MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 si t'es indé

Aller en bas 
+17
Mc'AL
ST87 Production
digiomissy
69LaTrik
GRAS DU BEAT
crapz
L'Enfant
eclatsdevers
joss
Jedi69
Zeady Kay
kanardo
BKR
GSnip
Supafuh
M.I.S.S.
Hory fils
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: si t'es indé   si t'es indé EmptyLun 4 Sep - 0:45

la fnac ne prendra plus de produit entierement géré par l'artiste lui mem, il faut etre distribué absolument...
pleurez... oui... plus fort...


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyLun 4 Sep - 2:14

Hory fils a écrit:
la fnac ne prendra plus de produit entierement géré par l'artiste lui mem, il faut etre distribué absolument...
pleurez... oui... plus fort...

pk ? il se font pas assez de marges dessus ? ou pske çà svend pas assez bien ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyLun 4 Sep - 6:07

M.I.S.S. a écrit:
Hory fils a écrit:
la fnac ne prendra plus de produit entierement géré par l'artiste lui mem, il faut etre distribué absolument...
pleurez... oui... plus fort...

pk ? il se font pas assez de marges dessus ? ou pske çà svend pas assez bien ? Confused

ça se vend pas je pense
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyLun 4 Sep - 6:12

C'est chaud ça c'est clair ! Mais c'est que pour le rayon rap ou pour tous les styles de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 10:49

OH MEEEEERDE
à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
kanardo
Ultra bavard(e)
kanardo


Nombre de messages : 205
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 12/07/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 12:10

c'est vraiment la merde :s
mtn si on trouve plus a la fnac faut pa qui s'etonne si on télécharge
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 14:45

BKR a écrit:
OH MEEEEERDE
à partir de quand ?
C'est déjà le cas, par exemple Miasto ne peut plus remettre de compiles 69 Connection dans les bacs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 14:50

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 15:08

GSnip a écrit:
BKR a écrit:
OH MEEEEERDE
à partir de quand ?
C'est déjà le cas, par exemple Miasto ne peut plus remettre de compiles 69 Connection dans les bacs Shocked

ah ué jme disais pk miasto il est passé d'une étagére complete à plus qu'une pile :s

ca craint. Bientot fodra faire des stands, le soi à la zob rue de la Rep' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 17:22

Wesh monpetit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




C'est claire, c'est un coup dure pour le Rap ... déjà à Lyon c'est 1000% underground ... là, ça va être du pure sous sol ...



En fin aprés les annulations de différentes manifestations Break Dance ... à Grenoble, et à Paris ... c'est la tendance ... c'est le mépris de tout ce qui est populaire ... va falloir sortir les biftons ... si t'es pas un petit bourgeois ou un bourgeois ça va être chaud pour ta mouille !!!



Sinon, c'est la tendance à la délinquance, les passages en zons ... fréquenter le milieu, l'économie parallele, le marché noir ... c'est pas mon truc



Devenir intermittant c'est pas grand chose mais pour le devenir faut de la patience, pas mal de concessions, décidement devenir B.Boy, B.Girl à plein temps dans son quartier, dans sa ville ou dans son village faut s'accrocher, trouver des soutient, pas lêcher l'affaire !!! En fait c'est super dure de faire prendre racine une nouvelle culture comme le hiphop dans cette société qui a des objectifs purement commerciaux, capitalistes ...



Le concençus est inévitable, et inavitablement ça freine le développement, l'imagination, l'invention de notre culture, Le Hiphop ... cette culture populaire ne pourra s'épanouir totalement que dans le cadre d'une société où les masses populaires, c'est à dire, les travailleurs(Ouvriers, Employés, Paysans, Chômeurs) auront le pouvoir ... dans ce cas là, c'est dernier investiront, même à perte dans la culture hiphop !!!



Sinon, pour une fois, il y a un bon "HORS-SERIE" de Groove qui est sortis cet été ... le N°22 ... il donne une idée plutôt juste du parcourt du combattant du rappeur et de la rappeuse ...



Sinon dans ce journal, j'ai bien aimé les petits articles sur : "DERNIER PRO", "RAPP DEZE", "ZEDOO de Puzzle", "ChiCKEN BOUBOU", car se sont des travailleurs qui rappent, ils me ressemblent en quelques sortent ... bon c'est pas des révolutionnaires, mais ça va ...


Le Hiphop pour s'imposer dans le paysage culturel, on lui a jamais déroulé le tapis rouge ... il est entré dans le show bizz par les caves, par la porte de derrière, par la fenêtre, par le toit ... il est toujours rentré dans le domaine de la bourgeoisie par éfraction .. et franchement il n'est pas chez lui là bas ... c'est des illusions .... les grosses voitures ... les femmes par dizaines à moitié dénudés ... les villas ... en montagne, à la mer .... c'est même pas réalisable à long terme ... c'est l'instant d'un clip à 4 sous !!!



Voilà ...



A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMar 5 Sep - 22:39

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMer 6 Sep - 16:13

Putain de capitalistes!!!!!

Le rap va redevenir comme dans les années 80, la street tape va pouvoir porter son nom plus que jamais, tout de mains à mains...
Revenir en haut Aller en bas
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMer 6 Sep - 17:01

Et le "mieux", c'est que d'ci à la fin de l'année, au niveau national, les fnacs vont reduire leurs rayons musique de 25 %, tous styles confondus...
mais bon, on sait deja qui va degager en 1er pour faire de la place aux gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMer 6 Sep - 17:17

Jsuis pas trop o courant vu ke jskatte ke la fnac, dc Virgin accepte les sons lyonnais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyMer 6 Sep - 17:24

virgin si j'ai bien comprit le delir faut passer par paris pour avoir son cd lyon dc c'est presque impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyJeu 7 Sep - 16:53

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyJeu 7 Sep - 18:33

TOUS A VOS NET TAPE faut etre under a fon maintenant nik sa mere le systeme avant on fesait comment? sur cassette et sa trainait pour fourguer alors c comme sa et pas autrement a aparement on vis ds un monde de capitaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyJeu 7 Sep - 19:46

Je rejoins un peu mes deux comparses précédents dans l'idée..
D'un coté c'est pas plus mal, car les indés pourront peux etre créer leurs propres réseaux de distrib', en s'unissant , comme l'avait par ailleur souhaiter Din records & Street Skillz (klkun sait ou en est ce projet??)

Enfin bref, maintenant, ouais, faut s'unir, c'est tout !
Je dis pas qu'il faut que tout les rappeurs de france se tape la bise, mais ne serait ce que pour le biz déja, ca serait bien d'etre "autonome" à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyJeu 7 Sep - 21:53

crapz a écrit:
TOUS A VOS NET TAPE faut etre under a fon maintenant nik sa mere le systeme avant on fesait comment? sur cassette et sa trainait pour fourguer alors c comme sa et pas autrement a aparement on vis ds un monde de capitaliste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme tu l'a dit l'avenir pour le rap c'est Le NET
Revenir en haut Aller en bas
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyVen 8 Sep - 0:41

GRAS DU BEAT a écrit:
D'un coté c'est pas plus mal, car les indés pourront peux etre créer leurs propres réseaux de distrib', en s'unissant , comme l'avait par ailleur souhaiter Din records & Street Skillz (klkun sait ou en est ce projet??)

Ben en fait c'est plus qu'un projet, l'alliance s'est concretisé ya un petit moment deja, et a donné naissance à Satellite distribution.
au debut ils distribuaient surtout des projets sudistes ou de din rec., mais maintenant apparemment ca tourne au level superieur, dans leurs dernieres references ya notamment Poetiquement correct de dany dan..
souhaitons leur le meilleur..

et pour l'avenir, malgré quelques exemples positifs comme celui de satellite, pour la survie grace à l'union dans le HH tout ca, on vera, mais je suis + que sceptique, c'est pas la 1ere fois qu'on entend le refrain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyVen 8 Sep - 23:24

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Je dis pas q'il faut courir aprés les majors ... ça tout le monde l'a compris ...

Je dis pas faut être 1000% indépendant non plus, dans sens 1000% underground en pratique ...



Comme le dis Crapz, on est dans un SYSTEME CAPITALISTE, et pour y vivre ou y survivre, le nerf de la guerre c'est l'argent, le capital.

Sachant que celui ci provient d'une manière ou d'une autre de l'exploitation, donc de la sueur des esclaves modernes que sont les travailleurs ...

Il ne faut pas avoir honte d'avoir de l'argent, mais il ne faut pas frimer, il faut l'investir intelligemment dans les intérêts des travailleurs, dans le camp des esclaves modernes, élever leurs conscience, leurs cultures, leurs sciences, éduquer, s'élever physiquement ...



Le Break a toujours repoussé les limites de nos capacités, de nos mouvements physiques ... notre souplesse, notre force, notre agilité, nos figures, nos enchainements, nos styles ... il a toujours innové ... investir dans le break, c'est un investissements populaires ... non seulement pour la jeunesse mais pour les adultes ... j'en croise pas mal au travail ...



Le Graff, c'est pareil, c'est l'ascension sans cesse de l'imagination, des nouveaux styles de tags, de lettrages, de couleurs, des paysages, des persos différents, de la science fiction ... de l'histoire ... ils sont le reflet de ce monde, is sont aussi parfois des aspirations ... investir dans le graffiti, c'est encore un investissemnts populaires ... comme, il y a eu des immeubles peints boulevards des Etats, dans le 8ème, pourquoi pas graffer sur d'autres immeubles, sur la tour de la PartDieu, ou fire une toile géante, qu'on pendrait sur le crayon !!!



Le Turnablism, cette recherche musicale des temps modernes, elle m'as toujours impressionné, j'adore le scratching, surtout quend il est musicale, c'est énorme pour danser, quand un breakeur, ou des breakeurs font un avec le DJ, c'est énorme !!!

Quand le DJ produit des boucles entrainantes pour la foule, des beats de dingues qui te démange les jambes, le corps, c'est l'extase, ça aussi c'est des investissements financiers ...

Pourquoi il n'y aurait que les bourgeois d'Ibiza qui pourraient en profiter ? Pourquoi la culture musicale qu'est le scratching, qu'est le passage excitant de disque enttraiant ne devrait profiter qu'à ceux qui ont des millions ... ou aux petits bourgeois ... les foules venant des quartiers seraient incapables d'apprécier ... elles sont aussi capables !!! comme elles sont capables d'apprécier du Mozart !!!



Le Beat Box ... petit oublié du hiphop, mais tout aussi novateur, on invente un autre langage avec notre musique vocale, on imite les machines, les animaux, la ville, la nature, l'univers ... on créé un monde de sonorité, des palettes infinies de bruitages ... il y a besoin d'argent pour épanouir cette art ... c'est clair, entre deux cours, je peux m'excercer, mais je prends prendre des cours de Beat Box, j'apprendrais plus vite les techniques, je serais plus vite indépendant, créatifs ... je peux faire ça au boulot , en bossant, mais avoir un club, une association, une structure de personnes qui me soutient, qui me motive ... c'est un moteur ... il ne faut jamais perdre de vue cette imagination populaire !!



Le Rap, c'est l'enfant gâté du hiphop, on l'a corrompu, la bourgeoisie le formate ... mais malgré ça, ils en sort des nouveautés, de nouvelles tendances, de nouveaux styles, il y a toujours des créateurs qu'il soient underground ou dans les majors ... la jeunesse de notre culture c'est ça qualité mais aussi sont défauts ...

c'est l'envie de faire l'avenir car on a toute la vie devant soit, on veut pas vivre comme les anciens, on veut allé plus loin ... le manque d'expérience, de recule, l'ignorance de l'histoire,

Alors au lieu d'allé plus loin, souvent on répète les même schémas, ce qui marche, on fait du neuf avec du vieux, on fait du copier/coller ... "tiens style classique, style jazz, soul, salsa, raggae, orientale, zouk ... années 80, années 90, style Premier-Guru, style Dr Dré, style NERD ...etc, etc, " ... "tendance gangsta, tendance commerciale, tendance engagé, ..." formatage, formatage ... il faut transformé, tout ce qui est formaté ... les instrus, les textes, les flows, les gimmicks, les refrains ... il faut se payer une culture musicale, une culture tout court, une culture générale, c'est pas parcequ'on est une B.GIRL ou un B.BOY produit de Banlieue qu'on doit pas être érudis, savant, c'est claire, il faut pas être méprisant, rabaisser les autres ...




Moi, je vous donne ce que j'ai ... gratuitement ... si un jour je fais des concerts, ou autres oeuvres d'art, ou autre oeuvre tout court, je ferais sûrement payer, faut que je me paye mais j'investirais pour vous, pour le publics populaires, laborieux, pour les travailleurs ... maintenant le but c'est que la culture soit gratuite quand même !!!

mais pas simplement la culture, amis la nourriture, l'éducation, les soins, l'habitat, les transports, la communication ... etc, etc ... en fin pour moi, je veux que tout soit gratuiit et en abondance !!! c'est la condition de la liberté !!! ... et non seulement pour moi mais pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptyVen 8 Sep - 23:38

j aime kan tu parle comme sa jedi sage et intelligent c du crapuleux ta trop raison c important ce que tu dit il faut que tout le monde y prete attention je vois y rien d autre a ajouté pr ma poire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
digiomissy
Petit(e) Bavard(e)
digiomissy


Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : lyon city
Date d'inscription : 01/09/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptySam 9 Sep - 14:03

Putain...CA FOUT VRAIMENT LA MORT KE LES INDES NE PUISSENT PLUS ËTRE DANS LES BACS DE LA FNAC..ils veulent vraiment la mort des artistes...Moi ki ait tjrs été contre le téléchargement d'un artiste bah là j'crois ke j'vais plus me gêner, j'vais pas donner des thunes a des macros...
En tous cas t'as écrit un beau discours sur notre culture.
Moi j'pense ke le plus important pour faire avancer les choses dans la vie c'est tout d'abord d'avoir une ou des idées originales et d'avoir les couilles de les mettre en place!
Par exemple, k'est ce ki manke à Lyon? Un endroit où tous les adeptes et les acteurs lyonnais de la culture hip hop puissent se retrouver pour rapper, danser, faire des soirées, organiser des petits concerts sans investir dans une grande salle de concert, juste ac les moyens du bord, à l'ancienne. Un endroit où les gfaffiti artistes pourraient exposer leurs toiles par exemple, où les rappeurs pourraient venir ac leur carton rempli de leurs cd et apres avoir fait leur petit concert ils pourraient les vendre pas trop cher et se faire connaître.
Pour ça il faudrait par contre plusieurs personnes ki soient d'accord pour s'investir dans l'organisation, plus y'aurait de passionnés et plus on pourrait le mettre en place!
On dit ke Lyon c'est mort, ke tous se passe à Paname alors si on veut ke les choses bougent faut s'en donner les moyens, contacter les mairies, leur parler d'un projet et réunir un max de personnes pour le concrétiser!!
PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptySam 9 Sep - 20:46

La fnac qui se disait "agitateur" a surtout agité un drapeau noir pour les jeunes artistes....en apparence!

je pense que c'est enfin une chance de se dépatouiller du systeme commercial qui a mis les indépendant dans une situation de faux cuité aigue les poussant a faire du sous major pour survivre : Trop "petit" pour interesser les gens mais deja a faire de la soupe pour radio (donc dénigrés pas les autres petits).

Au moins, ce coup la, plus de faux espoir, plus de pseudo-interet pour les distributeurs qui etaient eux aussi faux culs. La guerre est déclarée et c'est le moment de REBOOTER le Hiphop qui s'est laissé entuber comme tout misereux a qui on tend un bout de pain...et apres a qui on dit : si tu veux un autre bout de pain va falloir me sucer....

On se fera pas avoir le deuxieme coup....Les majors ont réussi a imposer un "son major" (du ragga et du chant partout, des pianos varietisant et des beats rimshot ou clap) un "grain major" (supra masterisé avec des basses et des aigus a bloc, sans relief), une imagerie major (relooking standard, clips OBLIGATOIRES, strategie d'assaut)....

Les indés sont en fait des laissés pour compte de ce systeme, pas des vrais indés. Il faut proposer autre chose que du sous major. Créer un SON , UN GRAIN, UNE IMAGERIE...enfin tout ça au pluriel puisqu'on ENC*LE la STANDARDISATION

evidemment faut de la qualité et des idées...je suis sur que ça se decoincera si le but n'est pas de plaire mais d'avoir une vraie alternative!

Peace


Dernière édition par le Lun 11 Sep - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeady Kay
Bavard(e)
Zeady Kay


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé EmptySam 9 Sep - 22:36

batman


Dernière édition par Zeady Kay le Mer 8 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si t'es indé Empty
MessageSujet: Re: si t'es indé   si t'es indé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si t'es indé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clip de la Compile Rap-indé !!!
» Soixante neuf indé 691D
» Underground Projet, Hiphop Indé. du 92 (son gratos a tel!!!)
» en mode poli, un message pour tout les indé de france
» R-Y Music - Rap-indé compile double cd sortie janvier 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: