MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quand une radio madein69

Aller en bas 
+7
Pops
L'Enfant
Hdisign
Hory fils
Coléoptère
joss
crapz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 17:26

quant on dit 100% lyon c 100% lyon! sinon sa sert a rien
le gars il va placer un ou deux groupe kil kiffe lui et on entendra jamais les autres
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:51

Coléoptère a écrit:
quant on dit 100% lyon c 100% lyon! sinon sa sert a rien
le gars il va placer un ou deux groupe kil kiffe lui et on entendra jamais les autres

y faut savoir que quand tu reste chez toi trop longtemp tu t habitu plus au autre apres tu peu pas savoir comment les gens vont reagir puisqu il n on pas agi
sort de tes principe ouvre toi quand on dit rap lyonnais on dit rap et sa c ma culture c tous l ensemble du rap les graff le slam la dance et ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 12:26

non mais serieux sa sert a koi de faire une radio si c pour passer du rap francais classique??? ya déja des dizaines de radio com sa
fo se demarker. en passant du lyonnais on serait les premiers a le faire, sa interpellerai les gens de lyon, mais aussi grenoble, valence, st etienne... sa pourrai prendre de l'ampleur
alors ke je te parie kune radio batarde avec 2 ou 3 sons lyonnais + du français et du rikain pas connu sa passera inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume EspècesUrbaines
Vraiment Hip-Hop
Guillaume EspècesUrbaines


Nombre de messages : 310
Age : 38
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/03/2007

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 13:11

Oui mais il n'y a pas de dizaine de radios qui diffusent du rap lyonnais au milieu d'émissions Hip hop. Si un jour une émission "rap lyonnais" sort, elle ne sera écoutée que par les potes d'artistes diffusés. Mais c'est d'la branlette mentale ça.

Utiliser un support plus classe pour toucher exactement les mêmes personnes, j'vois pas l'intérêt perso..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hybridroots
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 14:17

Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
Oui mais il n'y a pas de dizaine de radios qui diffusent du rap lyonnais au milieu d'émissions Hip hop. Si un jour une émission "rap lyonnais" sort, elle ne sera écoutée que par les potes d'artistes diffusés. Mais c'est d'la branlette mentale ça.

Utiliser un support plus classe pour toucher exactement les mêmes personnes, j'vois pas l'intérêt perso..

Exactement, sans vouloir casser votre délire soyez réaliste 1seconde: qui s'en occupera de cette radio???pour que ce soit attractif il faut quelqu'un qui soit dessus la plupart du temps, frenchement qui a envi de consacrer ses journées a faire tourner une web radio qui passerai que du rap lyonnais???pour l'instent j'ai vu personne sur ce topic qui a proposé quoi que ce soit de réaliste et de serieux, que de la branlette mentale comme dit Guillaume.

Je vais passer pour le "Jacteur" un "Rageux" mais avant de miroiter sur cette radio commencez par le commencement, personne ne voudra s'en occuper donc le probleme est vite réglé. J'espere etre mauvaise langue et que quelqu'un vienne nous dire qu'il est chaud pour faire ca mais malheureusement tout le monde sait qu'il y a tres peu de chance.

Pour continuer dans la lignée de vos messages qui sont presque tous idiliques, je pense qu'une une radio pas 100% lyonnaise mais avec une forte presence d'artiste de la région peut marcher si on bénéfici des médias et qu'une grosse promo est fait. Ca pourrait avoir un réel impact qui pourrait etre le déclic du rap à Lyon...mais ca reste de la branlette.
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 17:15

joss a écrit:
Guillaume EspècesUrbaines a écrit:
Oui mais il n'y a pas de dizaine de radios qui diffusent du rap lyonnais au milieu d'émissions Hip hop. Si un jour une émission "rap lyonnais" sort, elle ne sera écoutée que par les potes d'artistes diffusés. Mais c'est d'la branlette mentale ça.

Utiliser un support plus classe pour toucher exactement les mêmes personnes, j'vois pas l'intérêt perso..

Exactement, sans vouloir casser votre délire soyez réaliste 1seconde: qui s'en occupera de cette radio???pour que ce soit attractif il faut quelqu'un qui soit dessus la plupart du temps, frenchement qui a envi de consacrer ses journées a faire tourner une web radio qui passerai que du rap lyonnais???pour l'instent j'ai vu personne sur ce topic qui a proposé quoi que ce soit de réaliste et de serieux, que de la branlette mentale comme dit Guillaume.

Je vais passer pour le "Jacteur" un "Rageux" mais avant de miroiter sur cette radio commencez par le commencement, personne ne voudra s'en occuper donc le probleme est vite réglé. J'espere etre mauvaise langue et que quelqu'un vienne nous dire qu'il est chaud pour faire ca mais malheureusement tout le monde sait qu'il y a tres peu de chance.

Pour continuer dans la lignée de vos messages qui sont presque tous idiliques, je pense qu'une une radio pas 100% lyonnaise mais avec une forte presence d'artiste de la région peut marcher si on bénéfici des médias et qu'une grosse promo est fait. Ca pourrait avoir un réel impact qui pourrait etre le déclic du rap à Lyon...mais ca reste de la branlette.

heureusement que si un jour elle existe cette radio elle passera du rap lyonnais en prio, priorité au artiste local c logique et aussi au rap universel!!!
mais la vrai question est la qui pourrait s en oqp??? apparament ds le staff du madein ils sont tous pris et moi entre mon taf mon studio ma famille je ne peu que me branlé mentalement et apporté mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
joss
Real Hip-hop
joss


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Lentilly69210
Date d'inscription : 19/04/2006

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:21

Oui malheureusement tout le monde est pris par des activités ou le taf, je pense que une radio serai quelque chose d'irréalisable pour le moment, mais une émission 100% hiphop lyonnais de 2h une fois par semaine par exemple ca c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 0:54

joss a écrit:
Oui malheureusement tout le monde est pris par des activités ou le taf, je pense que une radio serai quelque chose d'irréalisable pour le moment, mais une émission 100% hiphop lyonnais de 2h une fois par semaine par exemple ca c'est possible.

carément après faut voir si y a un gone motivé qui peu faire avancer le truc
moi je veu bien faire une émission j ai le matos chez moi pour je peu faire les jingul et tous... mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





A quand une radio madein69 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une radio madein69   A quand une radio madein69 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une radio madein69
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TFC radio: web radio strictement hip-hop
» Madein69 sur youtube
» Info Madein69
» bravo madein69
» Concours Madein69.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: