MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en reponse a tous ce gens

Aller en bas 
+6
frederic françois
SELWEL KILLER
purist
magnum
crimo
Malik
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptySam 14 Mai - 13:01

ui jtasue une langue de pute c kunlkun ki taille kunlkun ki konai pa, mai boufon si je parle de lui c ke je le konai et mieu ke tous le monde dans ce forum.Et mon pôte ékoute tous mé textes et di moi si je di ke jfai d brako, l oeil du 69, tkt ke je c ke c la merde pr tous, et je le dis..mais kan ta pa grandi dan la merde pk en parler, vous me faites rire..a sucez un pélo ki vous bluff tous...mais bon chakun son délire paix et respect a vous kan mem
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptySam 14 Mai - 13:09

Larabe a écrit:
ui jtasue une langue de pute c kunlkun ki taille kunlkun ki konai pa, mai boufon si je parle de lui c ke je le konai et mieu ke tous le monde dans ce forum.Et mon pôte ékoute tous mé textes et di moi si je di ke jfai d brako, l oeil du 69, tkt ke je c ke c la merde pr tous, et je le dis..mais kan ta pa grandi dan la merde pk en parler, vous me faites rire..a sucez un pélo ki vous bluff tous...mais bon chakun son délire paix et respect a vous kan mem
Cette artiste est tres bon et represent comme il le faut lyon! et je vais acheter son skeud, si je l'achete pas pr la seul escuz kil a pas tué d pelo, fai un sejour a la rate, ou grandi ds la merde profonde, ba je suis pas daccord!!!
je suis pas daccord ac toi cassus il met la trik et kom il dit ds mise au point que vou pourrer entendre sur SOUL FICTION, "j'suis juste celui ki raconte se ki se passe autour de toi, puiske juske la yavé personne pr le fair bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptySam 14 Mai - 16:20

Larabe a écrit:
ui jtasue une langue de pute c kunlkun ki taille kunlkun ki konai pa, mai boufon si je parle de lui c ke je le konai et mieu ke tous le monde dans ce forum.Et mon pôte ékoute tous mé textes et di moi si je di ke jfai d brako, l oeil du 69, tkt ke je c ke c la merde pr tous, et je le dis..mais kan ta pa grandi dan la merde pk en parler, vous me faites rire..a sucez un pélo ki vous bluff tous...mais bon chakun son délire paix et respect a vous kan mem

La vérité, c'est que tu rages parce qu'ARTISTIQUEMENT à côté de Casus, t'es tout petit.

"La critique c'est ce qui reste quand on n'a pas les crocs ou les couilles
Pour devenir ce qu'on voudrait être, tu t'embrouilles dans des histoires sans queue, ni tête ..."
Revenir en haut Aller en bas
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptySam 14 Mai - 19:35

Malik je tassure ke jai des sons de lui kan il avait mon age et c inkonparable...et jvai encore te dire un truk jkonai une personne ki met la trik a ton casus...sur ceu paix et respect a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 0:56

je compren ske tu veu dire met dun otre coté on étai pa ché lui le soir... jprefere acordé le benefice du doute
Revenir en haut Aller en bas
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 2:12

Citation :
Malik je tassure ke jai des sons de lui kan il avait mon age et c inkonparable

C'est quoi le son de casus où il avait ton age, perso le 1er son de lui que je connais c'est sur la compile 1er rugissement et c'est pas pour tailler mais jtrouve que pour l'instant si il avait le même age que toi à cette époque y a pas photos!!!

madein69 nouvelle filiale de voici ??? Wink

Péter un coup ou défoncé vous la gueule parce que là vous faites cher pitié... pour parler de vous vous ou vous faire de l'actu vous êtes obligé de parler de casus...
En attendant j'attend son freestyle sur sky chez cut killer avec impatience à mon avis ca va péter sa mère.

paix et respect à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 9:46

crimo...Ne parle pas quand tu c'est pas, et jtassue que tu c'est pas...et le 1er son qu'il a fait c pas sur 1er rugissement, mais bon jte laisse dans ton délire...de tte fason un jour ou lautre vs allez savoir...

Paix et respect (jai dja entendu sa ..mdr)

Allez les frangios paix et respect a tous...et noubliez pas qkil a dit en une de ces zik...La solution consiste a devenir grand simulateur et dissimulateur

Sur ce PAIX ET RESPECT
Revenir en haut Aller en bas
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 11:37

Citation :
La solution consiste a devenir grand simulateur et dissimulateur


qui c'est ki a dit ça ? et dans quelle zic?[/code]
Revenir en haut Aller en bas
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 11:50

Citation :
La solution consiste a devenir grand simulateur et dissimulateur


qui c'est ki a dit ça ? et dans quelle zic?

Citation :
crimo...Ne parle pas quand tu c'est pas, et jtassue que tu c'est pas
d'koi tu mparle pelo pour l'instant j'ékoute le résultat et y a pas photos, essaye de faire le quart de c'qu'il a fait et ap on vera parce ke la tu fais pitié, gangstarabe vous avez fait quoi pour l'instant, où on peut vous entendre, kan est ke vous faites des scènes, parce ke moi aussi jpeux dire ke j'rap j'preznd une vieille zic de funk et j'dis des wesh wesh par ci par là mais c'est pas ca pelo.

paix et respect...quand même...(jte l'ai tchourave) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 18:06

ui cassus et bon on c pas si la fait des brako mais il pourrai trouver dotre sujet kan meme mais bon tant ke c pas toi ki parle de sa tu temp bas les couilles du reste

komme je dit souvent fait ton ptit bhonome de chermin sans regarder les otres

sa veut pas dire kil fot tt le temp oublier les otres mais defoi si et pour le signifikation de la langue de putes c ce ka dit l'arabe
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 18:16

" si ta pas compris j'raconte se ki space autour de toi parce que juska present personne a été capable de le fair bien" ( un truc du genre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 19:39

ui mais defoi il parle pr luii donc c pas bon koi
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 20:28

ow c votre pere ou quoi, et pr te rep GangstArabe$, sa vient de débuter tu vera skon va devenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 20:35

un escargo defoncé ma di je cour plu vite ke tou lmonde, et il y croyai.....
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 21:08

c bon ce sujet n pas fait pr lacher des lyric's de cassus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 21:15

l'oeil du 69 mais parfois lescargo va bcp plus vite ke tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyDim 15 Mai - 21:56

ahahahahahaha.... c bien kon puiss conclure tou sa avc une bonne blague....
Revenir en haut Aller en bas
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyLun 16 Mai - 2:37

loooooooooool

un escargot avc des longues jambes lol et qui rap sur de la funk

wesh wesh blackeye
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyLun 16 Mai - 17:29

Twisted Evil CA A PAS LACHé LE STEACK SUR CASUS JALOUSIE KAN TU NS TIENS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 17:10

Larabe a écrit:
ow c votre pere ou quoi, et pr te rep GangstArabe$, sa vient de débuter tu vera skon va devenir..

c'est ça le problème...pour un débutant tu te la pète beaucoup et en +, navré de te le dire mais je ne detecte pas beaucoup de potentiel à l'amélioration. à part être un génie (désolé c'est pas ton cas mec), il y a beaucoup d'artistes (souvent dans les autres styles de musique) qui attendent 5 voire 10 ans avant de sortir quelque chose de satisfaisant et qu'ils peuvent revendiquer, pas parce qu'ils sont des "baltringues" mais au contraire parce qu'ils travaillent et qu'en général ils sont exigeants avec eux mêmes.Les rappeurs et les producteurs souvent se regardent le nombril et pensent que le hiphop c'est du vite fait bien fait; c'est une connerie qui mène à ce que la qualité se dégrade abusément en moyenne (il reste des gens talentueux).Les rappeurs veulent juste gueuler sur une instru, je peux le comprendre, il n'ya pas de honte a s'exprimer mais svp , un peu d'humilité. Il n'y a pas de honte aussi à faire ça comme un loisir et pas faire chier le monde a se prendre au sérieux.On va dire que je fais des beaux discours (en fait j'argumente avec mon cerveau, waouh) mais bon...

La Qualité comme seule bannière/j'représente l'Art et la Manière
une phrase d'un gars qui s'appelle Supafuh et que j'ai taxée sur un autre forum pasqu'elle résume bien ce que je pense! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 18:40

frederic françois a écrit:
Larabe a écrit:
ow c votre pere ou quoi, et pr te rep GangstArabe$, sa vient de débuter tu vera skon va devenir..

c'est ça le problème...pour un débutant tu te la pète beaucoup et en +, navré de te le dire mais je ne detecte pas beaucoup de potentiel à l'amélioration. à part être un génie (désolé c'est pas ton cas mec), il y a beaucoup d'artistes (souvent dans les autres styles de musique) qui attendent 5 voire 10 ans avant de sortir quelque chose de satisfaisant et qu'ils peuvent revendiquer, pas parce qu'ils sont des "baltringues" mais au contraire parce qu'ils travaillent et qu'en général ils sont exigeants avec eux mêmes.Les rappeurs et les producteurs souvent se regardent le nombril et pensent que le hiphop c'est du vite fait bien fait; c'est une connerie qui mène à ce que la qualité se dégrade abusément en moyenne (il reste des gens talentueux).Les rappeurs veulent juste gueuler sur une instru, je peux le comprendre, il n'ya pas de honte a s'exprimer mais svp , un peu d'humilité. Il n'y a pas de honte aussi à faire ça comme un loisir et pas faire chier le monde a se prendre au sérieux.On va dire que je fais des beaux discours (en fait j'argumente avec mon cerveau, waouh) mais bon...

La Qualité comme seule bannière/j'représente l'Art et la Manière
une phrase d'un gars qui s'appelle Supafuh et que j'ai taxée sur un autre forum pasqu'elle résume bien ce que je pense! Razz
il a pas tor, frederik dit c chose vrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Larabe
Vraiment Hip-Hop
Larabe


Nombre de messages : 307
Localisation : L.Y.O.N roi de la jungle urbaine
Date d'inscription : 25/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 20:39

Dans ce monde ils ya bcp d'Hommes, ceratain sont faible d'autre pas, mais chacun de nous peux tenir l'univers au creux de sa main...si aprend d'abord a d'esserer le poing... médite sur sa
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 20:41

Larabe a écrit:
Dans ce monde ils ya bcp d'Hommes, ceratain sont faible d'autre pas, mais chacun de nous peux tenir l'univers au creux de sa main...si aprend d'abord a d'esserer le poing... médite sur sa
lol! sigmun é passé par la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 21:59

c'est ça l'ennui c que les citations viennent pas vraiment de vous !!!
moi perso j'en fais des belles :

"l'art d'être fou ça se cultive"...
"Tripote -moi la bite avec les doigts"
"Cul-sec !!!"
"Je sais pas pourquoi j'ai tout le temps la chiasse mais ça saoule..."

et celle-là qui n'est pas de moi, je vous laisse trouver de qui :
"Les anglais, quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches".

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens EmptyMar 17 Mai - 22:06

loool moi jen utilise une seul je lé repri mé je la garde c kom le tres conu paix et respect, "Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès..." Nelson Mandela
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





en reponse a tous ce gens Empty
MessageSujet: Re: en reponse a tous ce gens   en reponse a tous ce gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en reponse a tous ce gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'influence des clips sur les gens
» Label L.G.B
» DU BON SON POUR LES BONS GENS !!!
» Concert à Risque
» customiz de cap's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: