MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...

Aller en bas 
+3
Père SPYKASS
georgepraxis
magnum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:47

et je voudrais salué tt lé rappeur qui ont rappé hier soir, sur ceux pour qui c'etait la premiere, faut pas qu'il lache l'affair c dur le clash, mm brasko, qui rap cher bien ba en clash je l'é pas trouvé magnifik sa derniere prestation en final eté mediocre, au tour precedent je n'avais pas voté pr lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: yo   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:28

C'est vrai qu'en final il etait pas chaud, mais cte fois ci, Marshall n'etait pas super non plus, le blem cé ke kan tu tombe contre Marshall fo etre au moin 2,3 fois plus fort ke lui pour gagner, parck'il a tout le public derriere lui, ce qui n'empeche que c'est largement le meilleur quand meme.
Mais j'te jure que j'ai vu certaines de ses prestations en clash vraiment exeptionnel!!! La il s'est amusé (il a gagné 320 $ le salo kan meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: looooooooool   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 17:37

Moi je vais pas donner de nom sinon on va dire que je suce mais pour moi ya un Lyonnais qui a mis la trique a marchall je dirai pas de nom ceux qui y etaient savent lol apres c'est que mon avi mais bon Laughing dommage quand meme il meritait o moin la 2eme place .
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:05

ui on est daccord! je me suis donner a fon en pousant d ptit "OUAI" "YOUPI" et je lever mes deux bras en l'aire, mais il a pas été choisit alors qu'il été fort! Ya aussi un ptit mec ki ma épaté je le connaisé pas je croi il s'apel "TISY" un ptit black avec des gros bras (umpeu ol Kainry) et une voi aigu il meté la trik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 22:16

Pour ma part jai bien visioné le clash TW est loin d'avoir perdu la video bientot sur le site www.flingoralz.com vous pouvez déja venir reagir sur le clash sur le forum flingoralz dans la partie debat

wallace visionnera vos avis et la Video arrive ça sera tres drole !

à Samedi pr ceux qui savent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: