MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03

Aller en bas 
+6
NINO BOSS
Jedi69
Supafuh
Hory fils
Nino Ferrara
45897jhjkhuy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:32

NINO BOSS a écrit:
Voila j'sors tout juste de mes 24h de gav, juste pour dire que je garde la pêche avec mes cotes cassées par ces fils de putes de la bac, j'irais pas manifester car ca changera rien ils sont bornés et malins, y s'mettent a l'abri des cameras et des indiscrets pour t'enculer, j'suis au bout ils croivent vraiment ki ont l'monopole.

J'te file ce lien mais j'espere pour toi que ton histoire tiens debout ... Les flics font des fois des vieux coups, des fois non, et souvent mal interprété... J'ai aucune haine envers ces bonhommes, simplement contre tous les batard, et il y en a pas seulement dans la PN ... SI ton histoire est vrai fonce vers les assoce avec preuves et tout ce qu'il faut, ensuite l'IGS s'en chargera... Ne t'attends pas a 2000$ de dommages & interets, mais a declarer une veritée... Ensuite 24h de GAV c'est pas par hasard ... J'pense pas que le deck te saute dehors comme ça et hop en salle, donc mefie toi, monte un truc bien costaud et tu peux y arrivé! J'ai eu le même genre d'histoire sans la gard'av, et ce jour là j'avais la chance d'avoir mon staff a mes pieds ... ce qui m'a évité les coups... J'pense pas quil faut que tous le monde achete ce genre de chien pour contrer ces injustices, simplement pour dire que j'me suis retrouver bien des fois dans ton cas, sans avoir les cotes cassé, un pote a entamé une procedure ya 2ans, il a eu une reponse ya un mois, les pardon de l'etat, sous forme de lettre en masse ... MERCI FRANCE

Ciao NINO Wink batman


http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l%27homme_et_du_citoyen_de_1789

http://www.raidh.org/Kitkeufraidh.pdf

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

En gros y'a rien d'exceptionel sur le net, va plutot chez ces messieurs meme si sa trou le cul ... on porte pas plainte via le net ... A toi de voir vraiment ce que tu compte faire


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 15:48

http://resistons.lautre.net

http://temoinslyon.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
NINO BOSS
Timide
NINO BOSS


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2007

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:38

Bien vu j'ai envoyer 2/3 mails par ci par la on m'as répondu tout a l'heure, qu'ils sont prets a m'suivre dans ma démarche que si j'suis en présence d'un avocat. J'vais encore m'renseigné pour éviter un autre baveux car j'en ai déja un sous mes patins, bref merci pour les liens c good a+

ke20, delaazzzzz et spite j'retiens votre geste merci.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Timide
Enzo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2007

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:54

Bien jouer le Ke20 Mr. Green
C'est normal Hante onie
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 21:02

putain de lardu cette flicaille c vraiment des RACAILLES les gav c crapuleux sa date pas d'hier bienvenue à la maison qui te dise ces...

mais honnêtement les doigt se pointe dans notre direction s qui me fait rire c ceux qui accuse qui seme ces trouble

CRS dans nos quartier on peut plus allez manger un bout avec sa tchouille sans avoir a faire à ces vielles mouille

la manif sa changera rien meme nos voix je me demande si elles seront prisent en compte pffff on subit c la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:44

Wesh mon petit univers hiphop du 69 !!!

Bien ou bien ?



J'ai taffé toute la journée ... bah, d'autres forumeurs t'ont donné de bob conseils NINO ! C'est clair qu'il faut que tu ai de preuves, que tu fasses faire un papier par un médecin, qu'une association suivent ton cas ... sinon, pour l'avocat, si t'a pas trop de revenus tu peux en avoir unh gratuit ... mais demande conseil aux associations, pour trouver un bon avocat.


En fin, tu vois, tout seul, on fait pas grand chose, à plusieurs déjà on se donne des idées, on avance plus vite, plus on sera plus on arrivera à se défendre correctement !!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
45897jhjkhuy
Acteur important ici



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2006

Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:37

La garde à vue de Valérie Boukobza, directrice d’école accusée de s’être apposée aux policiers venus arrêter un sans-papiers devant son établissement, a été dénoncée comme scandaleuse et injustifiée. « Totalement inadmissible », a ajouté Ségolène Royal. Curieusement, personne ne semble avoir songé à en discuter la légalité. Comme si cette mesure, à la discrétion de la police, échappait à tout contrôle.

Que dit la loi ? qu’un officier de police judiciaire « peut » placer en garde à vue « pour la nécessité de l’enquête » une personne soupçonnée d’avoir commis une infraction. En quoi la garde à vue de Valérie Boukobza était-elle nécessaire pour l’enquête ? Dès lors qu’elle s’est rendue à la convocation, la nécessité ne saute pas aux yeux. Pourquoi pas les menottes ?

Une autre spectaculaire garde à vue a été annoncée la semaine dernière : celle des dirigeants du groupe total accusés d’avoir versé une commission occulte pour un contrat pétrolier. Ils se sont pourtant présentés sans faire d’histoire, et à l’heure dite, dans les bureaux de la PJ. Aucun n’a manifesté l’intention de détaler. Si les interrogatoires devaient se prolonger, il était parfaitement possible de les reconvoquer pour le lendemain matin.

Possible, oui. Mais tellement frustrant. La gade à vue est devenue, pour la police, le symbole de sa puissance, et le plus ordinaire moyen de pression, voire d’humiliation. Au diable la « nécessité ». Vous êtes en garde à vue c'est-à-dire dans les mains de la police, en son pouvoir, à sa disposition. Dans la maison poulaga, et parfois chez les magistrats, cela s’appelle « mettre la viande à attendrir ».

Les policiers objectent souvent que le placement en garde à vue confère des droits au suspect retenu. : droit de téléphoner, de voir un médecin, un avocat. Comme si l’homme libre en était privé ! Et comme si le simple bon sens ne commandait de passer à la garde à vue, comme le dit la loi, que lorsque cela devient « nécessaire », par exemple si le suspect veut partir.

En réalité, outre la mise en condition, la garde à vue a d’autres fonctions que ne prévoit pas la loi. D’abord la communication. Dans les médias, que les dirigenats de Total aient été placés en garde à vue prend une autre ampleur qu’une simple convocation. Même chose pour la directrice d’école. Ensuite, le nombre de GAV, comme on dit, est devenu, grâce à Sarkozy, un indicateur de l’activité policière. Un bon service de PJ doit garder à vue. Le commissaire sera bien noté. Ce qui est, chacun le deveine, une impérieuse « nécessité ».

La chose est peu connue, mais depuis 2002 le nombre de gradés à vue a littéralement explosé, passant de 365 000 à 530 000, soit 57% d’augmentation. Et ce sous le regard placide de la justice, censée contrôler l’activité policière.

Et c’est ainsi que sans bruit, sans débat, sans opposition, nous devenon tous des gardés à vue en puissance, gibier à statistiques …

Louis-Marie Horeau

Le Canard Enchaînée du 28 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03   Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôles policiers au faciès : STOP! Rassemblement le 23/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: