MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON

3 participants
AuteurMessage
joe
Bavard(e)
joe

FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON Empty
MessageSujet: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 18:05

SALUT A TOUS ON A UN STYLE HYPER SPECIALE AVEC UN MESSAGE ASSEZ REVENDICATIFS JE PENSE QU ON FAIT UN PEU DE CHANGEMENT DANS CE RAP ASSEPTISES A PLUS

MALCOM AUTOPSY

http://www.fatstart.membres.jexiste.org/
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 19:24

malcom a écrit:
SALUT A TOUS ON A UN STYLE HYPER SPECIALE AVEC UN MESSAGE ASSEZ REVENDICATIFS JE PENSE QU ON FAIT UN PEU DE CHANGEMENT DANS CE RAP ASSEPTISES A PLUS

MALCOM AUTOPSY

http://www.fatstart.membres.jexiste.org/
c space "autopsy- le temps des morts" umpeu sombre, faut encor umpeu de taf mais c sympa!!!
t pas un pote de bkr?
http://www.madein69.com
joe
Bavard(e)
joe

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 19:30

non je ne suis pas un de ces pote d apres toi on cherche un peu a se faire connaitre tu sais comment ca se passe sulr le plan des mixtape et nettape merci a toi.et merci pour ton jugement ce morceau a 1 ans environs et on la presentee a james dellexk et la caution
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 19:43

malcom a écrit:
non je ne suis pas un de ces pote d apres toi on cherche un peu a se faire connaitre tu sais comment ca se passe sulr le plan des mixtape et nettape merci a toi.et merci pour ton jugement ce morceau a 1 ans environs et on la presentee a james dellexk et la caution

Les mixtapes faut fouiner sur les forums, mais je te conseil de pas chercher sur lyon, sa permet de fair tourner ton blaz
joe
Bavard(e)
joe

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:07

mon but c est pas le nationale car je bosse grave a cote c est juste de s amuser un peu le hiphop est avant tout un plaisirs....mais merci kan meme
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:18

J'ai trouvé ca pas mal par contre le concept de dire "ouai je fais du rap nouveau", ca fait un bon moment que le mouvement "experimentale" existe et je trouve malheuresement que vous pompé un peu trop sur certaine personnes.
ex : "et quand je m'inspire de Christie, Baudelaire et Zola, je ne peut que les faire rimé avec leucemie cancer et Sida". (Fuzati en une exactement dans le style, et vu tes influences je pense que ca vien de la)
Sinon voila, je suis dsl de te dire ca mais j'eté tellement content qu'il y est un nouveau courant quand j'ai commencé à l'ecouter (avec le 1er TTC par ex) que maintenant j'ai trop du mal avec le discours du "rap nouveau."

Mais bon je prefere entendre ca que du wech wech.
Pour te dire franchement, les paroles sont pas mal, les flows trés moyen et les instrus biens et la qualité du son trés moyenne aussi.

Certains ne vont pas du tout aimé, ceux qui restent plus "classique", moi j'aime moins pour le coté trop influencé sur des artistes qui m'on fait enormement kiffé (La Caution, James Dellek, le Klub...) et je pense que toi aussi.
Aprés il faut tenter de se demarquer de ca je pense et certains l'ont trés bien reussi, par exemple BKR qui même s'il est influencé, à son style propre, les gourmets de même.
Mais tu a de l'avenir je le sens! lol, moi aussi je rap, tu peut te venger si tu trouve nos sons pourris! Wink
http://hgsprod.free.fr
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:26

Mik a écrit:
des artistes qui m'on fait enormement kiffé (La Caution, James Dellek, le Klub...)

lol sa va les chevilles?? je pense tu voulait dire le contraire
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:30

lol!
J'voulais simplement dire que les artistes qu'il ecoute et qui doivent etre ceux que j'ecoute aussi me paraisse avoir un style qui leur est propre et qu'il est dommage de trop s'en servir comme modele pour faire son truc perso.
Je ne veut pas dire pas la que je n'est pas eté influencé, au contraire mais maintenant j'essai de faire un truc plus perso.
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:33

Mik a écrit:
lol!
J'voulais simplement dire que les artistes qu'il ecoute et qui doivent etre ceux que j'ecoute aussi me paraisse avoir un style qui leur est propre et qu'il est dommage de trop s'en servir comme modele pour faire son truc perso.
Je ne veut pas dire pas la que je n'est pas eté influencé, au contraire mais maintenant j'essai de faire un truc plus perso.
Vous c'est la caution, la caution je connaisait de nom mais javai pas vraiment fouiner ds les bacs, j'ai ecouter tes sons et apres la caution et vous avé la mm facon de rapper (c'est un compliment)
joe
Bavard(e)
joe

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:36

salut excuse mais je n ai pas dit qu on faisait du nouveau rap j ai juste dit qu on pense changee un peu je n i pas la pretention d inventer qq chose.Le morceau en question date de deux an ssi tu veu tje te ferai ecouter de nouveau sons car comme tout groupe on a un peu progresser.Pour les parole c est vrai que j ai des influence mais on est plus proche dans l esprit d un groupe de death ( jne sais ca peut paraitre bizarre mais c est comme ca
la musique m interesse sutout si elle est bonne qu importe sois le style sinon merci pour ton commentaire
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 20:41

Merci L'enfant! Moi c'est clair que j'ai pu etre influencé par La Caution, par contre Garo deteste et n'a jamais ecouté, donc je pense pas pour lui!
Mais j'essai de me defaire de l'emprise de mes influences, enfin il faut avoir des influences mais creer sont propres style, et ca c'est difficile, je pense qu'on est encore loin d'y arriver mais bon!

Malcom on est bien daccord! Si le son date de 2 ans c'est clair que c'est mon commentaire est moins valable! Je t'aurais fait ecouter ce qu'on fesai ya 2 ans, tu te serai moqué de moi!
joe
Bavard(e)
joe

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyLun 30 Jan - 23:35

t inkiete c est rien je pense que je suis influence mais que mon discours est bien plus dark qu eux sincerrement je me creuse la tete pour avoir un vocabulaire riche ecoute le 2eme morceau meme si celui ci n est qu un one shot j ai essaye de varier la diction de mes lyrics merci encore pour vos avis c cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyMar 31 Jan - 17:25

je peu pa ecouté le son ojourdui mai sache ke je kiff ton nom paske tou les midi je regarde malcom a la m6 etplane grave kan ya le petit frere bref salu
joe
Bavard(e)
joe

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON EmptyMar 31 Jan - 17:55

MORTEL VOILA J ANNONCE L ARRIVEE DE DEUX NOUVEAU SONS BIENTOT SUR NOTRE SITE A PLUS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON   FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON Empty

FATSTART RECORDS NOUVEAU A LYON
Page 1 sur 1