MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GrandCorpsMalade "Midi 20"

Aller en bas 
+18
ALONG
Armani Blanco
Supafuh
Solea
magnum
joss
Mc'AL
Mike
L'Enfant
BKR
M.I.S.S.
crapz
GSnip
marabout ibou
Hdisign
Mik
Jedi69
winy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:54

GrandcorpsMalade sera dans l'émission "sept à Huit" sur tf1 ce dimanche, l'emission commence a 18h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 16:06

Grandcorpsmalade
sera en concert le 19 janvier 2007
à la Bourse du travail.
tarif: de 30 € à 35 €
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: gd corp malade   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 2:02

J vous conseille "VU D MA FNETRE" LE TITRE INDIK LE RESTE C VRAIMENT BIEN CONSTRUIT SON SLAM
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:49

Je trouve qu'il a une super plume, une voix bien grave qui rend pas mal, par contre j'acheterais pas le CD, 2 ou 3 morceaux ca me suffie parce que quand ya pas d'instru deriere on s'endore un peu et puis je trouve ca lassant.

En tout cas grand corps malade a fait découvrir le SLAM à la France entière grace a cet album, big up à lui!!
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:36

joss ya des instru lol et le slam c soit taime ou pas

moi perso jaime kan on raconte de la poesie
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:55

Ba j'ai écouté 2 morceaux et yavait pas d'instru c'était accapela, et normalement ya pas d'instru dans le slam
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:19

BEN TA ECOUTER LES 2 SANS INSTRU ALOR
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 3:49

Wesh mon petit univers du 69 !!!

Bien ou bien ?




L'Enfant a écrit:
noniria a écrit:
Lol jviens d'écouter "ma tete, mon coeur et mes couilles " : court mais trop fort ce morceau Wink
il pete sa mere ce morceau il est vraiment fort

Bah vopoilà le texte, sinon j'ai ecouté l'album en entier à Virgin, vraiment puissant ce pelo !!!



Ma tête,Mon coeur,Mes couilles

Le corps humain est un royaume, où chaque organe veut être le roi.
Il y a chez l’homme trois leaders qui essaient d’imposer leur loi.
Cette lutte permanente est la plus grosse source d’embrouilles,
Elle oppose depuis toujours la tête, le coeur, et les couilles.

Que les demoiselles nous excusent si on fait des trucs chelous,
Si un jour on est des agneaux, et qu’le lendemain on est des loups,
C’est à cause de c’combat qui s’agite dans not’coprs,
La tête, le coeur, les couilles discutent, mais sont jamais d’accord.

Mon coeur est une vraie éponge, toujours prêt à s’ouvrir,
Mais ma tête est un soldat qui s’laisse rarement attendrir,
Mes couilles sont motivées, elles aimeraient bien pécho cette brune,
Mais y’en a une qui veut pas, putain ma tête me casse les burnes.

Ma tête a dit à mon coeur qu’elle s’en battait les couilles,
Si mes couilles avaient mal au coeur et qu’ça créait des embrouilles,
Mais mes couilles ont entendu et disent à ma tête qu’elle a pas d’coeur,
Et que mon cœur n’a pas d’couilles, ma tête n’est pas prête d’avoir peur.

Moi mes couilles sont tête en l’air, et ont un coeur d’artichaut,
Et quand mon coeur perd la tête, mes couilles restent bien au chaud.
Et si ma tête part en couille, pour mon cœur c’est la défaite,
J’connais cette histoire par coeur, elle n’a ni queue ni tête.

Moi les femmes j’les crains, autant qu’je suis fou d’elles,
Vous comprenez maintenant pourquoi chez moi c’est un sacré bordel,
J’ai pas trouvé la solution, ça fait un moment qu’je fouille,
Je resterai sous l’contrôle de ma tête, mon coeur, et mes couilles


Grand Corps Malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:55

aaa les paroles ! Jcrois que jcomprend encore moins quand jlé lis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Solea
Ultra bavard(e)
Solea


Nombre de messages : 181
Localisation : IRIGNY
Date d'inscription : 14/06/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:35

Moi j'avoue le Slam c pas trop mon truc les textes sont teribles en général mais sans musique j'ai du mal ! Résultat je préfère me contenter de lire ces textes. C'est vraiment trop fort et c'est aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:33

album de Petit Corp en Bonne Santé en préparation (instru de DJ Kroosty Bat- paroles de Grand Kor Leone)
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 3:08

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Vendredi 19 janvier 2007 - 20h30

à La Bourse du Travail

PAF : 32 Euros
j'avoue c'est pas donné !!! Fous la mort !!!

J'aime bien ce texte ... on dirait Lyon ... heu ... Vénissieux ... Vaulx ... Rilleux ... bah ... je sais plus ... Place Guichard ... :

https://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=6b-Lf65wWTI&l=219&t=OEgsToPDskL6ibxs7emnrxxI4hFUvE_9&fs=1&title=Grand Corps Malade - Saint - Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 10:46

Parcontre il n'y a plus de places reservables pour ce concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:30

normal c la saison des gastros tous les malades y vont.

Il fait pitié avec sa canne.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 2:03

Deffective a écrit:
normal c la saison des gastros tous les malades y vont.

Il fait pitié avec sa canne.

Biz
sa t'arrive d'aimer un truc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 2:10

Dj Krousty Bat , ça c'est un blaze!!!!
spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 3:04

L'Enfant a écrit:
Deffective a écrit:
normal c la saison des gastros tous les malades y vont.

Il fait pitié avec sa canne.

Biz
sa t'arrive d'aimer un truc?

+ 1 Mr. Green

Deffective a écrit:

Il fait pitié avec sa canne.

Un minimum de respect pour les handicapés ça n'a jamais tué personne...


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:21

J'aime ce qui me plaît.

biz
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:54

Deffective a écrit:
J'aime ce qui me plaît.

biz
lol oui ca parait évidement, mais tu aime quoi justement comme rappeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 21:59

L5, amadou et maryam, matt pokora
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 20 Jan - 2:59

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Salut Deffective ... heu ce que t'aime c'est ASSASSIN ... Pyroman ... Cartel machin ... Effervescence ... et à part ça ta culture hiphop c'est quoi ? ... en fin j'en demande peut-être trop, c'est quoi ta culture RAP ... heu là aussi c'est peut-être trop ... RAP Français ... heu ... Rap Lyonnais ... heu Rap de ton quartier ... heu rap de ta chambre ... ?


Parcequ'ASSASSIN, Effervescence sont beaucoup plus ouvert que ça, ils ont une vision globale du hiphop ... ils sont pas ... comment dire ? ... intégriste du Rap ... même s'il y a des trucs sur lesquels je me retrouve pas avec eux ... j'aime bien cette vision ... et puis ton mépris pour les handicapés, je crois pas que SQUAT, ou les rappeurs d'Effervescence auraient ce genre de réflexion ...


Bon ceci dis, j'ai été au concert de GRAND CORPS MALADE ... et bien, trés trés bien, pas mal de Bo-Bo(Petit-Bourgeois Bohéme, vu le prix des entrés, normale ... à la Bourse du TRAVAIL, c'était la bourse des BoBo lol! ) dans la salle mais bonne ambiance, c'est pas le public Lyon Grande Banlieue, si tu vois ce que je veux dire ... c'est ce que je trouve dommage dans le Slam ... mais la scène trop bien géré pendant 1h30, chapeau, il y a du Jamel, du Florence Foresti en pépère, tranquille, cool, posé, il fait bien planer ...


D'ailleurs petite réflexion à part ... le Rap existe depuis les années 70 aux Etats unis ... presque pareille pour le Slam ... il s'est plus dévellopé dans les années 80 avec PAPYSLAM ... mais contrairement au Rap dans l'Hexagone qui est arrivé fin des années 80, et il s'est enraciné directement dans les banlieues ... le SLAM est arrivé au milieu des années 90 à Paris à Paris apparemment ... et Marco à Lyon s'est engouffré dedans fin des années 90 et a commencé a organisé ça début des années 2000 ... mais c'est les petits bourges de la Croix Rousse qui ont eu la primauté du Slam ...



