MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Rap francais Influencer par la "westcoast"

4 participants
AuteurMessage
Edubb
Timide

Rap francais Influencer par la "westcoast" Empty
MessageSujet: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyDim 15 Jan - 18:16

ici : http://influence-westcoast.com

Bonne visite Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyDim 15 Jan - 18:30

Edubb a écrit:
ici : http://influence-westcoast.com

Bonne visite Cool
tres bon site j'etait deja tomber sur un site ds se genre je sait plus si c'est celui ci, ac un tres bon groupe le CRSD Club Splifton Reservoir Drog
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyDim 15 Jan - 20:00

C'est Georges Praxis qui doit etre content d'être au meme titre que le ministère amer sur le site Wink
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Edubb
Timide

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 0:28

Citation :

tres bon site j'etait deja tomber sur un site ds se genre je sait plus si c'est celui ci, ac un tres bon groupe le CRSD Club Splifton Reservoir Drog

Merci Wink sinon je pense que ca devais etre mon ancien blog que j'avais fermer y a quelques mois .
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 13:35

noniria a écrit:
C'est Georges Praxis qui doit etre content d'être au meme titre que le ministère amer sur le site Wink
west sidee!!! Shocked
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 19:11

georgepraxis a écrit:
noniria a écrit:
west sidee!!! Shocked

Confused moué c'est vrai, assez surprenant, et les justifications du webmaster sont faibles..
Néanmoins çà serait cool kil vienne sur le forum expliquer ses caractéres de selection de son site, enfin sil n'a pas pris des artistes o pif...
Edubb
Timide

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 21:38

Quel Justification ?

L'album de George Praxis est influencer par la westcoast ca se ressens direct à l'écoute,je peux rien te dire plus que ca, et je pense que George Praxis ne me diras pas le contraire Wink donc je vois pas en quoi tu est etonné mais vraiment pas du tous Rolling Eyes
Les autres artistes c'est pareil ils ont tous plus ou moin une influence (minime comme le MA et grosse influence comme par exemple 4.21,CSRD..etc) dans leur album ,pas de toute leur discographie pour certain ,ca que je n'est pas fais d'ailleur ,j'ai juste selectionner....
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 21:54

Jsuis surtt étonné de voir le minister amer, c'est un vieu groupe, et jai pas ce souvenir d'eux.

Aprés jtrouve que tu peu mettre un peu tous les artistes car beaucoup sinspirent de la westcoast, tu peu meme agrandir ta liste avec pleins de dj's qui mixent que çà.

Pour praxis ok, mais javais + pensé a un style propre a lui meme plutot que de faire une allusion

Mais bon jaime bien le graphisme du site Laughing Wink
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:05

j'a iune question tu a fai un titre "les sales blanc" comme quoi c'est un groupe, je croyai ke ceté un sons du csrd 4.21 ?
Le plus drole juste pr informer cette chanson qui est tres bien avait pour refrain "les sales blanc" et il on été attaquer et interdiction de le passer en radio, alors que les artistes des groupes concerner sont pour la plupar BLANC !

"Et sarkozy, yora pas que des arabes ou des renoi pour bruler paris paris, et si tu veu ke je te pari que les sales blanc seront de la partie!"
peace
Edubb
Timide

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:20

noniria a écrit:
Jsuis surtt étonné de voir le minister amer, c'est un vieu groupe, et jai pas ce souvenir d'eux.

Aprés jtrouve que tu peu mettre un peu tous les artistes car beaucoup sinspirent de la westcoast, tu peu meme agrandir ta liste avec pleins de dj's qui mixent que çà.

Pour praxis ok, mais javais + pensé a un style propre a lui meme plutot que de faire une allusion

Mais bon jaime bien le graphisme du site Laughing Wink

T'etais peut etre Jeune Mais MA a une influence Westcoast certe Minime comparé a d'autre mais à l'écoute ca se ressent quand meme et je suis loin d'etre le seul a le penser... Et puis Mon site ne s'est pas fais tous seul pour la liste,on ma aider donc non c'est pas du pif.

Ha bon ? Beaucoup d'artiste s'inspire de la Westcoast ? va y donne moi une liste avec plaisir Wink Ne me sort pas Booba parce qu'il a un bandana a la 2pac ou Rhoff parce qu'il a tourné un clip Westcoast a L.A lol non moi je veux des artistes qu'on des vrai influences dans leur musique.

Sinon oui George Praxis a son style propre j'ai jamais dis le contraire mais ca l'empeche pas d'avoir des influences Wink etre influencer par quelque chose ne veut pas dire copier tous de A a Z ce que les gens ont du mal a comprendre en general quand on parle de "west francaise".

Bon pas y a aumoin le graphisme qui te plais c'est deja ca Laughing

Citation :
j'a iune question tu a fai un titre "les sales blanc" comme quoi c'est un groupe, je croyai ke ceté un sons du csrd 4.21 ?
Le plus drole juste pr informer cette chanson qui est tres bien avait pour refrain "les sales blanc" et il on été attaquer et interdiction de le passer en radio, alors que les artistes des groupes concerner sont pour la plupar BLANC !

"Et sarkozy, yora pas que des arabes ou des renoi pour bruler paris paris, et si tu veu ke je te pari que les sales blanc seront de la partie!"
peace

Les sales blanc a la base c'est des tracks, y a deux version c'est du groupe 4.21 ,un sur le premier album et un autre sur le 2eme.et par la suite ils ont fais un groupe "les sales blancs" composé de 4.21,seno,manol et gg,leur album devrais sortir cet année.

Exact c'etais Westcoasla ,le CSA à pensé qu'il etais raciste

Peace.

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 22:43, édité 1 fois
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:25

Edubb a écrit:

Exact c'etais Westcoasla ,le CSA à pensé qu'il etais raciste

Peace.
lol il sont gentil le CSA
Edubb
Timide

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:28

lol gentil et tres intelligent Laughing
Edubb
Timide

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:31

d'ailleur y a une track que tu peux écouter de leur nouvel album ici :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=41350437

"sales blancs batards"
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" EmptyLun 16 Jan - 22:37

Edubb a écrit:
d'ailleur y a une track que tu peux écouter de leur nouvel album ici :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=41350437

"sales blancs batards"
merci chef thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap francais Influencer par la "westcoast"   Rap francais Influencer par la "westcoast" Empty

Rap francais Influencer par la "westcoast"
Page 1 sur 1