MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ViBe Sessions Vol.1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyMar 31 Oct - 6:49

Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyMar 31 Oct - 10:39

arrete de nous fair des cadeaux!
Je suis retourner sur ton myspace j'ai pu me refair (gratuitement) en sons ya trop de truc que je n'avais pas vu, reggea vibratiton, et puis evidement vibe sessions vol.1 je n'est pas encor tt ecouter mais marshall et kefyr deja et pas dessus j'en est eu pour ma connection.
paix
question? au rythme de marshou, c'est pas une zik qu'il avait deja faite les lyrics me dise fortement quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyJeu 2 Nov - 9:57

L'Enfant a écrit:
arrete de nous fair des cadeaux!
Je suis retourner sur ton myspace j'ai pu me refair (gratuitement) en sons ya trop de truc que je n'avais pas vu, reggea vibratiton, et puis evidement vibe sessions vol.1 je n'est pas encor tt ecouter mais marshall et kefyr deja et pas dessus j'en est eu pour ma connection.
paix
question? au rythme de marshou, c'est pas une zik qu'il avait deja faite les lyrics me dise fortement quelque chose

Merki pour le soutien!

Pour Marshall C'est possible qu'il se soit auto cité !!!

Je rajoute une vue sur les tracklists des EP:

http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=41337270&blogID=187881487&MyToken=9896ace7-9cc6-4d50-a250-4d4fb398f07a
Revenir en haut Aller en bas
streetbangerz
Petit(e) Bavard(e)
streetbangerz


Nombre de messages : 90
Localisation : far from my dreams
Date d'inscription : 03/04/2006

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyLun 6 Nov - 14:57

jle skouate ton my space car je sait qu'tu met régulierement des bons sons, dailleur jai dl tt ske ta mis la semaine derniere! continue a blinder tout sa!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyLun 6 Nov - 15:19

Ce gars ne dort pas, est célibataire, est autiste, insociable, à une maladie de la peau liée à l'exposition au soleil,à peur du noir donc ne sort pas la nuit,ne fait pas caca, et regarde tf1...

Sinon, je ne vois pas comment il pourrais faire tout ces sons ! What the fuck ?!?

En cas, chapeau melon mecton ! Mm si ta musique n'est pas mon style de prédilection,(je n'en n'écoute pas toute la journée quoi..) klk titres 3 fois par jour après chaques repas m'aide à me sentir mieux dans mon corps! (ah non, je confond ac une pub là...lol)
Bref, je kiffe en écouter de temps en temps, mais quoi qu'il en soit, je pense que tout le monde s'accorderas à dire que le boulot est superbement bien fait !

p.s: Tes avatards me font délirer ! lol (surtout le dernier là Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyLun 6 Nov - 17:30

Yep il a du talent ce Supa rien à dire, et il est capable de faire plein de styles de sons en + Smile Et en plus c'est un grand danseur derrière ses platines lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyMer 8 Nov - 4:38

GRAS DU BEAT a écrit:
Ce gars ne dort pas, est célibataire, est autiste, insociable, à une maladie de la peau liée à l'exposition au soleil,à peur du noir donc ne sort pas la nuit,ne fait pas caca, et regarde tf1...

Sinon, je ne vois pas comment il pourrais faire tout ces sons ! What the fuck ?!?)


Tout est exact sauf célibataire Mr. Green

Merci à vous!!!


P.S : il est vrai que mon déhanché est sublime, pour une fois que je sors la nuit je bouge !!!


allez, on se lache, c'est plein de bon rap gratuit tsais t'as vu
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyDim 19 Nov - 17:00

Allez les gars !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 EmptyVen 8 Déc - 14:20

Plus de 10 000 visites! on double la mise? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ViBe Sessions Vol.1 Empty
MessageSujet: Re: ViBe Sessions Vol.1   ViBe Sessions Vol.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ViBe Sessions Vol.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViBe League
» Les Filles de ViBe League!!!
» International Vibe - Vibe2Lyon.Com
» ViBe League : Vintage Beats are back!!!
» lyonstreetmuzik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: PROMO-
Sauter vers: