MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty
MessageSujet: Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik   Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik EmptyDim 4 Juin - 5:58

Voilà 2 pti son, j'aimerai avoir kelkes critiques a propos de ceux-ci. Le premier ca serait une intro dedicasse a la famille, et le second c'est un morceau conscient pour denoncer les amalgame et expliker cke c'est que l'islam en bref! Merci et svp allez y laisser des com pour dire cke vs penser, sinon on progresse pas Wink

01 - Intro - Hommage
02 - Islam
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty
MessageSujet: Re: Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la cr   Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik EmptyLun 5 Juin - 7:48

Djaydine a écrit:
Voilà 2 pti son, j'aimerai avoir kelkes critiques a propos de ceux-ci. Le premier ca serait une intro dedicasse a la famille, et le second c'est un morceau conscient pour denoncer les amalgame et expliker cke c'est que l'islam en bref! Merci et svp allez y laisser des com pour dire cke vs penser, sinon on progresse pas Wink

01 - Intro - Hommage
02 - Islam


j'sais pas si c'est fait expres, mais parler de l'Islam sur le sample de la chanson "comme ils disent" d'Aznavour qui traite du rejet de la société envers les gays,les transsexuels et les travestis, c'est gonflé et ouvert d'esprit...mais est-ce volontaire?

lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty
MessageSujet: Re: Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik   Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik EmptyLun 5 Juin - 23:26

J'espr le boulet c'est pas pour moi lol! Sinon pour la référence je pensai pluto à K-Reen avec la FF, avec des mot simple elle dit en gro d'allé au bout de son reve et de sortir du tunnel, mon reve ben voilà c'est qu'enfin les amalgames cesses (lol j'ai le droi de rever non?) et puis aussi parce ke c'est une bonne instru qui se pretait bien au sujet voilà!
Pour les gay les travlo et les homo jles laisse où ils sont, c'est un autre probleme (si s'en est un)!
En tt cas j'espr que ca pourrai peut etre servir a certain ignard! Salam...

Sinon j'ai un autre son vite fait : 03 - L'amour d'un mome
Et puis lui aussi, sinon on va croire jme fou la latche : 04 - On m'a dit

Style j'ai fai une réponse serieuse et tt lol! mai bon fau bien etre conscient de tps en tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
Djaydine
Timide
Djaydine


Nombre de messages : 27
Localisation : St Etienne/Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty
MessageSujet: Re: Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik   Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik EmptyLun 5 Juin - 23:36

Sinon j'attend tjrs les critiques lol, a moin que supafuh tu t'es laché... suspens
Et pour l'islam faite pas gaffe à la partie chantée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://djaydine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty
MessageSujet: Re: Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik   Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit son........ Pour une fois ke kkun reclame de la critik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne numero 1 aux Us pour la 1ere fois avec Lollipop
» Son-jespere kon va laisser des comentaires cte fois...
» Net Tape "Il était une fois dans le 77"
» Petit logo
» Le rap Lyonnais face a l'histoire du Hiphop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Production et Turntablism-
Sauter vers: