MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 gari prod monte en puissance

Aller en bas 
+5
kanardo
khino69
magnum
winy
SELWEL KILLER
9 participants
AuteurMessage
ziad
Invité




gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyJeu 25 Mai - 11:51

cette anneé 2006 gari prod on preparé un sacré album qui va leds propulsé au devant de la scene du bon son des beau featuring avec entre autre "knai" le 800 industrie tbs clan ect.... il es possible de l'avoir sur saint priest et a bellcour au mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyDim 11 Juin - 10:15

Quelqu'un sait ou ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyLun 12 Juin - 23:31

Ils sont encore entrain de monter... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 13 Juin - 14:27

SELWEL JE ME RENSEIGNERAI
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 13 Juin - 19:24

merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
khino69
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Gari Gangsta Prod   gari prod monte en puissance EmptyJeu 13 Juil - 18:53

Salam tout l'monde! Pour ceux ki voudrai savoir où sa en es, notre album 2006 est bientot terminé je pense kil sera fini vers la rentrée ou un peu après tous les MC et ceux dans le son savent ke sa prend du temps donc voilà on arrive hindek sa va en surprendre plus d1 sans prétention c juste ke c bcp mieu kavant plus carré, themes variés, bien bossés avec des surpriz bref c pour bientot dans les bacs en 2006, on en reparlera...si ya des kestion ou koi kse soit n'hesité pas! bonne continuations, salam! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
kanardo
Ultra bavard(e)
kanardo


Nombre de messages : 205
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 12/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyJeu 13 Juil - 20:49

des promo ? des extrait ?


merci !!
Revenir en haut Aller en bas
GM GARI PROD
Timide
GM GARI PROD


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: sa va etre de la violence animalière   gari prod monte en puissance EmptySam 15 Juil - 2:03

salem les poto bien? c'etait pour dire que le projet va bientot touché a sa fin.En plus de cet album il y aura un album inedit qui a ete enregistré il y a quelque mois de cela.Dans cet album il n y a que 3 rappeur "MOI (Gm),pépino et enfin malko .Gari prod s'est aussi lancé dans la vidéo vour aurez l'occasion de télécharcher toute nos oeuvre tres prochainement sur notre site qui est actuelement en construction (www.gariprod-records.com )merci a tout ceux qui aime nos son tchao
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptySam 15 Juil - 10:27

Video ? c'est a dire ? Clip ? cour métrage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptySam 15 Juil - 20:36

si quelqu'un aurait un liens pour le clip de k-naÏ sa serais cool merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
GM GARI PROD
Timide
GM GARI PROD


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyDim 16 Juil - 2:16

Salut les gars.Quand je disais vidéo cetait biensur des long metrage des clip des reportage sur mon secteur notre studio mes poto ect...
franchement j'espere que sa vous plaira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM GARI PROD
Timide
GM GARI PROD


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyDim 16 Juil - 3:13

gari prod monte en puissance Madeinstpriest1wc3

Je vous envoie un avant gout de l'album qui sort prochainement avec une musqiue que vous pourrez telecharger a cette adresse http://files.filefront.com/GARI_PROD_rien__faireGMmp3/;5260440;;/fileinfo.html

gari prod monte en puissance K19pwdx
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyDim 16 Juil - 11:50

BON JE TELECHARGE LA MUSIKE LA JETAI PAS UN FERVEN SUPORTER DE GARI PROD SOF PEUT ETRE PEPINO QUE JAIMAI BIEN

1-JE TROUVE LE SAMPLE DU FILM ET TROP LONG
2-YA UN FLOW JE CROI C GM LE PREMIER SA VA OUAI JKIFF BIEN OAUI BEN LE SON SA VA SA VA
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
GM GARI PROD
Timide
GM GARI PROD


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 18 Juil - 0:26

salut magnum c'est sympa sa fait plaisir.l'intro c'est vrai qu'elle est un peu longue mais dans l'album elle sera racourci et ouai c'est moi qui commence en premier et je chante en dernier sur ce je vous metrais encor une ou 2 zik dans le forum tchao
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 18 Juil - 12:04

ouai sa change ma vision de gari prod vue que je suis de saint priest jetai un d seul a ne pas aimer ce groupe jtrouvai des lyrics trops simple des flow inexistant a par pepino cetai le seul ke jaimai ecouter maintenant que jentend jme dit oufff pr cassus beli lol nn mais serieu sa c cher ameliorer et sa fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 18 Juil - 13:31

46 seconde de sample de film au début, moi perso sa ma pas choqué, meme si c'est sur que sur le papier on peut se dire que sa fait long.
sinon j'attend la suite pour juger

Sur l'album tu devrais la laisser, mais la metre sur un autre track, comme un intro. Comme sa les gens peuve la zapé si elle leur casse les couilles a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
GM GARI PROD
Timide
GM GARI PROD


Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 15/07/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance EmptyMar 18 Juil - 22:51

AVEC LE TEMP ON ARRIVE A FAIRE DE BONNE CHOSE ET ENCOR CA C'est l'une des musique qui a ete la moins travaillé j'espere que la suite plaira a tout le monde et jpense que sa va etre une grosse surprise pour beaucoup de gens bref on verra sa !!!!!!!tchao
Revenir en haut Aller en bas
SAVONARELI
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2006

gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: LE RAP c'est Moi   gari prod monte en puissance EmptyVen 15 Sep - 12:37

Bon premièrement sa taille l'italie qui est championne du monde(je comprend que les gens soient jaloux Evil or Very Mad )la personne qui jacte sur mon bled ba qu'il aille dire ces propo rageux à NAPLES et on en reparlera!!!!


de 2 si certain ce prenne pour DEF JAM cela veut dire que GARIGANGSTA c'est DEATHROW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gari prod monte en puissance Empty
MessageSujet: Re: gari prod monte en puissance   gari prod monte en puissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gari prod monte en puissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GARI PROD' en FORCE
» Gari Prod- Propre Style...le 16/12/05
» Info Label LGB le buzz monte !! Inviter sur skyrock !!
» Assistance de prod
» Wesh les mc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: