MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 s.killa , aimerai des avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killa
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 20:08

bonjour a tous, je vous presente un jeune rappeur originaire de lyon 9eme qui a aucun moyen financier mais qui essaye tout de meme de rapper ses idée comme il peu ! allez sur cette adresse et dite moi vous réaction que je lui transmeterai alklez sur se lien il y a une musique a écouter et d'autre vont suivre : -------> s-killa69.skyblog.com . merci a tous et vive le rap lyonnais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 21:04

Salut Mr.Red

J'ai ecouté le son, le texte est bon dans ce que tu raconte , mais pas bon nivo rimes et techniques d'ecriture. Rimes trop simple

Ton flow est tres gentillet et hesitant, j'te conseille d'enchainé les sons pour que tu soit plus confiant etc ...

Je pense que tu commence dans le rap donc c'est que le debut et t'est la pour progréssé, donc Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 21:47

"rappeur originaire de lyon 9eme qui a aucun moyen financier mais qui essaye tout de meme de rapper "

Mdrrrr...Et c'est pas en rappant que ca risque de changer ! loool
Le pire, c'est qu'en allant sur le blog, le premier truc qu'on voit, c'est une pose tah les b-boys des 80's (c vrai que ca fait bien "rappeur"); avec surtout, une bonne mise en avant de 2 baggouzes en or, le gars habillé en ralph loren, casquette tn...lol

Vend ce que tu as aux doigts, ou sur ton dos déja,et tu pourras ptètre t'acheter un micro de meilleure qualité, ou une petite session studio.

Nan mais c'est vrai quoi...y'a des moment, faut arretter....

Sinon, pr le son à proprement parler.. C'est pas encore ca, et je pense comme mon confrère qu'il y du boulot niveau flow !
Continue à travailler, n'ai pas peur de gueuler un peu + ds le mic, il ne va rien te faire ...

Voila voila...

Bonne continuation !
paix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
kanardo
Ultra bavard(e)
kanardo


Nombre de messages : 205
Localisation : Caluire et Cuire
Date d'inscription : 12/07/2006

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 22:31

lol direction carrefour rayon textile
c'est sa les economie gros !!!

( jme sape pas la bas )
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 22:54

Ouais au pire si ta besoin d'argent j'connais deux bon ferraileur qui reprennent pour le poid Mdr

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyMer 13 Déc - 23:13

RapDu69 a écrit:
Ouais au pire si ta besoin d'argent j'connais deux bon ferraileur qui reprennent pour le poid Mdr

Laughing

sérieux? ca pourrais m'intérresser ca ! J'ai cracher trop de bail pr le studio la dernière fois, donc je suis un peu à la paille là...
Ils prennent que les tubes de cuivres, les plaques d'égouts etc... ou aussi tt ce qui est frigo/machine à laver ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
killa
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2006

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: merci   s.killa , aimerai des avis EmptyJeu 14 Déc - 14:01

merci pour vos avis quand meme a+
Revenir en haut Aller en bas
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyJeu 14 Déc - 14:27

GRAS DU BEAT a écrit:
RapDu69 a écrit:
Ouais au pire si ta besoin d'argent j'connais deux bon ferraileur qui reprennent pour le poid Mdr

Laughing

sérieux? ca pourrais m'intérresser ca ! J'ai cracher trop de bail pr le studio la dernière fois, donc je suis un peu à la paille là...
Ils prennent que les tubes de cuivres, les plaques d'égouts etc... ou aussi tt ce qui est frigo/machine à laver ??? Laughing

Ta pas du cuivre (celle des tes canalisations) sa raporte le cuivre ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GRAS DU BEAT
Vraiment Hip-Hop
GRAS DU BEAT


Nombre de messages : 477
Age : 38
Localisation : 07400 JUNGLE
Date d'inscription : 28/12/2005

s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis EmptyJeu 14 Déc - 15:42

killa a écrit:
merci pour vos avis quand meme a+

Pas de quoi ! En tt cas, perso, je t'ai dit ce que je pensais ! C'est ca aussi le rap! Je vais pas te dire que c'est bien pr te faire plaisir !
Travaille, et tu mettras des morceaux en ligne d'ici un an ou deux...qd là, tu sais que y'aurais pas grand chose à dire sur ton niveau !
(enfin, y'en à , ils ont beau rapper depuis des années, ils ont tjr rien compris;...m'enfin ! lol)


Sinon "rapdu69"...je vais voir pr démonter tte mon installation d'eau et de chauffage...mais après l'hiver au moin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delaaz
Contenu sponsorisé





s.killa , aimerai des avis Empty
MessageSujet: Re: s.killa , aimerai des avis   s.killa , aimerai des avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s.killa , aimerai des avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dady Killa 972 ....
» Wu Tang Killa Beez, IV My People et Balir le 29/01/06
» J'ai besoin de votre avis
» Le millieu du rap lyonnais
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: