| KaLaM'S : La Leçon ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david hasselhoff Real Hip-hop
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Lyonzangeles Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 18:22 | |
| Salut tout le monde . Voila mon skeud s'apellera : la leçon ,il est en cours de réalisation. Ils sera en telechargement sur le net et distribué sur lyon. Plus d'info prochainement Echauffer vous, la leçon commencera courant 2006 ... | |
|
| |
Larabe Vraiment Hip-Hop
Nombre de messages : 307 Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 20:45 | |
| Dakou kojak... j'attend les lecons je suis toutes oui euuuuh je ramene quoi, juste de quoi écrire? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Lyonzangeles Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 21:04 | |
| amene de quoi écouter pour commencer ... | |
|
| |
Larabe Vraiment Hip-Hop
Nombre de messages : 307 Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine Date d'inscription : 25/04/2005
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 21:57 | |
| bah heuu mdr jai mes oreilles lool ah oui ajvai oublier lool fo ke je les mettes dans un sac c sa? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 22:20 | |
| ha quesqu'on s'mare avec larabe | |
|
| |
Larabe Vraiment Hip-Hop
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Ven 30 Déc - 22:40 | |
| ptdr...allez hein on va pas ce chier dessu on a passer l'age mdr bizou baveu a toua !!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Sam 31 Déc - 0:01 | |
| tu as enfin u tes 13ans larab? |
|
| |
Larabe Vraiment Hip-Hop
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Sam 31 Déc - 2:52 | |
| heuuu nan j'ai 8ans...et j'aurais tjs 8ans... je te laisse comprendre pourquoi | |
|
| |
BKR Vraiment Hip-Hop
Nombre de messages : 400 Localisation : METROPOLIS Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Sam 31 Déc - 13:27 | |
| larabe tu crains avec tes post dignes des mots qu'on s'écrivait sur les agendas en début de sixième. Mais ça doit être aussi pour ça qu'on taime ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Sam 31 Déc - 14:07 | |
| larab m'apren bokou sur moi mem grace a lui je muri |
|
| |
Larabe Vraiment Hip-Hop
| |
| |
69LaTrik Real Hip-hop
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Lun 2 Jan - 19:53 | |
| - kalams a écrit:
- Salut tout le monde .
Voila mon skeud s'apellera : la leçon ,il est en cours de réalisation. Ils sera en telechargement sur le net et distribué sur lyon.
Plus d'info prochainement
Echauffer vous, la leçon commencera courant 2006 ... Tu peut mettre un son a toi a telecharger pour ecouter ce que tu fait ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Lun 2 Jan - 20:06 | |
| pas tisuite tisuite ... bientot vos timpan von se décrassé ... la les son sont tenus secret ^^ | |
|
| |
winy Real Hip-hop
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Lun 2 Jan - 20:56 | |
| - kalams a écrit:
- ... bientot vos timpan von se décrassé ...
Quel Modestie
Dernière édition par le Mar 3 Jan - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
magnum Real Hip-hop
Nombre de messages : 687 Localisation : 69800 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Lun 2 Jan - 22:14 | |
| cki est chiant en vrai c kon ta jamais entendu sa serai sympas tu metten un son o moin ki n pas de ton album voir ce ke tu donne ke meme | |
|
| |
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... Mar 3 Jan - 20:33 | |
| winy = hum hum je sais ^^ non mais j'espere simplement que mes son vont vous pété la gueul et que vous allé kiffé ... menfin pacience
magnum = jai deja enregistré des son ... mais cé tout a fait different de se que je fait maintenant ... deja depuis ma voi a changé, j'ai plus la meme vibes , et maintenant jvois le hiphop d'une maniere different que avant ... avant c'était kalam's le pseudo rap de pseudo racaille .. maintenant jai évolué ... menfin bref , si jvous donnerai ses son, sé comme si je vous passé du olk1ry pour vous faire patienté la sortie du skeud de philemon en gros :-p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KaLaM'S : La Leçon ... | |
| |
|
| |
| KaLaM'S : La Leçon ... | |
|