| merkur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
merkur le chien errant Petit(e) Bavard(e)
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: merkur Dim 15 Jan - 16:19 | |
| maxi qui doi etre dan les bac fin de lanner si des gens son interesser pour feat ou koi ke se soit contacter moi merkur_69@hotmail.fr peace | |
|
| |
david hasselhoff Real Hip-hop
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Lyonzangeles Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:22 | |
| Hé bien, tu vient pas souvent sur le forum, mais quand tu viens, tu fait parlé de toi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:26 | |
| et oui mec moi tu voi jprepar mon maxi donc i fo ke sa bouge donc voila repa a ma kestion stp ta pa des projet ki minteresse ou des contacte? | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : Lyonzangeles Date d'inscription : 26/06/2005
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:30 | |
| Moi ? jprépare pépere mon skeud que je balancerais sur le net quand tout sera bien fait ... Sinon des contacte ? sa dépend tu veux qui ? c'est vague comme mot, dit moi sque tu cherche | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:32 | |
| ok ya des feat sur ton skeud?? des contacte pour des scene ou pour des compile ki von sortir tt ski peu me permet daparaitre stp | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:36 | |
| Sisiiii y'ora surement un gros gros gros feat avec un grand MC reconnu en france ... mais j'en dit pas plus se sera la guest du skeud | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:45 | |
| Bha a vrais dire j'ai écouter que quelques son de toi .. et c'était pas mon truc ... et en plus j'aime pas ta demarche | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:49 | |
| ta ecouter koi de moi kho ta pa msn kon descute trankilmen? | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Dim 15 Jan - 16:52 | |
| super_snoopy_666@hotmail.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: merkur Ven 3 Fév - 22:53 | |
| alor ou il en est ton maxi? |
|
| |
magnum Real Hip-hop
Nombre de messages : 687 Localisation : 69800 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: merkur Sam 4 Fév - 1:27 | |
| kalam's lance nous un son de toi cher pas enregistre nimporte ou meme cher ton voisin robert o moin on voi ta koi dans le ventre | |
|
| |
| Sujet: voila un son et une rectification Sam 4 Fév - 13:26 | |
| deja une rectification d'info mon premier maxi sera disponible fin d'anné 2006 sur INTERNET et le 2eme ki le suivra de peu sera dispo si tout se passe bien dans les bacs voila pour les prescision apres vous me demander un son ba voila noublier pa de dire ske vous en pensser c un son pa tro ressen ni tro vieu donc il est encore good...
http://www.kokoom.com/merkur69/MERKUR%20haineu%20de%20naiscance.mp3 | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Sam 4 Fév - 13:28 | |
| pour telecharger le son cliker sur le lien et faite telecharger voila bon ecoute | |
|
| |
| Sujet: Re: merkur Sam 4 Fév - 14:16 | |
| Bon ok, jvé essayé de metre bientot un son sinon merkure, jarive pas a dl ton son | |
|
| |
GRAS DU BEAT Vraiment Hip-Hop
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : 07400 JUNGLE Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: merkur Ven 10 Fév - 18:33 | |
| Bon..moi j'ai réussit à dl le son de merkure.... J'allais dire quelque chose d'assez dur ; mais je préfère m'absetenir avt d'avoir été en studio, car là j'ai pas de sons à mettre en ligne, pr montrer ce que je peux faire aussi.. Alors on va faire la critique version gentillette... pr moi, c pas assez original ds le theme, ds la façon de poser, mm le choix de l'instru aurait pû etre + pertinent, car choisir celle de 93 hardcore de Tandem..ché pas...
Ce morceau, je l'ai entendu et re-entendu des dizaines de fois..pk? pcke ca change pas de ce qui se fait partout en france..y'a des tas de grpes qui nous sorte les mm paraoles ou presue, sr les mm violons..
BREF ! Vous aurez compris que personnellement.. j'accroche pas du tout ! PEACE Y'ALL | |
|
| |
GRAS DU BEAT Vraiment Hip-Hop
Nombre de messages : 477 Age : 39 Localisation : 07400 JUNGLE Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: merkur Ven 10 Fév - 18:35 | |
| - Citation :
- les mm paraoles ou presue
hum... : les mm PAROLES ou PRESQUE.. dsl pr les fautes ! [/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merkur | |
| |
|
| |
| merkur | |