MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...

Aller en bas 
+3
Père SPYKASS
georgepraxis
magnum
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyVen 20 Mai - 20:24

Battle de rap et ragga ouvert a 16 MC qui seront pret a miser 20 euros sur eux meme! le gagnant remportera donc 320 euros et le deuxieme une journée d'enregistrement offerte par L'envers du decors. les isncriptions sont ouverte à Bullrot Wear (28 rue du palais grillet 69002 lyon) 0609302869 a la peniche la marquise ( quai augagneur 69003 lyon) ouverture des portes 23h Paf 6euros gratuit pr les filles jusqu'à minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyMer 25 Mai - 14:31

Apres des infos ils restent encor de la place, alors les MC pr s'inscrire c'est au mago BULL ROT en ville 20 euros l'incription si tu est le melieur c 320 ds ta ptit poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyMer 25 Mai - 20:19

c bien ce genre de truc mais chu pas asser for Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyVen 27 Mai - 1:23

frangio-recordz a écrit:
c bien ce genre de truc mais chu pas asser for Sad

bichette Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyDim 29 Mai - 16:55

il fo vnir nombreux et payé lentré je compte sur vous merci publik adoré
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyDim 29 Mai - 23:07

l'oeil du 69 a écrit:
il fo vnir nombreux et payé lentré je compte sur vous merci publik adoré
wai et les vrai chaud d internet montré nous ce vous savez faire en public allez bisous les copains et appelle moi si vs etes cho ééééééééé
praxon!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyDim 29 Mai - 23:14

oui on va venir en nombre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 30 Mai - 22:07

praxon tu c jsui ki??? devine un oeil bizar, une atitude bizar?? lol le di pa ici enfoiré de foufraxx merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyDim 5 Juin - 0:03

ouai lé clach c nul c violent moi jdi ke jen ai mar les clach sa sent le pet de chevre.... vené nombreux o clach pet de chevre sa sera rigolo
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: je vais dire ton nom attention éééééééééé   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:21

l'oeil du 69 a écrit:
ouai lé clach c nul c violent moi jdi ke jen ai mar les clach sa sent le pet de chevre.... vené nombreux o clach pet de chevre sa sera rigolo
t vraiment un ptit con toi attention je vais devoiler ta vrai identité si tu recommence a t amuser je vais tout dire a ta maman et tout le monde va savoir ki sait l oeil du 69 tu vas sentir la chevre si tu continue dans ton cul lulu ééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:24

enfoiré moi ossi jen conai un paket sur ta poire alors fai gaff..... non mai kel conar celui la!!! jvai te faire mangé ta mains avc des friandiz guy georges praxis
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:26

l'oeil du 69 a écrit:
enfoiré moi ossi jen conai un paket sur ta poire alors fai gaff..... non mai kel conar celui la!!! jvai te faire mangé ta mains avc des friandiz guy georges praxis
bon tant pis je devoile ton identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:27

fai pa ta meuf dem1 jtaporterai une biere conar.... balance pa
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:28

[quote="l'oeil du 69"]enfoiré moi ossi jen conai un paket sur ta poire alors fai gaff..... non mai kel conar celui la!!! jvai te faire mangé ta mains avc des friandiz guy georges praxis[/allez bikette je dis rien tinkiete béééé béééééééé béééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:30

merde javai zapé pa de biere pour toi.... mai ou avaije la tete!!!
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:42

l'oeil du 69 a écrit:
merde javai zapé pa de biere pour toi.... mai ou avaije la tete!!!
et wai fini l alcool éééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 1:45

ben japorterai un j***t
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 8:56

L'oeil on est deux a vouloir te dénoncer, praxis et moi alors sa va se jouer au plus gros budget, COMBIEN PR QUE ON DISE RIEN? Razz Razz
les autres donnez moi 15 euros et je vous sort un dossier complet de 4 pages sur l'oeil! C pas Guy George Praxis, c'est toi le perver, avec ton oeil maléphique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 22:07

georges dira rien paske c mon tonton mai toi si tu parl je te ferai subir de lourde douleur..... telmen lourde kil fodra etre 100 pour tte les porté enfoiré de web master et si tu conaissai bien georges tu serai ke c lui guy georges praxis, et a la foi michael praxon
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyLun 6 Juin - 22:31

lol michael praxon pas mal cela la Smile lool de dévoilé ton identidé maporteré rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Père SPYKASS
Petit(e) Bavard(e)
Père SPYKASS


Nombre de messages : 45
Localisation : Lyon 3
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyMar 7 Juin - 0:30

Pour la soirée CLASH prévoyez quand même 4€ sur vous au cas ou vous croisez un Flingo Vendeur de : Si l'espoir fait vivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flingoralz.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyMar 7 Juin - 8:12

Loooooooooool j'avais zapé oui j'irais m'en procurer un a cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyJeu 9 Juin - 16:04

[M@DE¤IN¤69] a écrit:
Loooooooooool j'avais zapé oui j'irais m'en procurer un a cette soirée

t'as plutot intéret oui!!

Pour 4€ ça vaut vraiment le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Yo   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyJeu 16 Juin - 3:45

Yo, bon je rentre du clash, Marshall a gagner comme d'hab!!!
Brasco arrive 2eme, à nous la journée d'enregistrement!!héhéhé lol
Sinon, j'ai ecouté le Skeud de T.Wallas, vraiment bien! j'vou conseille de l'acheter.
D'ailleur il a bien dechirer au clash.

Sinon pti Bemole pour Okrika (escusez moi si ca s'ecri pas kom ca), j'ai pas trop aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... EmptyJeu 16 Juin - 11:38

ui marshall a gagné je t vu Mik tu été en charmante compagnie Smile moi aussi j'ai le skeud mé je lé pas ecouté je suis rentré a patte chez moi alors j'ai dormi Very Happy Okrika sa s'ecrit comme cela, c'est pas mal quand mm mais c "ALL RIGHT" mon gavé loool il a dit 600 fois dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty
MessageSujet: Re: Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...   Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une poignée de dollars et end of the week
» Pour une Poignée de Dollars "Qui veut la peau de Marsha
» Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition
» retour des battles pour une poignée de dollars
» HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: L'agenda des soirées et concerts-
Sauter vers: