/01/2006

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptySam 7 Jan - 21:55

ouais mais bon Smile Usher, Mariah Carey, Janet Jackson xD
Revenir en haut Aller en bas
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyDim 8 Jan - 0:37

ouai mais bon ils vont pas etre dans toutes zik mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyMar 25 Avr - 18:51

Laissez le mourrir pitain amaru

Merde c grave oh
A lyon c'est marrant mais les gens qd il parle de pac il le connaissent que depuis all eyez on me

Mais peu ne savent mm pas que me against the world est l'un de ses meilleurs album, qu'auparavant avec digital underground il dansait, qui a strictly for my niggazzzzzzzzzzz????

C bon laissez le en paix, arreter avec all eyez on me sur la cote ou en ville

Je suis pas anti 2pac car il fait partit des meilleur mc de ce siecle...mais moi je suis de l'ecole thug life et me against the world.....
Revenir en haut Aller en bas
L'aRaBe
Petit(e) Bavard(e)
L'aRaBe


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/04/2006

2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC EmptyMar 25 Avr - 19:44

Moi ausii ya oci the 7 day théorie sous le nom de makaveli qui est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2pac de nouveau dans les BAC Empty
MessageSujet: Re: 2pac de nouveau dans les BAC   2pac de nouveau dans les BAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2pac de nouveau dans les BAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog official sur 2Pac
» LINDA CLIFFORD never gonna stop original 2pac
» Tromatisme
» news
» O-dog Lee : NOUVEAU SON !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap Us-
Sauter vers: