MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Label L.G.B

Aller en bas 
+10
Hdisign
farid93
Armani Blanco
MAN'X
L'Enfant
lil Gourou
Supafuh
L.G.B
SELWEL KILLER
winy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lil Gourou
Timide
lil Gourou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 8:23

Commentaire de LGB:
L.G.B a écrit:
Ok la scène clair n'a pas été preparer on a improviser mais oublie pas c'est la rue qui rap et stratégiquement c'était volontaire
>>> La réponse de lil Gourou:
Encore un exemple de tactik étonnante d'efficacité autant ds sa conception que ds sa finalité!
En + si j'ai bien compris votre 1er projet s'intitulera "Sreet Strategy", j'imagine que le plan de bataille du label sera également de sortir volontairement un vieux truc à l'arrache tjrs ds ce même souci stratégik...



Commentaire de LGB:
Citation :
aparament vous etez "nombreux" à faire une polémique autour du faite que L.G.B va faire du ménage sur la scène Lyonnaise.
Pourkoi ? On ne dit que la vérité.
Vous vous sentez visez ou koi ?
Bref ceux qui ce sentent visé tant mieux !
Il n'aurons qu'a ce remettre en question
>>> La réponse de lil Gourou:
Honnêtement, j'aurais du mal à me sentir visé, je ne suis ni rappeur, ni producteur, ni encore moins DJ ou koi (faut du talent pour ces choses là)
Je ne suis qu'un humble amateur de rap, et j'essaie donc de suivre l'évolution du hip-hop ds ma propre ville.
Mais même en tant que simple auditeur, j'apprécie moyennement qu'on prenne le public lyonnais pour un con. Ce n'est même pas l'aspect artistik des morceaux du label (bien que cela ne soit pa vraimment mon style) que je remettais en cause!
J'ai simplement été très surpris par l'agressivité de votre discours envers les artistes de Lyon confirmés et qui ont prouvé un minimum de savoir-faire et de professionnalisme je pense pour en arriver où ils sont, même si ce n'est pa assez haut (je pense à Casus, IPM, La Razzia, Sang-Pleur, Pass-pass, Kouembe... bref, ts ceux qui ont sorti des produits de qualité avec un minimum de moyens investis dans la réalistation pour les rendres visibles et audibles en gros, que l'on aime le style ou pas)
Suite ces déclarations agressives envers le rap lyonnais en place et alors ke vs annoncez venir faire le ménage sur scène, on est légitimement en droit de s'attendre à recevoir un choc émotionnel scènique, hors votre prestation au transbo était carrément à la zob, à peine d'un niveau amateur médiocre, d'ailleurs le label m'explik même que c'était volontaire... FOUTAGE DE GUEULE


Allez, une ptite dernière pour la route aprés j'arrête:

Dites-moi, en + de faire le ménage sur la scène lyonnaise, le label LGB a-t-il également l'ambition de venir y faire la vaisselle et la lessive? J'ai 2 - 3 trucs au sale moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:41

Citation :
>>> La citation de lil Gourou:
Encore un exemple de tactik étonnante d'efficacité autant ds sa conception que ds sa finalité!
En + si j'ai bien compris votre 1er projet s'intitulera "Sreet Strategy", j'imagine que le plan de bataille du label sera également de sortir volontairement un vieux truc à l'arrache tjrs ds ce même souci stratégik...

Citation :
Honnêtement, j'aurais du mal à me sentir visé, je ne suis ni rappeur, ni producteur, ni encore moins DJ ou koi (faut du talent pour ces choses là)
Je ne suis qu'un humble amateur de rap, et j'essaie donc de suivre l'évolution du hip-hop ds ma propre ville.
Mais même en tant que simple auditeur, j'apprécie moyennement qu'on prenne le public lyonnais pour un con. Ce n'est même pas l'aspect artistik des morceaux du label (bien que cela ne soit pa vraimment mon style) que je remettais en cause!
J'ai simplement été très surpris par l'agressivité de votre discours envers les artistes de Lyon confirmés et qui ont prouvé un minimum de savoir-faire et de professionnalisme je pense pour en arriver où ils sont, même si ce n'est pa assez haut (je pense à Casus, IPM, La Razzia, Sang-Pleur, Pass-pass, Kouembe... bref, ts ceux qui ont sorti des produits de qualité avec un minimum de moyens investis dans la réalistation pour les rendres visibles et audibles en gros, que l'on aime le style ou pas)
Suite ces déclarations agressives envers le rap lyonnais en place et alors ke vs annoncez venir faire le ménage sur scène, on est légitimement en droit de s'attendre à recevoir un choc émotionnel scènique, hors votre prestation au transbo était carrément à la zob, à peine d'un niveau amateur médiocre, d'ailleurs le label m'explik même que c'était volontaire... FOUTAGE DE GUEULE


Allez, une ptite dernière pour la route aprés j'arrête:

Dites-moi, en + de faire le ménage sur la scène lyonnaise, le label LGB a-t-il également l'ambition de venir y faire la vaisselle et la lessive? J'ai 2 - 3 trucs au sale moi



REPONSE L.G.B


Tu sais koi pour commencé n'imagine rien à la place de L.G.B !!!

Et ouai strategiquement on venu à la zeup et c'etait volontaire !!

Et ouais nous on suce personne on avait pas les moyens technique pour répeter dans une salle ou koi .
Alors on est arrive vraie et on a donne tout ce kon avait on rap avec nos tripes et sincèrement et le public la resenti.Et on l'en remerci !
Pour preuve si ta la memoire courte bientot des video seront mis en ligne.

Et là je pense que beaucoup de critique qui été faite sur notre prestation scénique seront démanti et pour les critiqueurs ben votre crédibilité prendra un coup supléméntaire.

ET SACHE QUE LA SORTIE DE NOTRE PREMIERE COMPILE ET UN PROJET NATIONAL DONC IL EN SERA A LA HAUTREUR ET SA ETONNERA BEAUCOUP DE LANGUE DE PUTE QUI CRITIQUE DEJA UN PROJET QUI N'ON PAS VU NI ECOUTER MAIS EN MEME TANT C'EST SA NE M'ETONNE PAS MAIS SA VA CHANGER POUR 2007.

Et je vais t'en placé une dernier !
Garde tes vielles places blague pour toi ou tes cousins c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:06

LGB c'est le truc avec Yacine de Street Events et sid unit???alibi lim...???
des pélos de partout à lyon? de la place dup en passant par rillieux?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:20

tue jou sur les mots votre reffrains cetait "les granda bandits enchanté" donc c'est plutot violent sa met en avant un coté umpeu racailleu du rap, et deriere on avait des mec tres pozé qui appeler au respect, et au savoir!
J'ai trouver qu'il y avait une grosse différence!
Apres que tu sorte un projet en national c'est cool pour vous, j'espere que le truc et deja pret et que les papiers sont signé, si tu savait le nombre de personne qui mon dit ca j'attend tjrs leur truc!
Il suffit pas de dire on va fair le ménage et sortir en national pour le fair! c'est a force de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:54

What the fuck ?!? alien pig batman spiderman , la fine équipe quoi!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:59

Hdisign a écrit:
LGB c'est le truc avec Yacine de Street Events et sid unit???alibi lim...???
des pélos de partout à lyon? de la place dup en passant par rillieux?
Je crois oui.
J'ai laché l'affaire sur le débat depuis un moment la flemme de tout lire, mais une chose est sur ça anime bien le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 20:44

Citation :
LGB c'est le truc avec Yacine de Street Events et sid unit???alibi lim...???
des pélos de partout à lyon? de la place dup en passant par rillieux?


REPONSE L.G.B


Ouai Il fait partie de L.G.B c'est meme lui qui a créer le Label avec son équipe.


Citation :
tue jou sur les mots votre reffrains cetait "les granda bandits enchanté" donc c'est plutot violent sa met en avant un coté umpeu racailleu du rap, et deriere on avait des mec tres pozé qui appeler au respect, et au savoir!
J'ai trouver qu'il y avait une grosse différence!
Apres que tu sorte un projet en national c'est cool pour vous, j'espere que le truc et deja pret et que les papiers sont signé, si tu savait le nombre de personne qui mon dit ca j'attend tjrs leur truc!
Il suffit pas de dire on va fair le ménage et sortir en national pour le fair! c'est a force de travail!


REPONSE L.G.B

Je ne joue sur aucun mots c'est toi qui n'a pas écouté correctement notre sons mais tu en à déformer le refrain et tu te permet de porté des jugements.
Ensuite la culture rap ne ce limite pas à passer que des messages positif alors je ne vois pas le rapport avec ce que tu dit mais bref il y a tres peu de remarque objective dans ce Forum.

LE LABEL N'A PAS DE LECON A RECEVOIR DE VOUS !
ON VOUS A PAS ATTENDU POUR FAIRE CE QUE L'ON AVAIT A FAIRE !
ET NE NOUS COMPAREZ A PERSONNE !

www.lgb69.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
L.G.B
Petit(e) Bavard(e)
L.G.B


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/12/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: L.G.B CONCLUSION   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 21:32

En faite les personnes et le staff qui viennent dans ce forum font partie de ceux millieux du rap Lyonnais qui depuis 10 ans stagne.

Je comprend mieux les critiques infondé bref de notre coté on coupe court à la polemique L.G.B et continuer à polemiqué car vos critiques nous interesse et nous renforce sur notre point de vue.

Attention L.G.B rentre dans la partie avec détermination !
Les vrais se reconnaitrons et les faux s'éffacerons !
Apres 10 ans de sur place faut ce remettre en question !

Un gro SALEM au Cb style record, GSX, Sang pleur ....

salut

www.lgb69.skyblog.com

Bientot le site L.G.B en ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:16

J'PREND PARTIE NI POUR LGB NI POUR SA GRAND MERE, TOUT S'KE J'AI A DIRE LAISSER MONTER S'RAP LYONNAIS, C PAS EN JAKTAN DERRIERE UN PC K'CA VA AVANCER, ON PARLE DE LGB MAIS EUX ILS ONT ENKILLE AU TRANSBO, ET ILS ETAIENTS LA PRESENTS MEME SI J'AIME PAS, ARRETER D'JAKASSER LES LANGUES DE PUTAINS ET AGISSEZ AU LIEU D'LEVEZ VOTRE TRIK SUR L'NET Sad


WWW.MANX69.SKYBLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:17

SIGNER L'PELO AVEK LA 407 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:20

ok j'arrete de critiquer vu que c'est mal vu on dirait c'est super LGB je kiff a mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lil Gourou
Timide
lil Gourou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:45

Kif kif, je plak ce débat d'autistes avant kils ramènent ici leurs cousins oncles tantes et tout le bled pour faire style ils ont un public qui soutient...
Apparemment le label serait ds la bonne gamberge, cracher sur les autres artistes en ayant rien sorti et faire des prestas à la zob, ça doit être com ça kon essaie de se faire un povre buzz en 2007 apparemment... Navrant
Peace et bon courage les gars
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 12:14

lol ca va loin
jm bien sydney (technique le gars) et biggy (mec des mingues tinkiete le sud)
Lgb passé le salem a yacine de la part de H (13eme lettre à l'epoque)

Pour rebondir un peu sur tout ce qui a été dit je le repetterais jamais assez mais arretez avec la notion de "rap lyonnais" la paix a tout ceux qui rap , bien ou moins bien, a ceux qui sortent des skeud et des titres carrés, aux beatmakers de la region qui ont un talent international (ils se reconnaitront)....Les anciens comme les nouveaux mc's ya de la gache pour tt le monde du moins pour ceux qui kick! Que tu portes des requins ou des air forces on s'en fou il ne faut pas juger un bouquin a sa couverture....et puis petite aparté de tte maniere les mc's en france se sape en lagadar puis apres quelques disques d'or , des rencontres c'est en miskeen et allstar et new era (cf booba , arsenik, rohff, manu key....etc)

who's the best mc???? c'est le public qui y répond

c'est vrai que le terme nettoyage est un peu disproportionné mais bon...commencons par balayer devant notre pallier avant tout lavage de printemps chez le voisin de pallier....Lyon , Paris , Marseille, Le Havre on s'en fou c'est du raaaaaaap les gars ya pas de frontiere

et pour rebondir une derniere fois sur le rap a paris, ya bcp bcp bcp de dechets donc faut arreter de ce dire que c'est la capitale qui doit etre la réference....Des gars comme LIM je suis désolé apres le titre Illicite et son feat sur Animal....c'est pas le super lyriciste super flow super mc's (pourtant a l'epoque il faisait partis de mes valeurs sures...flute alors), alibi c'est pas ma tasse de thé non plus mais je respecte son acharnement le hiphop c'est ca aussi

Après la valorisation de la banlieue.....ce que j'en pense ....26 ans aux mingues et...."elle est où la banlieue pour les mandats???? et pour amener tes parents aux parloir?".....la street nous nique ya pas timinick t'as vu pour paraphrasé Hadji l'Haineux

Bon sur ceux moi je vais ecouter curtis manfield ....Pusherman ah ce morceau me met trop trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 14:25

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




Je vois que ça s'embrouilles, j'arrive à la fin de la bagarre ... 10 contre 1 lol!


Sinon, la rue, la banlieue ... wé ... mais ça dépend laquelle ... celle des rouilleurs, fumeurs de shit, défoncés à l'alcool, s'insultant leurs mères et leurs pères à longueurs de journées, se tabassant pour des broutilles ... NON !!! La rue, la banlieue, celle des petits dealeurs rêvant de devenir Pablo Escobar, braquant les habitants du quartiers, volant des voitures, faisant des tournantes ... NON !!! La rue, le banlieue, celle des émeutes, brûlant la voiture des voisins ou des cousines, brûlant les écoles, les gymnases, les centre aérés des petits frères et des petits soeurs, jettant des coktails Molotofs dans les métros tout ça pour passer à la télé sur TF1 ... NON ...


Ecoutes, moi, c'est la Rue, la banlieue des jeunes et moins jeunes qui luttent contre le CPE-CNE, qui sont descendus en masse en Mai 2002 contre le FN et qui n'avait rien à faire des urnes, de Chirac ... La rue, la banlieue, c'est les quelques intermittants hiphop qui se sont battus pour leurs droits en 2004 ... moi, c'est la rue, la banlieue qui se lêve tôt qui va faire les ménages, qui va travailler dans les hopitaux, dans les usines en DDI, CDD ou intérim ... pour moi, c'est cette rue, cette banlieue là qui est Hardcore, c'est ça que je représente à Vaulx, à Rilleux, au Minguettes, à La Duchère, Place Dupont ... de Lyon Grande Banlieue ...


C'est pas la rue, la banlieue des bourgeois, des patrons, des Boss ... c'est pas la rue, la banlieue, des quartiers petits bourgeois qui viennent faire du Rap à la TTC (heureusement qu'il y la Caution qui ne leurs laisse pas le monopole), c'est pas la rue, la banlieue des apprentis gangsterrs, brigands, pirates, mafioso ... c'est la la rue, la banlieue, les quartiers des travailleurs ...


Lyon Grande Banlieue va faire le nettoyage sur la scène Lyonnaise ? Sarko disait :"Passer la racaille au Karsher" ... un truc comme ça ... je sais qu'en banlieue il y en a qui trouve que "Sarko a des couilles", il y a même des gamines prés à poser sur les affiches du FN ... et vous quelle est votre tendance artistique, politique ... à la Gynéco(UMP) ... à la Joeystarr(PS) ... le Rap et les rappeuses des rues et des banlieues Lyonnaises ne sont pas isolés de la société hexagonale, mondiale ...


Vous voulez vous imposer ... ? C'est bien mais faut venir avec une méchante association d'artistes et les idées claires, être cher déterminés ... les labels : banlieue, rue, quartier et les propos aggressifs ne suffiront pas ...


J'ai vu que les Rappeurs de LGB étaient jeunes, ils peuvent encore s'instruire, se cultiver pour s'orienter correctement sur la scène Lyonnaise et à terme dans le showbizz ... car finalement être connus à echelle Hexagonale, c'est se frotter au Showbizz ... vous voulez faire le nettoyage à ce niveau là aussi ? Bah ... vous devez être des sacrés révolutionnaires ... mais le peu que j'ai vu et entendus me dis que vous êtes pas dans cette orientation ...

Mais sinon, c'était pas mal votre prestation sur scène ... c'était amateur mais ça allait ... bon, on était au Transbordeurs pas à la MJC ... mais même à la MJC ... parfois, c'est rare, il y a mieux !!!


Bonne continuation !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
MAN'X
Petit(e) Bavard(e)
MAN'X


Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : LY!
Date d'inscription : 14/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 0:23

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manx69.skyblog.com
47 RECORDZ
Ultra bavard(e)
47 RECORDZ


Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/03/2006

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptySam 20 Jan - 5:14

CHACUN SES GOUTS MOI J'AI KIFFE RESPECT CONTINUEZ BIEN.ET CONCERNANT LE BUZZ ILS LE FONT COMME ILS VEULENT C'EST DE LA PROVOK A L'AMERICAINE BON DELIRE PRKOI VOUS VOUS SENTEZ TJRS VISE VOUS AVEC PAS CONFIANCE EN VOUS OU KOI.LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/47prod
marginal sergueï
Petit(e) Bavard(e)
marginal sergueï


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : .::38 Nord Isere::. villefon/IDA/B-J
Date d'inscription : 12/01/2007

Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:11

Jedi69 a écrit:
Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?




Je vois que ça s'embrouilles, j'arrive à la fin de la bagarre ... 10 contre 1 lol!


Sinon, la rue, la banlieue ... wé ... mais ça dépend laquelle ... celle des rouilleurs, fumeurs de shit, défoncés à l'alcool, s'insultant leurs mères et leurs pères à longueurs de journées, se tabassant pour des broutilles ... NON !!! La rue, la banlieue, celle des petits dealeurs rêvant de devenir Pablo Escobar, braquant les habitants du quartiers, volant des voitures, faisant des tournantes ... NON !!! La rue, le banlieue, celle des émeutes, brûlant la voiture des voisins ou des cousines, brûlant les écoles, les gymnases, les centre aérés des petits frères et des petits soeurs, jettant des coktails Molotofs dans les métros tout ça pour passer à la télé sur TF1 ... NON ...


Ecoutes, moi, c'est la Rue, la banlieue des jeunes et moins jeunes qui luttent contre le CPE-CNE, qui sont descendus en masse en Mai 2002 contre le FN et qui n'avait rien à faire des urnes, de Chirac ... La rue, la banlieue, c'est les quelques intermittants hiphop qui se sont battus pour leurs droits en 2004 ... moi, c'est la rue, la banlieue qui se lêve tôt qui va faire les ménages, qui va travailler dans les hopitaux, dans les usines en DDI, CDD ou intérim ... pour moi, c'est cette rue, cette banlieue là qui est Hardcore, c'est ça que je représente à Vaulx, à Rilleux, au Minguettes, à La Duchère, Place Dupont ... de Lyon Grande Banlieue ...


C'est pas la rue, la banlieue des bourgeois, des patrons, des Boss ... c'est pas la rue, la banlieue, des quartiers petits bourgeois qui viennent faire du Rap à la TTC (heureusement qu'il y la Caution qui ne leurs laisse pas le monopole), c'est pas la rue, la banlieue des apprentis gangsterrs, brigands, pirates, mafioso ... c'est la la rue, la banlieue, les quartiers des travailleurs ...


Lyon Grande Banlieue va faire le nettoyage sur la scène Lyonnaise ? Sarko disait :"Passer la racaille au Karsher" ... un truc comme ça ... je sais qu'en banlieue il y en a qui trouve que "Sarko a des couilles", il y a même des gamines prés à poser sur les affiches du FN ... et vous quelle est votre tendance artistique, politique ... à la Gynéco(UMP) ... à la Joeystarr(PS) ... le Rap et les rappeuses des rues et des banlieues Lyonnaises ne sont pas isolés de la société hexagonale, mondiale ...


Vous voulez vous imposer ... ? C'est bien mais faut venir avec une méchante association d'artistes et les idées claires, être cher déterminés ... les labels : banlieue, rue, quartier et les propos aggressifs ne suffiront pas ...


J'ai vu que les Rappeurs de LGB étaient jeunes, ils peuvent encore s'instruire, se cultiver pour s'orienter correctement sur la scène Lyonnaise et à terme dans le showbizz ... car finalement être connus à echelle Hexagonale, c'est se frotter au Showbizz ... vous voulez faire le nettoyage à ce niveau là aussi ? Bah ... vous devez être des sacrés révolutionnaires ... mais le peu que j'ai vu et entendus me dis que vous êtes pas dans cette orientation ...

Mais sinon, c'était pas mal votre prestation sur scène ... c'était amateur mais ça allait ... bon, on était au Transbordeurs pas à la MJC ... mais même à la MJC ... parfois, c'est rare, il y a mieux !!!


Bonne continuation !!!!

A+


a 100%d'acord avec toi on n'a la meme vision des choses que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Label L.G.B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Label L.G.B   Label L.G.B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Label L.G.B
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ATTENTION Y A DU CHANGEMENT DANS LE PAYSAGE DU RAP LYONNAIS
» Les Myspace Lyonnais lachez vos liens
» LE LABEL L.G.B
» HoMieSyD et le label LGB
» Recherche Beatmaker pour label

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: