MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Label L.G.B

Aller en bas 
+10
Hdisign
farid93
Armani Blanco
MAN'X
L'Enfant
lil Gourou
Supafuh
L.G.B
SELWEL KILLER
winy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 8 Jan - 1:18

L.G.B a été créer pour faire le ménage sur la scène lyonnaise car à lyon il y a trop de faut rappeur qui nous font honte depuis plus de 10 ans.

Nos banlieusards ne ce sentent pas representé par ces pseudo rappeur lyonnais !!
Car ils ne font que détruire notre image !!

Alors ils restent bloqué sur des sons funck,disco ou rap us.
Et lorsqu'ils écoutes du rap francais ben il est pas Lyonnais logique !

L.G.B vient inversé la tendance avec:

1- Des sons selectionner avec rigueur que ce soit des prod ou des face B,
2- Des lyrics explosif sincère et vraie qui nous represente à 100%,
3- La qualité auditifs de nos sons,
4- Des connexion réelle avec des artistes indé reconnu.

Mais et surtout notre détermination,notre vécu et notre savoir faire nous premettra in'challah de s'imposé a lyon, pour ensuite aller exporté le rap lyonnais partout en France.


Un son en écoute sur le skyblog:
http://lgb69.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 8 Jan - 4:40

ouais bof deja leur façon de ce promouvoir "faire le menage dans la scene Lyonnaise" on dirait du sarko et j'ai eccouté leur son je trouve ça sans plus yen a beaucoup comme ça sur Lyon
donc voila un peu trop egocentrik pour ce que c'est .
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMer 10 Jan - 2:56

Le Label maintien et signe : On va faire du ménage sur la scène Lyonnaise !
Et y en a bien besoin !
Et ne pourrons suivre que ceux qui ont de réelle capacité!
Ceux-ci pourront envisager d'être enfin soutenu par le public Lyonnais, connu pour sa froideur, et d'exporté leur rap au niveau national!

Alors je ne crois pas que le faite de dire les choses telqu'elles sont réellement, ce soit être "égocentrique " ! On vient foutre notre "bordel organisé" sur la scène lyonnaise et réhausser le niveau.

Et cela se ressent sur les audites des maquettes en écoute.
Ce n'est qu'un aperçu et non pas nos meilleurs sons !

Mais bref pour comprendre L.G.B et son collectif, il faut écouter et comprendre son état d'esprit, suivre sa présentation évolutive sur les différents supports de communications blog,site,cd,dvd,mag......

L.G.B a réuni essentiellement des rappeurs non connus dans le milieu du rap Lyonnais pour plusieurs raisons. Aujourd'hui le collectif est presque arrivé à maturité et va sortir son premier projet. Ainsi toutes les personnes qui ont revendiqué être les pilliers du rap Lyonnais ou 10 année de rap à Lyon se feront plus discret!!

Et si l'on parle comme ça en étant sûre de nous-même c'est que l' on a énormément bossé sur ce projet, sur la "pseudo" concurrence à Lyon ainsi que sur plusieurs autres points.Ce qui nous permets aujourd'hui avec l'aide de Dieu d'affirmer qu'il n' y a pas mieux à lyon !
L.G.B travaille avec de nombreux talents Lyonnais tel que Cassus belli et son crew qui sont reconnu pour leur serieux et leur capacité lyrique d'où de nombreux projets en commun.
Mais l'état d'esprit, le vécu, la haine, le "mental koi!"n'est pas le même, malgré que beaucoup de points nous rejoigne !!

Message à tous les MC's Lyonnais respect à tous !!
Et réhausser votre niveau pour 2007 !! ça va être rude !!
Quand les vrais banlieusars s'intéresse au rap ça donne L.G.B !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMer 10 Jan - 5:24

Mr. Green I don't want that jocolor drunken rendeer

j'avais envie de faire un défilé...


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMer 10 Jan - 11:00

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lil Gourou
Timide
lil Gourou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 4:01

L.G.B a écrit:
Le Label maintien et signe : On va faire du ménage sur la scène Lyonnaise !
Et y en a bien besoin !
Et ne pourrons suivre que ceux qui ont de réelle capacité!

Ba les gars, sans vouloir être (trop) méchant, je vs ai vu o transbo, commencez ptêtre par faire le ménage ds vos propres flows pour commencer, sont pleins de poussière et de toiles d'araignée geek
Je m'attendais à un méchant truc vu la com agressive du label... faudrait tenter d'être à la hauteur de vos prétentions avant de retourner sur scène les gars... scratch
Peace et bon courage kan même! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 21:17

"trop de faut rappeur qui nous font honte depuis plus de 10 ans." j'ai vu ca je me suis dit c'est des gens "agé" la trentaine qui sont la depuis lgtps et decide de prendre les choses en main mais quand je voi l'age des mc et surtt leur niveau qui n'a rien d'extraordinaire je me dit "on ma roulé"!
apres mettre un label qui chante "Les Grands Bandits Enchanté" "on est des ouf" et que deriere un groupe qui n'a plus rien a prouvé et dit "ta pas bession de gun ton arme ses ton cerveau et ta culture" je trouve que sa fait umpeu tache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 22:02

Si ca boycotte de tout les cotés, l'rap Lyonnais va jamais monté Wink

WWW.MANX69.SKYBLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 22:29

tu connait la définition du boyacotage (c'est pas une aggression)?
Euh ya une grosse diférence entre dire que le message d'un groupe n'est pas cohérent et leur style n'est pas poussé a sa perfection et boycoté un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
lil Gourou
Timide
lil Gourou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 22:47

Je suis pas non plus persuader que commencer de tenter de faire monter son buzz par fracasser ts les autres artistes de la ville (kon aime ou pas) soit la meilleure stratègie possible, surtout si c'est pour faire moins bien que ceux kon taille...
Après je vois tjrs pas où est le boycottage ds ces propos, mais bon... Y en a ki aiment à se victimiser on dirait
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyLun 15 Jan - 23:03

si man'x fait partie du groupe sa serait bien qu'il esplique justement pourquoi cette technique, ou si un membre passe par ici!
Dire que le rap lyonnais fait honte non, le rap lyonnais n'est pas connut et pas ecouter en france donc il peut pas nous fair honte. apres avec les artistes que l'on a je pense a des mecs ten sur le plan artistique que de boulot qu'il y a lyon : L'elite, Les lynx les gourmets, miasto, exp, cb style, la razzia
on a pas a avoir honte, et moi j'ai surtt honte des rappeurs qui rap pas depuis lgtps qui sorte des projets a moitié travaillé et qui presente ca au niveau des projets fini et qui au final fond de l'ombre (je ne pense pas forcement a lgb je sait pas si il on sorti un truc, mais a bcp d'autre c'est un débat interessant)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Armani Blanco
Ultra bavard(e)
Armani Blanco


Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/02/2006

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 0:38

Comme la + part des gens ici, j'etait impatient de voir ce que ça donnait LGB, et j'ai franchement été désagréablement surpris par la prestation scénique et les morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delice-design.net
farid93
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: lgb   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 3:44

je suis surpris de tous ses commentaires.
Moi je ne suis pas de Lyon à la base mais du 93.Mais j ai eu l occasion d'écouter des sons Lyonnais et je n ai jamais reussi à lacher mon rap de paname.
Et il est vrai que ce que dis le "label L.G.B" n'est pas très loin de la vérité.Il va falloir montrer plus que ça si vous voulez un jour percer au niveau national!
En ce qui concerne le label L.G.B, j ai eu l occasion d'aller au concert de "cb style show" accompagné bouché doubles qui fesait la premiere partie.Et les critiques me font plus sourir qu'autre chose car ses bonhommes ils ont tout compris au buisness du rap!
J'ai kiffé.J avais entendu parler d'eux sur Paname et franchement je n ai pas été déçue au contraire!Maintenant il faut aimer le rap crapuleux...Mais c sur k'a Lyon, c'est plus du rap gentil, du rap pour les meufs que vous écoutez.
Donc moi je vous dis L.G.B a mon avis est loin d'être un label comme vous le prétendez.
héé les gars faut accepter les critiques constructives...faut pas vous vexez...Vous ne faites que faire exactement ce que dis L.G.B des rappeurs Lyonnais " boycoteurs, jaloues"!!!mdr
Au passage j ai vu un blog de L.G.B et il serait bon que vous alliez y faire un tour car ce qu"il raconte c'est ce que la capitale pense du rap Lyonnais!!!!Lol
Donc moi je vous dis si les dirigeants de L.G.B veulent me contacter se serait bien car j ai pas mal de projet et de feat à vous proposer sur Paname avec des têtes d'affiches.Donc n'hésitez pas à m' envoyer un message et franchement L.G.B CONTINUER VOUS Y ARRIVEREZ A FAIRE LE MENAGE SUR LA SCENE LYONNAISE!!!!challah!!! allez bstartek a L.G.B et tant pis pour les jaloues.
Revenir en haut Aller en bas
lil Gourou
Timide
lil Gourou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 4:52

Ah d'accord Farid! ça y est j'ai enfin compris le concept!
En fait LGB c'est un groupe lyonnais ki tente de faire du rap crapuleux parisien c'est ça?
En fait au lieu de faire le ménage sur la scène lyonnaise, ils font le ménage chez les parigots, avec le bandana et le plumeau à poussière non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 9:40

L'enfant tu dis c'que j'ai pas dit, LGB j'aime pas leurs flow, leurs textes, leurs prestations scéniques, mais c'est pas parce que j'aime pas que j'doit forcer tout l'monde a pas aimer, laisser faire leurs buzz et faites le votre A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 13:13

farid93 ton petit paragraphe ma fait sourire "le rap lyonnais du rap pour meuf" j'aimerai savoir sur quel rapeur tu te base pour dire ça

moi je fais parti de ceux qui aime le rap crapuleux mais a choisir je prefere HAMAS, Tromatisme,West de rillieux ,certain du 800, ou encore Miasto que L.G.B qui pour toi a tout compris (et qui pour moi et plus du "wesh wesh yo' que du rap crapuleux)
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 14:57

MAN'X a écrit:
L'enfant tu dis c'que j'ai pas dit, LGB j'aime pas leurs flow, leurs textes, leurs prestations scéniques, mais c'est pas parce que j'aime pas que j'doit forcer tout l'monde a pas aimer, laisser faire leurs buzz et faites le votre A+
ca a rien a voir moi je fait pas de buzz, ici et c'est le but d'un forum c'est dire j'aime ou j'aime pas et argumenter! Sous prestexte que le rap a lyonnais marche pas bien on va pas dire tt le temps" ah cette artiste est genial faut qu'il perce"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 14:58

on remerci Farid93 qui enfaite est le manager du LGB, sa aurait été mieu de venir sous son vrai blaz et presenter le label correctement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
farid93
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: lgb   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 20:53

Pour repondre à l'enfant, je ne suis pas du tout le gérant mais une simple connaissance qui passait par là.
Mais ne vous inquiétez pas à l'occasion je lui dirai de venir sur ce forum afin qu'il vous présente le label LGB.
Je crois que c 'est la personne la plus adéquate pour repondre à tous ces commentaires très constructifs...lol
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMar 16 Jan - 21:55

lol tinkiet ya pas de soucie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMer 17 Jan - 1:12

L'Enfant on c mal compris, d'facon lzob en l'air bshatek a celui ki grimpe j'men pète A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Réponse pour lil Gourou   Label L.G.B EmptyMer 17 Jan - 3:41

LES COMMENTAIRE DE lil Gourou

Citation :
1-Ba les gars, sans vouloir être (trop) méchant, je vs ai vu o transbo, commencez ptêtre par faire le ménage ds vos propres flows pour commencer, sont pleins de poussière et de toiles d'araignée geek
Je m'attendais à un méchant truc vu la com agressive du label... faudrait tenter d'être à la hauteur de vos prétentions avant de retourner sur scène les gars... scratch
Peace et bon courage kan même!
REPONSE L.G.B

Ok la scène clair n'a pas été preparer on a improviser mais oublie pas c'est la rue qui rap et stratégiquement c'était volontaire on présentait un nouveau label des nouveaux MC des nouveaux sons un nouveau style qui nous son propre ! Mais je pense que le public à aimer quand meme parce que ils criaient tous L.G.B! L.G.B ! L.G.B ! Alors merci à eux !

LES COMMENTAIRES DE lil Gourou

Citation :
2- Je suis pas non plus persuader que commencer de tenter de faire monter son buzz par fracasser ts les autres artistes de la ville (kon aime ou pas) soit la meilleure stratègie possible, surtout si c'est pour faire moins bien que ceux kon taille...
Après je vois tjrs pas où est le boycottage ds ces propos, mais bon... Y en a ki aiment à se victimiser on dirait

REPONSE L.G.B

Déja on est loin d'etre des victimes !
Ensuite aparament vous etez "nombreux" à faire une polémique autour du faite que L.G.B va faire du ménage sur la scène Lyonnaise.
Pourkoi ? On ne dit que la vérité.
Vous vous sentez visez ou koi ?
Bref ceux qui ce sentent visé tant mieux !
Il n'aurons qu'a ce remettre en question.


LES COMMENTAIRES DE lil Gourou


Citation :
3- Ah d'accord Farid! ça y est j'ai enfin compris le concept!
En fait LGB c'est un groupe lyonnais ki tente de faire du rap crapuleux parisien c'est ça?
En fait au lieu de faire le ménage sur la scène lyonnaise, ils font le ménage chez les parigots, avec le bandana et le plumeau à poussière non? Mr. Green[
b]


REPONSE L.G.B

OK CE QUI FAUT SAVOIR C'EST QUE L.G.B FAIT ET FERA DU RAP LYONNAIS !!!

LYON
GRANDE
BANLIEU

ELLE A SA PLACE DANS LE RAP ET ELLE S'ORGANISE EN ETANT FIDELE A ELLE MEME !

ENSUITE TU TE FOU DES PARISIENNES OK
ET MOI JE TE DIT UNE RACLURE UN BONHOMME IL PEUT VENIR DE PARIS BORDEAUX NANTE MARSEILLE JE M'EN FOU T'EN QU'IL A LES VRAIES PRINCIPES ET VALEUR DE LA RUE LE RESTE JE M'EN FOU MES BREF .....


Voila lil Gourou la ta eux une reponse vis à vis de tes coms maintenant si ta d'autres chose à dire à L.G.B fait en sorte que se soit plus crédible que ce que ta fait là.

www.lgb69.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B EmptyMer 17 Jan - 4:09

ça en devient presque comique
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Réponse pour L'Enfant   Label L.G.B EmptyMer 17 Jan - 4:58

Citation :
"trop de faut rappeur qui nous font honte depuis plus de 10 ans." j'ai vu ca je me suis dit c'est des gens "agé" la trentaine qui sont la depuis lgtps et decide de prendre les choses en main mais quand je voi l'age des mc et surtt leur niveau qui n'a rien d'extraordinaire je me dit "on ma roulé"!
apres mettre un label qui chante "Les Grands Bandits Enchanté" "on est des ouf" et que deriere un groupe qui n'a plus rien a prouvé et dit "ta pas bession de gun ton arme ses ton cerveau et ta culture" je trouve que sa fait umpeu tache


REPONSE L.G.B

Ok déja sa c'était le premier titre que l'on a fait
L.G.B Lyon Grand Banditisme enchanté !
Logique on ce presente à un public et si t'aurais eux la possibilité technique de bien écouter les paroles tu ne me dirait pas ça :

"Les Grands Bandits Enchanté" "on est des ouf" et que deriere un groupe qui n'a plus rien a prouvé et dit "ta pas bession de gun ton arme ses ton cerveau et ta culture"

Donc réécoute le sons et les parole parce qu'on ne parle ni de gun ni on dit qu'on est des "oufs" !


Citation :
tu connait la définition du boyacotage (c'est pas une aggression)?
Euh ya une grosse diférence entre dire que le message d'un groupe n'est pas cohérent et leur style n'est pas poussé a sa perfection et boycoté un groupe!


REPONSE L.G.B

Ok la définition du mots boyacotage vous le connaisez tous alors ne jouer pas sur les mots.
Et au pire si il vous faut des éléments concraie j'en ai plusieurs mais bientot le dvd arrive et on va un peu plus develloper ce sujet.


Citation :
si man'x fait partie du groupe sa serait bien qu'il esplique justement pourquoi cette technique, ou si un membre passe par ici!
Dire que le rap lyonnais fait honte non, le rap lyonnais n'est pas connut et pas ecouter en france donc il peut pas nous fair honte. apres avec les artistes que l'on a je pense a des mecs ten sur le plan artistique que de boulot qu'il y a lyon : L'elite, Les lynx les gourmets, miasto, exp, cb style, la razzia
on a pas a avoir honte, et moi j'ai surtt honte des rappeurs qui rap pas depuis lgtps qui sorte des projets a moitié travaillé et qui presente ca au niveau des projets fini et qui au final fond de l'ombre (je ne pense pas forcement a lgb je sait pas si il on sorti un truc, mais a bcp d'autre c'est un débat interessant)


REPONSE L.G.B

Man'x ne fait pas partie d' L.G.B.

De tout les artistes que tu as cite j'en connais la plupart et je les respects pour leur personne et le boulot qui on peu faire.

J'ai écouté beaucoup de sons Lyonnais et perso c'est pas trop ça du tout et lorsque je bouge de Lyon je peu avoir des commentaires et impressions d'autres artistes et meme public et franchement y a 90 %
de sons bidons et c'est une réalité y qu'a faire un tour sur internet pour le constaté.
Je vous aprend rien la deçu de toute façon !
Et lorsque je dit ça il faut le prendre positivement et ce remetre en question.

L.G.B n'a encore rien sortie.
Mais tres prochainement nous allons présenter notre première compile.
STREET STRATEGY cd/dvd


Citation :
ca a rien a voir moi je fait pas de buzz, ici et c'est le but d'un forum c'est dire j'aime ou j'aime pas et argumenter! Sous prestexte que le rap a lyonnais marche pas bien on va pas dire tt le temps" ah cette artiste est genial faut qu'il perce"


REPONSE L.G.B

La critique objective sans avoir de partis pris sa à l'air dur en tout cas.

Citation :

on remerci Farid93 qui enfaite est le manager du LGB, sa aurait été mieu de venir sous son vrai blaz et presenter le label correctement

Et non c'était pas L.G.B il faut savoir que nous on ce cache pas dèriere un pseudo un noms un micro ou meme un clavier lorsque qu'on ou "cherche on ou trouve et on s'annonce direct" alors noms Farid 93 n'est pas du Label L.G.B.


www.lgb69.skyblog.com

Le skyblog et gérer par un ptit jeunes web master reportaire regruter par L.G.B et il veille sur son évolution big up !
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B Empty
MessageSujet: Réponse pour SELWEL KILLER   Label L.G.B EmptyMer 17 Jan - 5:16

Citation :
ça en devient presque comique

Ok j'ai eu l'occasion de répondre déja à un de tes commentaires et j'ai eu une réponse aussi vague que ce que tu viens d'écrit bref.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label L.G.B Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Label L.G.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: