MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"

+9
Père SPYKASS
georgepraxis
Supafuh
69LaTrik
Malik
GSnip
L'Enfant
david hasselhoff
SELWEL KILLER
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:37

Mais non moi je desespère pas de lui payer un lait fraise un de ces 4. Vu mon humour corrosif, y'a forcement des degats collateraux. Il monte un peu sur ces grands chevaux mais c'est pas grave. Je lui pardonne ses offenses et sa paranoïa Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:17

Sisi on est des grands amis maintenant on va au ski ce week-end tous les deux santa
Oui voilà pardonne moi tout ça ... I don't want that
http://lygroundzero.blogspot.com/
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:48

La plagne ou La clusaz ? Mr. Green
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:22

Apres TW c'est maintenant SH qu'on critiqe j'accepte quand c'est constructif et meme quand ça l'est pas JUSTE un petit MOT pour les bavards du CLAVIER avec votre temps passé sur le NET vous avez tous sans doute déjà vu HAMAS ou WALLACE en foto vous savez donc à quoi il ressemble quand il ya concert vous etes peut etre ou avez déja été présent peut etre meme que vous les connaissez personnelement MAIS
Jamais j'ai eu l'échos comme quoi une de vos remarques avaient été faite EN FACE ! ( POURQUOI ? ) je fait surtout la reference a Stefi Graf.
les super heros devraient avoir des écrans et des claviers plutot que des pouvoirs parceque sur ce forum c'est fou a quel point un ORDI rend plus FORT lool Rolling Eyes

lol fixez vos RDV avc SH : pelo_de_la_zone@yahoo.fr
http://www.flingoralz.com
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:08

Boulet
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:06

Père SPYKASS a écrit:
Apres TW c'est maintenant SH qu'on critiqe j'accepte quand c'est constructif et meme quand ça l'est pas JUSTE un petit MOT pour les bavards du CLAVIER avec votre temps passé sur le NET vous avez tous sans doute déjà vu HAMAS ou WALLACE en foto vous savez donc à quoi il ressemble quand il ya concert vous etes peut etre ou avez déja été présent peut etre meme que vous les connaissez personnelement MAIS
Jamais j'ai eu l'échos comme quoi une de vos remarques avaient été faite EN FACE ! ( POURQUOI ? ) je fait surtout la reference a Stefi Graf.
les super heros devraient avoir des écrans et des claviers plutot que des pouvoirs parceque sur ce forum c'est fou a quel point un ORDI rend plus FORT lool Rolling Eyes

lol fixez vos RDV avc SH : pelo_de_la_zone@yahoo.fr
en faite c pas trop hamas que la critique attaque maiq plutot gsnip pr 'lavoir soutenu
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 15:55

ce maxi est pour moi bien meilleur que celui de Tom Wallace parce que sur "l'espoir fait vivre" javais surtout acroché a l'intro et "laissé moi passé"
là j'ai plus aimer les inrtus et j'ai trouver qu'elles collaient bien au mc
les 2 meilleurs titres sont pour moi "Sporkiff" et "A L'epoque"
"GAV" et "Funky Pelo" sont pour moi loin derriere parce que les insulte et le remix funk j'ai pas du tout aimer
donc pour moi c'est un bon maxi avec kelke morceau que je me passe en boucle meme si il y a aussi des bouses, les textes sont crus se qui est pas le mieux sur le maxi mais sa passe avec le flow du mc qui est pour moi assez fort
http://www.myspace.com/st87prod
GSnip
Real Hip-hop
GSnip

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 19:12

Je suis assez d'accord avec toi concernant l'EP d'Hamas, même si pour moi Si l'Espoir Fait Vivre est meilleur.
Les deux meilleurs morceaux sont Sportkiff et A l'Epoque, et les deux moins bons GAV (comme tu dis ca fait trop cliché le texte) et Funky Pélo (ya un public pour ce genre de son mais j'en fait pas parti lol). Je trouve aussi que l'intro et les interludes sont pas tjs très utiles.
Mais au final un bon EP pour moi qui laisse présager que du bon pour la suite puisqu'il travaille déjà sur le prochain EP Smile
http://lygroundzero.blogspot.com/
Kortex
Timide

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 2:16

c clair, à l'époque est le son qui passe le mieux.
jai trouvé ce ptit maxi super intéréssant, et meme le remix funk, et pourtant jsuis adepte de sgenre de son, est bien passé dans mes oreilles.
Gav, comme kelkun la dit au dessus, un peu trop cliché...
Intro bien planante Mr. Green
Elisabeth
Timide
Elisabeth

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 3:36

bon alors jviens de lire ce sujet et obligée fallait ke j'laisse un message dc alors ke dire???surtout par où commencer???c trop dur lol ...bref alors moi perso a la base hamas j'aime pas bon faut dire kavant j'avais vu ke ses clashs et son trip rap hardcore j'adhère pas trop bref finalement g ecouter son maxi et jtrouve ke c mieux kan meme ke ske j'avais entendu sur scene...
et sinon vous m'explikez a koi ca sert ke vs vs tailler a travers un ecran???vs avez juste des points de vue differents et jpense ke tous sur ce forum seront jamais d'accord bref je suis pas là pour unifier les gens loin de là c pas mon probleme chacun sa merde mais bon ca ma fait bien rire kan meme vos mini règlements de compte lol!
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 8:06

heuuu bah heureu que sa te fase rire manque plus que je mette le nez rouge un peu de makillage et sa ira mieu...heuuuu Shocked héhé
PaiX eT ResPecT Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"   Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE" - Page 2 Empty

Staïfy Hamas "PELO DE LA ZONE"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2