J'aime le Rap parce que ça correspond à ma vie de gamin, d'adolescent et même d'adulte ... ça correspond à la violence, à la brutalité ... mais c'est compliqué parcequ'il faut pas mal de matos en définitive ... alors que pour faire du Slam juste un micro suffit, c'est plus simple, et je pense que pas mal de jeunes et moins jeunes en colère ou pas dans les quartiers devraient s'en emparer, le développer dans les quartiers ...

Slam, ca veut dire Claquer, faire claquer les mots, mettre des claques avec les mots, finalement c'est super proches du Rap ... qui se fait à la base sur des BREAKS BEATS ... la cassure, la claque ... dans ce monde violent faut répondre du tac au tac ... en fin finalement les slameurs sont aussi pas mal de rappeurs et sont devenus beucoup plus matures, adultes, c'est ce qui manque comme esprit dans le Rap, il est "trop" Lycéen, étudiant ... "trop" jeune, il manque ce Rap de travailleurs, du monde du travail, de salarié ... c'est ce que je retrouve un peu dans GRAND CORPS MALADE ...

Dans le Rap on trouve des jeunes qui sont passés du lycée, de la Fac, de la Zonz, parfois, au Rap, mais ils n'ont pas travaillé ou trop pour apprécier les travailleuses travailleurs ... En fin bonne soirée Slam, pourvu que les bobo ne gachent pas tout, pourvu que les jeunes des quartiers s'en empare et mettent des claques verbales ... en fin, pourvu que ça dure !!!



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:08

J'ai pas dit que j'était à 100% avec Squat et FRV lol d'ailleur je trouve leurs discours parfois très naïfs et squat se prend parfois pour dieu. Mais bon ya des bon truc quand même lol.

Et puis franchement sur les compil de Slam yen a qui sont dix fois plus forts que GCM et dont on ne parle pas.

Les plus médiatisés sont GCM avec son flow hyper monotone et barban, tellement chiant qu'ils sont obligé de mettre des instru derrière; sans oublié abd al malik qui me fait penser aux vieux comique des années 50 sauf que lui déballe sa science à 2 francs en mettant en avant la religion de Dieu qui à mon sens n'est qu'une vulgaire rumeur et la seule chose en laquelle on croit sans qu'il n'y ai de preuve.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptySam 20 Jan - 15:12

ah au fait ma culture hiphop lol comme tu dit si tu veut parler des vieu truc américain auquels 80% des rappeur français n'on jamais compris les paroles....non j'ai pas de culture hiphop dans le sens ou tu l'entend.

Toute chose pourrie avec le temps quelle soit son ou matière. Faut l'accepter après le facteur qui rentre en ligne de compte c'est la nostalgie et ça c'est quelque chose de personnel.

Biz petit padawan
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 7:05

wesh mon petit univers hiphop !!!

Bien ou bien ?



Deffective salut Bah tu vois quand tu veux, quand on te bouscule un peu, tu peux poser tes réflexions ... bien, bien ... thumright thumleft


Faut pas avoir honte ou se la péter parcequ'on sait lire et écrire et réfléchire, on a appris, on le développe ... et un jour ça va pourrir ... je sais pas, je veux pas, mais en tout cas, un jour je vais mourir ... mais d'autres vieilliront, continueront, d'autres naîtront, s'épanouiront, s'émanciperont ... c'est les contradictions, la dialectique de la société ... afro


Je vois t'es athé comme moi, ça manque dans le Hiphop, dans le monde en générale, pourvu que tu cultive ton athéisme de matérialisme, de science ... study


En fin sinon tes critiques, elle serait pas mal, justement si t'avais un peu plus de connaissance sur le hiphop et l'humanité en générale, sinon comme d'autres te l'ont fait remarqué, c'est de l'opposition pour se faire remarquer, pour faire genre ... et à un moment tu vas tellement être usé par cette opposition de façade que comme pas mal dans le hiphop tu vas retourner ta veste ... "Oui, à l'époque j'étais jeune, insolant, insouciant ... j'ai mûris" ... et en fait tu seras rentrés dans le rang gentillement comme un Joeystarr, un Passi, un Akhénaton ... pale


Moi, je sais je kiffe Message de grand master flash ... J'aime me réécouter Public Enemy Number One ... La fomule secrète d'Assassin ... Le monde de demain de NTM ... les Tam-Tam de l'Afrique de Shurik'N ... comme dis Fabe, ça fait partis de mon passé ... J'aime m'écouter l'album de la caution, de cassus Belli ... j'aime écouter le Rap Lyonnais que je télécherge dans madein69, merci en fait l'enfant, j'apprécie ... comme à l'époque je cherche les nouveautés, ce qui représente demain, des perspectives, l'avenir, le futur ... de la nostalgie ça ? Que 80% des rappeurs ne sachent pas leur propre histoire culturelle ne justifie pas, ne glorifie pas l'ignorance, la tienne ... tu devrais pas négliger comme ça la connaissance, le savoir !!! Boulet


J'ai écouté la compile "ORIGINALE SLAM", je l'écoute en boucle parfois ... il y a de la musique ... même si les voix sont ou pas monotones ... pour moi c'est du Rap-Slam ... car en fait le Slam, il y a pas de sick, on peu faire de la varieté-Slam ... Tu vois t'apprécies 10 fois plus des trucs dans la compile, dis moi quoi ? pourquoi ? Celle qui me parle pas mal c'est "Hé Jésus" "Bébé Caillera" .... c'est mon univers banlieusard internationale, le côté WESH que t'aime pas ... je me demande pourquoi d'ailleurs, ça veut juste dire : "Qu'est-ce-qu'il y a ?" ... c'est le "ça va ?", "comment allez vous ?" , c'est une politesse, celles des jeunes et moins jeunes de milieux populaires ... salut


Il y a longtemps qu'on parle plus le Français de la fontaine, de Molière, de Victor Hugo ... Le Français s'enrichis en se mélangeant à des langues de toute la planète ... de même pour toutes les langues de la planète ... je pense qu'on finiras par créer une langue universelle aurait pour basse l'Anglais, le Chinois, l'Espagnol et d'autres langues trés répandues ... qui s'enrichiront de dialecte et des découvertes scientifiques et technologies ... voilà de quoi sera fait le Rap-Slam de demain !!! Mr.Red


Que la force soit avec toi !!! Cool


héééé ... il y a longtemps que je suis plus un padawan ... je suis un maître Jedi, s'il y avait un conseil Jedi, j'y siègerais avec Yoda et toutes la clic lol!


A+


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:01

La maturité ça veut rien dire. c'est justement quand on croit qu'on à muri qu'on ne cherche plus à évoluer, c'est à ce moment là où l'égo est surdéveloppé.

Comme je dit dans un des morceau de prochain album de mon groupe Cartel Export :

"...c'est comme ça, on veut tous êtres numéro Un, alors arrêtons de nous plaindre si yen a qui tombent en chemin [...] n'ayons pas honte de ce que nous sommes, c'est la GUERRE et l'AMOUR qui ont fait de nous des hommes".

Moi l'humanité je m'en bas les couille tu voit on se prend la tête pour rien pour finir :

"Certains me disent que je vis sans exister/ car pour eux exister c'est aider, résister / Je répond que le monde à l'envers s'écrit démon / et que ce qu'il se passe sur terre ça s'appele l'Evolution".

Aucun type sur cette planète ne pourra changer l'homme car lui même en est un.

Biz man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrandCorpsMalade "Midi 20"   GrandCorpsMalade "Midi 20" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrandCorpsMalade "Midi 20"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: