MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PC ou Machines ou Instruments ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: PC ou Machines ou Instruments ???   PC ou Machines ou Instruments ??? EmptySam 4 Mar - 21:08

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: yo ZDK   PC ou Machines ou Instruments ??? EmptyLun 6 Mar - 2:07

Perso moi pr la compo jpréfère les machines,plus intuitives et plus mobiles aussi qu'un ordinateur,ce qui n'est pas négligeable lorsque l'on répète ou en live sur scene.Et puis le PC je l'utilise après,un peu pendant certaines parties du mix pr le confort qu'il amène et les économi qu'il me fait faire!
Revenir en haut Aller en bas
fayamax
Petit(e) Bavard(e)
fayamax


Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou Machines ou Instruments ???   PC ou Machines ou Instruments ??? EmptyMar 7 Mar - 23:18

meme si çà peut sembler dépasser à notre époque, j'aurai toujours beaucoup plus de respect pour l'original artiste qui composera à l'aide de son stylo et de son instrument sans oublier bien sur le dj qui mixera deux vinyls à l'oreille (dédicace à cette nouvelle génération de djs mp3 Thumb down ........ )

Let the right music live and play
Revenir en haut Aller en bas
Suko
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: ...mouai...   PC ou Machines ou Instruments ??? EmptyMer 8 Mar - 14:31

Perso moi jfè les 2 en général pr mes morceaux.
Plus de respet jsè pas moi,c'est pareil pour moi.L'outils utilisé n'est qu'un moyen de retranscrir l'idée que tu as.Après savoir comment le mec l'a fait,avec quellle machine,on s'en fout un peu t'en que que le résultat déchire.On peut pas dire qu'un morceau est meilleurs parce qu'il a des lignes de basse,de batterie...etc jouées dessus.Y'a aucune logique la dedans,ce n'est en aucun cas lié.non?
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou Machines ou Instruments ???   PC ou Machines ou Instruments ??? EmptyDim 2 Avr - 21:28

moi perce je compoz avec mon vieux synthé je supporte pas le pc tchater et fuiné c mon truc mais pour faire mon son y a pas moyen après en stude j met tous piste par piste et c l ingienieur qui gere l ordi moi sa me stress vive le sequenceur manuel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





PC ou Machines ou Instruments ??? Empty
MessageSujet: Re: PC ou Machines ou Instruments ???   PC ou Machines ou Instruments ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PC ou Machines ou Instruments ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Production et Turntablism-
Sauter vers: