MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Booba, Joey starr à la star ac

Aller en bas 
+11
ALONG
Ju'
L'Enfant
Jedi69
winy
Nino69Sang
Hdisign
69LaTrik
Armani Blanco
GRAS DU BEAT
joss
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 28 Oct - 21:54

Nan nan c'est pas une blague, booba va bien etre présant sur le plateau de la star ac vendredi prochain.

Personnelement je suis quand meme un peu dégouté de booba, d'un côté on peut se dire ouai c'est dans la logique d'un artiste de faire le plus de promo possible pour vendre le plus de cd possbile, on fait comme on peut...mais d'un autre côté c'est vraiment moche venant d'un gars qui se proclame hardcore et autentique vienne dans ce type d'émission de m... tout ca pour se montrer, moi ce que j'en pense c'est que booba est encore moins hiphop qu'avant et que ses fans depuis temps mort vont cher avoir la mort contre lui.

Apres tout c'est tout ce qu'il mérite, mais bon faut dire que le rap français en prend encore un coup Confused

J'attends impatiement vos vives réactions...
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 28 Oct - 22:06

Tout ca pour dire que ca sent le diss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 0:34

en mm temps, foutre la merde chez la ménagère de moin (voir + aussi !) de 50 ans, en voyant un noir rapper dans leur gentil émission favorite sur TF1.. ca peux le faire aussi ! lol

Tout les rappeurs se plaignent de ne pas etre présent sur les ondes hertziennes.. ptètre que ca ouvriras une tite breche !

Je peux compendre ce que tu ressent..après, perso, je m'arrette pas à ca !
On verras ce qu'il feras vendredi( ..c'est bien ca?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 0:43

GRAS DU BEAT a écrit:
Tout les rappeurs se plaignent de ne pas etre présent sur les ondes hertziennes.. ptètre que ca ouvriras une tite breche !

Ca aurait pu etre une breche comme tu dit, mais de là a choisir Booba... Ca va faire qu'alimenté les clichés qu'on les gens du rap fr. Ils vont juste y voir un negro deballé n'importe quoi dans un micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 0:47

Armani Blanco a écrit:
GRAS DU BEAT a écrit:
Tout les rappeurs se plaignent de ne pas etre présent sur les ondes hertziennes.. ptètre que ca ouvriras une tite breche !

Ca aurait pu etre une breche comme tu dit, mais de là a choisir Booba... Ca va faire qu'alimenté les clichés qu'on les gens du rap fr. Ils vont juste y voir un negro deballé n'importe quoi dans un micro...

En mm temps, fallais pas s'attendre à voir Rocé,ou La Rumeur, comme invités ! On est daccord, il pas très très représentatif de ce que prone notre culture à la base... Mais bon, c'est déja ca ! Je m'en contenterais ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 11:00

Il va faire un duo avec un eleves ?

Si oui, il vont BOUZILLER sa zik ... Laughing

Enfin certaine sont bouziller d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 11:58

"pitaaaaaaain c'est bandant d'etre indépendant"

chapio chapo chapi chapo
il y avait diddy mais bon sachant qu'il a une émission de ce genre!!!

Quant a elie....chapi chapo chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 15:41

Toute la France va voir Booba rapper ses lyrics BLING BLING BIBIATCHHH NIQUE SA MERE LA REINSERTION.

Et toute la France va mettre un HIGHHHHHHH KICKKKKKKK d'enculé au RAP en général merci d'avance Booba Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 15:57

Vendredi dernier y'a eu une ptite apparition de Princess Anies à la Star ac et ouais avec ça copine Laam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 19:20

Yes j'ai vu ca, mais ca copine Laam comme tu dit l'as fait venir et ressortir aussi sec Smile

Tu parles d'une promo pour MA princess Aniès! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 29 Oct - 19:43

Nino69Sang a écrit:
Yes j'ai vu ca, mais ca copine Laam comme tu dit l'as fait venir et ressortir aussi sec Smile

Tu parles d'une promo pour MA princess Aniès! cat

Ouais lol

C'est un tit coup de Promo ... Elle a pas Partagé La scene Razz
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 0:01

Bah c'était tout...mignon tout ça Rolling Eyes !
Il a donc chanter "au bout de mes rêves" avec Cynthia (de la star ac)
avec un "magnifique" tee shirt unkut ça va de soit, qui brillait de 1000 feux avec un gros 92 derrière!

Non sérieux rien à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 0:15

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



Purée, j'ai raté ça !!!! lol! lol! Boulet


et j'allume la télé ... strass et paillettes .... sinon, t'imagines toute la soirée rien que des rappeuses et des rappeurs ... Squat
pour le fond des textes, Stomy pour les mythomanes et disons Diam's pour le côté populaire, accessible ... pour juger les futurs stars du Rap .... c'est de la science fiction ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 0:18

allé qui a trouvé la video sur le neT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 2:18

Pas chercher!
Sinon j'avais oublier de dire que madame Arielle Dombasle a dit que c'était le meilleur rappeur ou l'un des meilleurs je sais plus, mais bon apparamment elle connaissait et apprécie sa plume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 2:20

Finalement:
https://www.dailymotion.com/search/booba/video/xlcwj_booba-a-la-star-ac

La qualité est sur pourrie, le pelo a filmer sa télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 13:05

wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?

TF1 et Booba, c'est du pareil au même, faut pas s'en offusquer, c'est pas étonnant ... c'est étonnant que Doc Gynéco ... Le secteur A, et plein de rappeurs qui ont été récupérés n'y soient pas ... Les télévisions ne sont pas contrôlés par les jeunes des cités ... les jeunes des cités passent bien à la télé ... dans les émeutes et des propos décadants comme Booba ... pour Assassin et Kenny Arkana ça sera plus dur d'y passer dans ce genre d'émission ... mais, bon, il y a des émissions un peu moins abrutissantes ...


Le liens de la vidéo est vraiment naze ... sinon, en desous il y a les commentaires ... il y en a un qui défend BOOBA ... à un moment, je me suis dis mais c'est notre "pote ALONG" qui parle ? ... le mec du ghetto ... la biographie de BOOBA, c'est pas ça ... papa était avocat, il est issus d'une bonne famille ... c'est une légende urbaine comme celle de Notorious BIG ou même 2pac que je préfère parfois ...


Bon allé ... A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 15:21

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Le "baffouillage" au début du morceau..
Le "check" à nikos comme si c'étais son mis d'enfance..
" George alain ?? C'étais mon préféré ouais"...
"Star academy faite du bruiiiit"...

Rhalala.. Moi qui éspérais qu'il profite de ce passage devant toute la france pour ouvrir sa gueule; balancer un pti truc bien tranchant à la gueule de tout le monde..autant profiter d'etre en direct quoi !
Bon, je sais..en mm temps, c'est Booba, pas La Rumeur...mais j'esperais tjr quoi !

Sinon, y'en à beaucoup qui ont oublier sur quelle chaine passait la première émission hip-hop francaise.. Rolling Eyes
Notre culture est universelle, elle n'est pas faite pour rester seulement dans l'humidité des caves ! Mm si elle y est née, et que c'est sa source, on à la chance que notre culture puisse parler à tout le monde !
Si y'a moyen de passer dans des prime comme ca, je trouve ca cool, car celà propose une "tribune" à laquelle on aurait jamais pu s'adresser avant!
Pcke dire que "c'est la merde" à des gens qui écoute ta zik et qui sont comme toi, originaire de quartier... je suis dsl, mais ca, ils le savent déja très bien !
Après; parler de ce qui s'y passe à des pti bourgeois, ou des pti beauf qui n'ont pas idée de ce qui peux se passer dans nos quartier, je trouve cela + intéréssant déja ! Si tes propos peuvent changer ne serait la mentalité que d'UNE seule personne, ca auras déja servis à klk chose !
Et c'est justement là où, contrairement à Booba, il ne faut pas se contenter de venir chanter son morceau et partir avc son chèque; mais venir et profiter de ce passage pour essayer d'ouvrir les yeux à un maximum de personnes...
enfin, c'est comme ca que je vois les choses..

(ché pas pkoi, mais je sait déja qui va me dire quoi là...loool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptySam 4 Nov - 18:57

winy a écrit:
Finalement:
https://www.dailymotion.com/search/booba/video/xlcwj_booba-a-la-star-ac

La qualité est sur pourrie, le pelo a filmer sa télé...

https://www.dailymotion.com/visited/search/booba%20star%20academy/video/xlefu_booba-star-academy

Meilleur Quality Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/08/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyDim 5 Nov - 22:36

Ahahaha, Booba la trik comme disent les jeunes!!!

Je viens de voir la video, normal sans plus, pour le "cafouillage" au début du morceau, je crois pas que ça en soit un, la phrase zappé c'est" j'ai jamais bossé", à mon avis c'est fait exprès, pour pas offusquer le jeune public de la sra ac, enfin peut être que je me trompe pirat

Pour ce qui est de son passage à la star ac, à savoir si c'est hip hop ou pas, de toute façon la télévision n'est et ne sera jamais hip hop, donc tout rappeur qu'on verra à la télé à une heure de grande écoute fera "tâche"... Moi je suis pour le passage de Booba à la star ac, au moins ça change un peu, et puis on critique souvent que les gens sont fermés quand on leur parle de rap (racaille, violence, c'est pas de la musique...), alors je vais surtout pas faire le mec fermé à mon tour en disant "Booba à la star ac c'est pas hip hop", un peu d'ouverture d'esprit ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyLun 6 Nov - 1:06

aallala ya du level a la star Ac pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyMar 7 Nov - 13:57

Wesh mon petit univers hiphiop du 69 !!!

Bien ou bien ?


Pour moi le problème c'est pas de passer à la Télé ou se faire de l'argent ... Le Rap venant de la jeunesse populaire, des milieux populaires, il doit le représenter ... mettre en avant ses meilleurs côtés comme ses mauvais ... mais TF comme la pluspart des médias accentuent plus les mauvais côtés et les encourages, une des preuves sont les émeutes en Novembre 2005 ... par contre, les luttes contre le CPE et le CNE, elles les discréditent, on a plein de reportages qui ne sont pas favorables à cette jeunesse ...


Donc on a "que" de la mauvaise qualité du Hiphop, en fin en Majorité ... Harlem, Le rappeur, était bien à la Star Ac ... Le Secteur A a bien rappé avec Jonhy Halliday ... même Joey Starr ne représente pas ce qu'il y a de meilleur dans les cités ...


il faut investir l'argent dans de la qualité, dans les meilleurs côtés des banlieues, pour la représenter de mieux en mieux, pour qu'elle s'épanouisse ... la déliquance, la Gangsta attitude, les émeutes, c'est pas ce qu'il y a de meilleur, c'est plutôt la tendance du pire en pire ... TF1 et les autres Médias en Majorité ne prennent pas risque avec BOOBA ...


Il faut soutenir un autre genre dans le Rap, il faut l'encourager, ce n'est pas que le Underground ... car dans le Underground aussi, il y a ces tendances à la BOOBA ... comme il y a les tendances à la ASSASSIN, LESS DU NEUF, KENNY ARKANA, BAM'S ... Le Rap Lyonnais qui est undeground est aussi un reflet de toutes ces tendaces, de toutes ces nuances contradictoires ...


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyMar 7 Nov - 17:58

AHAHAHA trop drol la video, attention ca pogote dans la fosse du prime les gars B2O fait des ravages mdr

Serieux ca fait de la peine quand on voit les fillettes de 13ans lever la main comme dans les concerts de rap alors qu'elles comprennent meme pas le quart des lyrics.

Que dire du passage de booba a la star'ac, je trouve que ca décridibilise encore une fois le rap, encore il serait passé pour joué un morceau qui lui ressemble avec au moins un petit message à faire passer mais non même pas il joue la zik la plus pourave qu'il a jamais faite devant un publique prépubere...

Je trouve ca dommage de ne pas utiliser un média comme la télé aussi important pour dire quelque chose de sansé plutot que de passer a la star ac pour jouer un musique de merde devant une sale bande de groupie, serieux akh il aurai du passer pour au départ jouer mots bléssés et puis au dernier moment jouer j'ai pas de face lol ca aurait crée la panique général
Revenir en haut Aller en bas
ALONG
Bavard(e)
ALONG


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 17/09/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyMar 7 Nov - 20:13

c vrai ke le passage a la starac et les 2 derniers skeuds st pas super mais bon kan j'entends ke ca critik sans grand argument , ca fait sourire . booba mem si jcautionne ni son attittude ni ses paroles , faut avouer ke c en ecriture l'un des meilleurs paroliers de tres loin . pas pour rien ke 3/4 des rappeurs l'ont pompé des 96 ; time bomb a fait ecole . kan c sorti tt le monde rappait com lunatic , xmen , oxmo ( que j'prefere ) .... 1 rime de booba vaut 1000 rimes d'un autre . ke ceux ki ont a redire ecoute " mauvais oeil " et " temps mort " ; question ecriture mem si c cru tu prends une claque . TEMPS MORT question son il a ramené un truc inedit en france booba . il a fait evoluer le truc . QUAND A ALI RIEN A DIRE C UN TRES GRAND ; SON ALBUM EST LA DEFINITION MEM DU MOT "TOLERANCE " ( bien kun morceau s'appelle tolerance zero ) . ALI N'A PAS BESOIN DE CRIER POUR FAIRE PASSER SON MESSAGE ; c cki etait interessant chez lunatic , les 2 etaits aux antipodes et se completer a merveille . ce ki n'ont pas kiffer mauvais oeil et temps mort sont des menteurs .
Revenir en haut Aller en bas
http://MYSPACE.COM/MDALONGFRERESDARMES
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac EmptyMer 8 Nov - 4:15

ouai ok booba a la star ac, j vien d chaber la video...

bientot rhoff a l ecole des fans et sinik chez sevran...

C ca votre hip hop francais?? alors j prefere continuer a faire ma zik sur fruity loops...

ps : zehmava ca fai bien booba en prime time pour lintegration des caille a la teloche?? allez laissez moi rire j la voi deja la menagere devant son 55cm :" ta vu Henri le negro on comprend rien c ki di... on es + chez nous, les kartier brule et la y viennent fout leur merde chez nikos"....

mouai.......
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Contenu sponsorisé





Booba, Joey starr à la star ac Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba, Joey starr à la star ac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joey Starr "Gare au Jaguarr"
» Joey Star dans l'emission "sept à huit"
» Du rnb a lyon MEYRIEM feat Joey
» LY OL'STAR le 4/07/08
» Easy Star All Stars - Rééditions et Sun Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: