MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 International Vibe - Vibe2Lyon.Com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com EmptyDim 8 Jan - 19:15

Voici l'actualité de nos collaborateur de Vibe2Lyon:
"Bonjour.

Nous vous informons que nous venons de publier une nouvelle rubrique internationale appellée "International Vibe".

Nous aimerions savoir s'il serait possible que vous en parliez dans votre site.

Pour plus d'informations, voici notre communiqué de presse:

Nouvelle rubrique International Vibe
L'équipe de Vibe2Lyon.com est heureuse de vous présenter sa nouvelle rubrique « International Vibe ». Cette nouvelle rubrique internationale vise à rechercher des talents internationaux encore inconnus en France.

Un réel travail d’investigation est mené par le site lyonnais pour connaître et ainsi révéler ces nouveaux artistes à la capitale des Gaules. Portraits, chroniques, interviews, sons en ligne : tels sont les moyens mis en place par le site Vibe2Lyon.com pour faire connaître ces artistes éclectiques venus d’ailleurs (Québec, New York, Suisse...).

L’objectif de cette nouvelle rubrique : créer des liens entre les artistes lyonnais et internationaux afin de développer, enrichir la musique urbaine lyonnaise, et favoriser les collaborations inter artistes.

Le site Vibe2lyon.com a mis en place cette nouvelle rubrique internationale car il veut vraiment créer une passerelle entre Lyon et le reste du monde en matière de musique urbaine.

Depuis plus d'un an, le site continue de mettre en avant les talents de la région et de France, sur le net. L'équipe Vibe2Lyon.Com se lance donc un nouveau défi de taille. Préparez-vous donc à cette nouvelle sensation venue d'ailleurs!...

"

http://www.vibe2lyon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: Re: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com EmptyMar 10 Jan - 21:45

si internet étai une huitre madein69 serai la perle en revanche vibe2lyon n'est mem pas une coquille
je suis assez proche de mon papa en se momen sa va mieu entre nous
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: Re: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com EmptyMar 10 Jan - 22:35

l'oeil du 69 a écrit:
si internet étai une huitre madein69 serai la perle en revanche vibe2lyon n'est mem pas une coquille
je suis assez proche de mon papa en se momen sa va mieu entre nous
C'est joliment dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: Re: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com EmptyMar 10 Jan - 22:36

winy a écrit:
l'oeil du 69 a écrit:
si internet étai une huitre madein69 serai la perle en revanche vibe2lyon n'est mem pas une coquille
je suis assez proche de mon papa en se momen sa va mieu entre nous
C'est joliment dit!

Oui j'ai cru comprendre qu'il y a eu comme un ptit probleme entre eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: Re: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com EmptyVen 13 Jan - 17:49

pas avec moi mai avec un ami proche ki es beau et ki rap bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty
MessageSujet: Re: International Vibe - Vibe2Lyon.Com   International Vibe - Vibe2Lyon.Com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Vibe - Vibe2Lyon.Com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ViBe Sessions Vol.1
» ViBe League
» Les Filles de ViBe League!!!
» ViBe League : Vintage Beats are back!!!
» lyonstreetmuzik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: