MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Booba, Joey starr à la star ac

Aller en bas 
+11
ALONG
Ju'
L'Enfant
Jedi69
winy
Nino69Sang
Hdisign
69LaTrik
Armani Blanco
GRAS DU BEAT
joss
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptySam 16 Déc - 20:08

tu va trouver ca mauvaise langue mai j prefere en vendre ke 500 et preserver ma rondelle intacte

ca fai reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Nino69Sang
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : 69SANG!
Date d'inscription : 12/10/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:01

GRAS DU BEAT a écrit:
Nino69Sang a écrit:
J'suis invité pour la soirée purple.. Very Happy


Oh doucement les gars ! Ptin, les gens ils s'invitent tout seuls ! lol
Et si je dit soirée verveine et Cristalline ? Y'a qui qui vient?

Pas moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nino69sang.skyblog.com
Deffecti
Invité




Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 0:20

euh les gars là enfin les naïfs lol

La tolérence c'est accepter un truc que l'on refuse au fond de soit même. c'est donc vivre malgré soit. Et puis la tolérence ne tolère pas l'intolérence, par exemple lautre fois je sort à ma mère que quand j'ai des problème sur la route c'est tout le temps à cause des noirs ou des vieillards... et on me gueule dessus "mais merde qu'est ce qu'on ta appris mon fils soit tolérant!".

La tolérence ne tolère pas tout donc elle n'a aucun sens.

Je croit en l'amour, la haine, le racisme, la fraternité, la guerre, la paix, le pipi, le caca... il y a un temps pour tout.

"N'ayons pas honte de ce que nous sommes, c'est la guerre et l'amour qui ont fait de nous des hommes" Deffective "Tous frères, tous ennemis" 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 3:32

oh deffective.... j ai rien compris mdr... bon ok j ai un peu bu mai kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
hassen
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:47

Citation :
euh les gars là enfin les naïfs lol

La tolérence c'est accepter un truc que l'on refuse au fond de soit même. c'est donc vivre malgré soit. Et puis la tolérence ne tolère pas l'intolérence, par exemple lautre fois je sort à ma mère que quand j'ai des problème sur la route c'est tout le temps à cause des noirs ou des vieillards... et on me gueule dessus "mais merde qu'est ce qu'on ta appris mon fils soit tolérant!".

La tolérence ne tolère pas tout donc elle n'a aucun sens.

Je croit en l'amour, la haine, le racisme, la fraternité, la guerre, la paix, le pipi, le caca... il y a un temps pour tout.

"N'ayons pas honte de ce que nous sommes, c'est la guerre et l'amour qui ont fait de nous des hommes" Deffective "Tous frères, tous ennemis" 2006.
Eeuuhh !!??? t as relus ton texte avant de nous appeler "naif" ??
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:48

Mais mine de rien, c'est ac son pti message qui à première vu , à l'air d'etre un délire à la con, qu'il à tout dit ! lol
voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
hassen
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/12/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 15:59

Citation :
tu va trouver ca mauvaise langue mai j prefere en vendre ke 500 et preserver ma rondelle intacte

ca fai reflechir...


c est parce que t as jamais fais la star ac qu on doit croire que ta rondelle a toi est intact ???
Tu taille Diams dans un de tes morceau, mais est ce que t as déja fais un morceau de son niveau ???

ça fais reflechir hein ?!!??? bad boy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 16:03

t insinue koi la??? j mange pas d ce pain la garçon... et pui koi tu veu vnir verifier??? ben vien j vai t montrer ki a la rondelle intacte...


un son du nivo de diams?? non jamais, tro a chier diams... tt es kestion d gout moi jai les miens...
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:22

Le mouvement rap n'est pas le mouvement punk.C'est deux visions du monde qui s'affrontent : changer le systeme ou avoir "sa" part .Le mouvement hiphop vient des usa, il faut pas l'oublier.
Il est né à une époque et à un endroit ou il fallait survivre. Le hiphop est juste le reflet de la liberalisation economique massive de la société et chacun se positionne par rapport à ça comme il peut, comme il veut etc...Stomy avait dit dans un documentaire sur sa vie : je suis sorti l'underground le jour ou j'ai vu des huissiers prendre les affaires de mes gosses....
Plus je vieillis, plus je me "rapproche" du biz et plus ça m'interroge.c'est difficile en plus d'avoir un avis sur des chemins de carrière ou des gens sans les connaître, mais dans le fond on peut juste regretter que tout l'art en général devienne de "l'entertainement"!

Peace



geek
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:26

voila c cke j voulai dire mai javai pas les mots mdr

peace Supafuh

hassen !!! ..... non pas peace
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 21:44

bah voila..la parole d'un ancien, et ca recadre tout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 19:53

wesh mon petit univers hiphop du 69!!!

Bien ou bien ?


Pas mal quand même "SPITe" ... un peu long, un peu universitaire, mais pas mal...


Sinon, je viens de voir Joey Starr sur daylimotion avec le lien, merci winy ... c'est clair, il reste un monstre de la scène ... bien que ces textes soient pas emballant, la forme est balèze ... comme d'autres aiment booba pour les mêmes raisons ... je suis un peu comme ce vieux rappeurs disparus sur le nouveau continent je crois ... FABE ... le fond et la forme ...les formes que prennent le Rap ne me genent pas ... même si ça devient archi stéréotypé, formaté ... il y a quand même de l'innovation ...

Sur scène, vraiment on manque de cette présence à la joey Starr ... même Booba pourrait avoir une présence de ce niveaux même en restant posé ... quelqu'un comme Renaud dans la chanson française, sur scène, il est trés communicatif, du moins il l'était, aujourd'hui je sais pas ... je parle de mon adolescence avant que je connaisse Public Enemy ...

Ce qui fait la présence, la "communion" avec le public, même celui de la star ac, c'est le côté revendicatif, populaire, sociale, main dans le cambouis des ouvriers ... Booba est au sommet, et cherche encore à monter et méprise ceux qui sont en bas, donc le public ... alors que Joey Starr, est au sommet, et cherche encore à monter, mais peu se fendre dans la foule, dans le public, il reste un minimum les pieds sur terre ...

Je sais pas si vous avez vécu ça à l'école, au collège ... les premiers de la classe ... il y en a 2 sortes en gros ... ceux qui veulent pas que tu copies sur eux ... et les autres qui te donnent un coup de main, qui t'expliquent, qui sont pote avec toi ...aujourd'hui, ils se font de plus en plus rare ceux là ... la plus part par la force des choses, du showbizz, c'est deça qu'il est question ici ... ils deviennnent méprisant ... dans joeystarr, il y a encore quelque chose, comme dans le rap, en générale, il y a encore, un espoir sociale ...

Dommage qu'il y pas plus de jeunes des banlieues qui au lieu de faire du Rap, ou de devenir des comiques, ou des artistes ... n'utilisent pas leur intelligence à faire de la politique révolutionnaire, populaire, des premiers de la classe de nos quartiers ça court pas les ateliers des usines que je fréquente ... moi, j'y suis mais j'ai jamais été premiers de la classe, j'étais moyen, juste, peu meiux faire, dissipé, surnois ... etc, etc ...

Faudrait qu'ils viennent, qu'ils s'organissent, qu'on s'organisent ... faire comme les intermittants, faire des descentes dans les émissions en directes, prendre le contrôle, faire notre spectacle à la star ac, à question pour un champion ... au 20h, au téléthon ... tiens, il y a eu Grand Corps Malade ... le Rap, le Slam devraient s'inspirer de ce genre d'action devraient représenter ...

Booba me rappelle les premiers de la classe méprisant ... Joey starr les derniers de la classe turbulant, avertissement, travail, avertissement conduite, une fois de temps en temps, il a des illuminations dans certaines matières ... en fin voilà, le gros de la classe, du quartier, des potes que je croise au boulot il est pas là ...


Ca ne serait tarder !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Deffecti
Invité




Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:20

De toutes façons le rap fait vendre aujourd'hui.
Les ptit jeunes le savent et veulent rapper pour vendre, par pour exercer l'art en lui même.
ALors ta vision de prendre des emissions en otage ça fait un peu dépassé plus personne n'a envi de ça.
On veut du cailloux pour vivre... ya pas de honte à ça. si tu le fait par passion ou par loisir personne ne t'écoutera e ttu ne touchera pas un rond Smile
c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:50

Tout l'monde bave mais "on" rap par mode un peu ...
Plutot on rap parce qu'on a vu ou on connait quelqun qui rap ...
Un peu du copiage LoOLL

A+

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:10

RapDu69 a écrit:
Tout l'monde bave mais "on" rap par mode un peu ...
Plutot on rap parce qu'on a vu ou on connait quelqun qui rap ...
Un peu du copiage LoOLL

A+

Mr.Red Mr.Red

Parle pour toi alors ! Y'a d'autre moyens de faire de l'argent ! Encore + facile que de faire du "rap à l'eau" mm ! A partir de là, tu peu faire ton argent d'un coté, et rapper, pcke c'est ta passion, ta culture, et que tu as envie de transmettre ta vision des choses, de l'autre !

Ma parole...pfff....heureusement que je t'est pas en face de moi ! lol Je crois que j'aurais vriller si tu aurais sortie une connerie comme ca devant moi !lol
Bon, je suis sous médicament, j'ai mal au crane, et j'en est marre de devoir tjr me reprendre; dc merde ! lol
Laissons faire la sélection naturelle un peu...Pour ma part, je suis partisans du discours des X-men : "pendez les" !
Si vous croisez des wakes, kicker les, et prenez-leurs leur matos !
Si vous faites vraiment de la musique ac le coeur; il vous serviras + à vous qu'a eux ! lol
Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:17

GRAS DU BEAT a écrit:
RapDu69 a écrit:
Tout l'monde bave mais "on" rap par mode un peu ...
Plutot on rap parce qu'on a vu ou on connait quelqun qui rap ...
Un peu du copiage LoOLL

A+

Mr.Red Mr.Red

Parle pour toi alors ! Y'a d'autre moyens de faire de l'argent ! Encore + facile que de faire du "rap à l'eau" mm ! A partir de là, tu peu faire ton argent d'un coté, et rapper, pcke c'est ta passion, ta culture, et que tu as envie de transmettre ta vision des choses, de l'autre !

Ma parole...pfff....heureusement que je t'est pas en face de moi ! lol Je crois que j'aurais vriller si tu aurais sortie une connerie comme ca devant moi !lol
Bon, je suis sous médicament, j'ai mal au crane, et j'en est marre de devoir tjr me reprendre; dc merde ! lol
Laissons faire la sélection naturelle un peu...Pour ma part, je suis partisans du discours des X-men : "pendez les" !
Si vous croisez des wakes, kicker les, et prenez-leurs leur matos !
Si vous faites vraiment de la musique ac le coeur; il vous serviras + à vous qu'a eux ! lol
Sur ce...


Tu m'aurais vriller avec quoi ? ( jveux des precisions !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Sinon en parlnt de selections naturele, regarde les lyrics de Booba

Le destin fait la loi
Selection naturelle
Ma mère c'est mon père
J'suis number one pour elle


Aucun raport . tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:22

RapDu69 a écrit:


Tu m'aurais vriller avec quoi ? ( jveux des precisions !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Vriller = péter les plombs , chez moi.ndlr

RapDu69 a écrit:




Ma mère c'est mon père

Moi aussi je voudrais des précisions là... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:25

GRAS DU BEAT a écrit:
RapDu69 a écrit:


Tu m'aurais vriller avec quoi ? ( jveux des precisions !!!!) Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Vriller = péter les plombs , chez moi.ndlr

RapDu69 a écrit:




Ma mère c'est mon père

Moi aussi je voudrais des précisions là... What the fuck ?!?

ba euh , demande a Booba ^^


C'est lui L'Artiste mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mc'AL
Ultra bavard(e)
Mc'AL


Nombre de messages : 162
Localisation : Vénissieux
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:27

faire du rap pour les tunes??? mai t abite sur kel planete toi?? yen a 1 sur 100000 ki reussi.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://trinacriaprod.com
Contenu sponsorisé





Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Booba, Joey starr à la star ac   Booba, Joey starr à la star ac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booba, Joey starr à la star ac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joey Starr "Gare au Jaguarr"
» Joey Star dans l'emission "sept à huit"
» Du rnb a lyon MEYRIEM feat Joey
» LY OL'STAR le 4/07/08
» Easy Star All Stars - Rééditions et Sun Ska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: