MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quand une radio madein69

Aller en bas 
+7
Pops
L'Enfant
Hdisign
Hory fils
Coléoptère
joss
crapz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyDim 6 Jan - 14:09

C'est vrai cela serai cool une radio sur le net avec du pur son Lyonnais
non!? tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyDim 6 Jan - 19:21

deja que faire des mis a jour régulieres sur le site c'est pas évident donc avant de faire une radio rap lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyDim 6 Jan - 20:45

allé cherché vos pote vous etes pas tous seul quand meme???
non sérieux je comprend noter le pour plus tard sa peut etre une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 13:30

ouais bonne idée en plus sa doit pas etre trop dur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 14:46

une web radio?? d'apres cue que j'ai entendu c'est pas évident, mais honnetement qui écouterai une radio rap lyonnais?! soyons réaliste
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 15:13

joss a écrit:
une web radio?? d'apres cue que j'ai entendu c'est pas évident, mais honnetement qui écouterai une radio rap lyonnais?! soyons réaliste
Pfffffffffffff
hooo t bad toi!!!!

moi je te parle du vrai rap lyonnais des vrai gones pas du rap de gitan(escusé moi j aurai pu dir roumain ou toulousain ...mais je vous jure que j ai rien contre ces communoté c pas rasiste)
je te parle pas du rap avec des faux gun qui es sensé me foutre la trique
y en a beaucoup plus qu on t en pense sur Ly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 19:05

c'est vrai que c'est une bonne idée, on s'en bat les couilles si ils sont persuadé que lyon vau pas une tunes, d'ici quelque mois ils comenceron a baissé leur froc de plouc.... ya quoi maintenant, ils veulent quoi a jacté tou le temps lyon ci lyon ca, lyon c'est qu'une zone géographique, rien de plus, et les habitans sont que des humains comme partout, on doi plus se poser la question de qui va écouté ou qui va calculé ce qu'on fai, on le fai point barre, biensur si c'est possible... je parles pas seulement de la web radio mai de tout un tas de truk qu'on fai pas de peur de passé pour des cons, puker on leur gerbe dessus.


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 19:57

pas forcement rap lyonnais hip hop tt cours !!!!

faut arrretez de dire rap lyonnais rap parisien rap marseillais , rap tt cours les coco

faite une émission dans lequel une plage rap francais regroupe les mc de partout (en incluant le hip hop a lyon et pas rap lyonnais)....Madein69 est a la base positioné sur le rap venant de notre ville mais les topic sur le rap french et cainris sont bien alimentéa. moi perso jm ecouter des emissions dans lequel ttes les variantes rap sont representées (ecouter que du francave ca me soulerais du ricains aussi....)

Si je pose sur des sons sortant sur des projets de paris et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case? mon skeud sors sur un label parisien marseillais neptuniens irakiens et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case?....faut cesser de se torturer le cerevellet....voir grand pensez grand comme dirait le cubain...

ya pas de rap lyonnais ya du rap a lyon c tt!
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 21:41

Hdisign a écrit:
pas forcement rap lyonnais hip hop tt cours !!!!

faut arrretez de dire rap lyonnais rap parisien rap marseillais , rap tt cours les coco

faite une émission dans lequel une plage rap francais regroupe les mc de partout (en incluant le hip hop a lyon et pas rap lyonnais)....Madein69 est a la base positioné sur le rap venant de notre ville mais les topic sur le rap french et cainris sont bien alimentéa. moi perso jm ecouter des emissions dans lequel ttes les variantes rap sont representées (ecouter que du francave ca me soulerais du ricains aussi....)

Si je pose sur des sons sortant sur des projets de paris et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case? mon skeud sors sur un label parisien marseillais neptuniens irakiens et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case?....faut cesser de se torturer le cerevellet....voir grand pensez grand comme dirait le cubain...

ya pas de rap lyonnais ya du rap a lyon c tt!

cheers cheers
c sa l idée une radio ou web radio je c pas comment vous appelé ça qui reflette l image madein69 avec tous cette ouvertur musikal peace HD
je suis ds ton sens hip hop tt cours (arrêté de faire les gens qui ont besoin de personne c pas comme sa qu on avance tout le monde à besoin de tous le monde tot ou tard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 22:50

sisi jms on monte une radio sa sera pas 100% rap lyonnais
rap us, rap c fran, rap russe et allemand (ya des bon mc la bas) et puis on placera quelques morceau de rappeur de chez ns,
La pr le moment ya pas le temps mais si ya moyen de parametré une radio avec des playlist pret faite ou qui se sert dans mon disc dur et mes musique de facon aléatoire pourquoi pas
mais bon la c clair pas le time
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Pops
Bavard(e)
Pops


Nombre de messages : 104
Localisation : LYON 5
Date d'inscription : 20/08/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 22:52

Ué enfin c'est deja tt un parcours pour imprimé des flyers, alors une webradio... demandé pas tt d'un coup quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 22:58

la mauvaise langue, une web radio c gratuit, des fly deja yen a deja eu Smile et on en a encore umpeu (alors ta bouche).
Le probleme c'est pour les stickers mais sa on a pas encore tt le budgets
rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyLun 7 Jan - 23:49

vous etes pas tous seul les jeunes y a bien des bonnes ames qui sont OP pour sa commence le casting delgue l enfant apres j vai pas te dire s ke ta a faire t un grand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 0:50

Pops a écrit:
Ué enfin c'est deja tt un parcours pour imprimé des flyers, alors une webradio... demandé pas tt d'un coup quoi Laughing

BOOOOUUUUUMMM
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Bavard(e)
Pops


Nombre de messages : 104
Localisation : LYON 5
Date d'inscription : 20/08/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 0:50

otant pr moi le goss lol

Puis moi dabord menfou. Jveux une radio qu'avec du vieu vieu son, style ménelik cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 13:13

ça serait vraiment interessant! mais un peu compliqué a mettre en place non??? Confused imaginez une radio qui passerait tte la journée du Frvsens,Miasto,Cbstyle,Cyrz,Expérimental etc... ça serait trop bon thumright
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 20:15

Hdisign a écrit:
pas forcement rap lyonnais hip hop tt cours !!!!

faut arrretez de dire rap lyonnais rap parisien rap marseillais , rap tt cours les coco

faite une émission dans lequel une plage rap francais regroupe les mc de partout (en incluant le hip hop a lyon et pas rap lyonnais)....Madein69 est a la base positioné sur le rap venant de notre ville mais les topic sur le rap french et cainris sont bien alimentéa. moi perso jm ecouter des emissions dans lequel ttes les variantes rap sont representées (ecouter que du francave ca me soulerais du ricains aussi....)

Si je pose sur des sons sortant sur des projets de paris et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case? mon skeud sors sur un label parisien marseillais neptuniens irakiens et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case?....faut cesser de se torturer le cerevellet....voir grand pensez grand comme dirait le cubain...

ya pas de rap lyonnais ya du rap a lyon c tt!

J'te rejoind tout a fait!
Une radio ne passant que du Lyonnais c'est voué a l'echec et ça ne servirait à rien, par contre une radio hiphop, passant aussi bien du rap français (marseille, le havre, paris, strasbourg, lyon...peut importe), cainri, Espagnol, Slave... c'est beaucoup plus intéressant et ça sera surment plus écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 20:51

winy a écrit:
Hdisign a écrit:
pas forcement rap lyonnais hip hop tt cours !!!!

faut arrretez de dire rap lyonnais rap parisien rap marseillais , rap tt cours les coco

faite une émission dans lequel une plage rap francais regroupe les mc de partout (en incluant le hip hop a lyon et pas rap lyonnais)....Madein69 est a la base positioné sur le rap venant de notre ville mais les topic sur le rap french et cainris sont bien alimentéa. moi perso jm ecouter des emissions dans lequel ttes les variantes rap sont representées (ecouter que du francave ca me soulerais du ricains aussi....)

Si je pose sur des sons sortant sur des projets de paris et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case? mon skeud sors sur un label parisien marseillais neptuniens irakiens et que j'habite a lyon? je suis dans quelle case?....faut cesser de se torturer le cerevellet....voir grand pensez grand comme dirait le cubain...

ya pas de rap lyonnais ya du rap a lyon c tt!

J'te rejoind tout a fait!
Une radio ne passant que du Lyonnais c'est voué a l'echec et ça ne servirait à rien, par contre une radio hiphop, passant aussi bien du rap français (marseille, le havre, paris, strasbourg, lyon...peut importe), cainri, Espagnol, Slave... c'est beaucoup plus intéressant et ça sera surment plus écouter.
ui mais le rap lyonnais ne serait tjs pas reconnu comme il devrait l'etre! il faudrait une radio passant uniquement du français!(marre des cainris) et passer en majorité du rap de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 21:02

Mouais...
C'est trop sectaire, si tu passe que du Lyonnais le peu d'auditeur que tu auras sera Lyonnais donc ça ne fera en rien avancer le truc!
Par contre passé du bon son hh peut élargir la cible et toucher un plus large public partout en france, en y glissant biensur du bon son de chez nous, en les placant à la même hauteur que nos amis Parisiens ou autre...
C'est beaucoup plus bénéfique et ça permettrai de faire découvrir des artistes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 22:48

ca pourrait etre pas mal, faire un concept genre 187 prod pour ceux qui connaissent, qui passent du ricain de la zik africaine du francais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMar 8 Jan - 23:13

honnetement les ricains faut laisser tomber on les entends assez a la radio... il faut se concentrer sur le rap français en general(Paris,Marseille,Toulouse,Le Havre,Lyon etc...) faire venir des rappeurs de tt horizon! qu'ils parlent de leur projet etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Bavard(e)
Pops


Nombre de messages : 104
Localisation : LYON 5
Date d'inscription : 20/08/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMer 9 Jan - 1:55

Confused Les rappeurs US ne sont pas tous des tony parkers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMer 9 Jan - 3:57

Ouais, j'suis pas sûr d'entendre Jurassic 5 ou Afu-Ra tous les jours à la radio pour ma part..

L'idée d'une radio Madein69 peut claquer par contre, oui. Ca pourrait être un bon moyen de tenir les gens au courant d'l'actu d'artistes locaux en temps réel, j'suis pas certain que tout le monde fasse l'effort d'aller écouter chaque groupe en promo sur le forum. Si le son vient à toi, c'est déjà plus simple.
Par contre, passer UNIQUEMENT du rap lyonnais, y a pas meilleur moyen d's'emmerder..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMer 9 Jan - 14:33

Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
Ouais, j'suis pas sûr d'entendre Jurassic 5 ou Afu-Ra tous les jours à la radio pour ma part..

L'idée d'une radio Madein69 peut claquer par contre, oui. Ca pourrait être un bon moyen de tenir les gens au courant d'l'actu d'artistes locaux en temps réel, j'suis pas certain que tout le monde fasse l'effort d'aller écouter chaque groupe en promo sur le forum. Si le son vient à toi, c'est déjà plus simple.
Par contre, passer UNIQUEMENT du rap lyonnais, y a pas meilleur moyen d's'emmerder..

j opte pour ce genre d esprit pour la web moi meme je n écoute pas tous les projets ici et je clik pas sur tou les liens mais que du rap Lyonnais c voué à l écheque c s enfermé et c pas sa le rap le hip hop et le Rn b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 EmptyMer 9 Jan - 15:03

yessss
euh marre des ricains....euh j'entends pas lupe fiasco talib kweli sur les grosses ondes....faut de tt pour faire un monde cainri frenchy other
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand une radio madein69 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une radio madein69
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: