MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!

Aller en bas 
+11
cb6971
winy
RilliaMC
joe
SF2Boss
safarie
romain01
CDK
teckel
ST87 Production
Coléoptère
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui est le meilleur groupe de rap a lyon?
act2
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
zero p
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap22%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 22% [ 9 ]
le 800
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap0%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tromatisme
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
la crimin-l
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap5%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 5% [ 2 ]
frv sens (ou alarme)
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
l'elite
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
HGS
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap7%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 7% [ 3 ]
maux2passe
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 10% [ 4 ]
cartel export
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMer 14 Mai - 9:47

sa y est c enfin la finale
ya du lourd sa va etre la guerre!
j'ai mis le vote multiple pour que tromatisme ne soit pas sur de gagner Razz
votez et choissisez le meilleur groupe de rap lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMer 14 Mai - 13:06

a merde j'avais pas vu kon pouvait voter pour plusieurs groupes
j'ai voté lelite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMer 14 Mai - 14:50

cartel export bien évidemment What a Face

http://myspace.com/de2f

biz
Revenir en haut Aller en bas
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMer 14 Mai - 21:15

J'ai voté zero p et hgs.
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMer 14 Mai - 22:59

Act2
Revenir en haut Aller en bas
safarie
nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyJeu 15 Mai - 1:40

je vote pour maux2passe, car je trouve que c'est des mc qui ont un fond assez developpé, et qui reste vraiment humble. je les ai vue en concert et franchement ça dechire. j espere entendre des nouveaux sons d eux bientot
Revenir en haut Aller en bas
SF2Boss
Petit(e) Bavard(e)
SF2Boss


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/04/2006

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyJeu 15 Mai - 17:54

FRV!!! Pour les textes leurs simplicité!!! et pour fond1mental que jcroise souvent sur la ligne A Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMar 27 Mai - 0:15

sa s'endord sur le sondage la! yen a plein ki on pas voté
allez allez
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyMar 27 Mai - 15:31

cartel export pour l excellent alerte rouge
Revenir en haut Aller en bas
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyJeu 29 Mai - 21:35

lol c koi ce sondage vou jouer a koi, on est sur TF1 la? lol nimp commencer par conaitre le rap, par doné 1 credibilité a lyon, ke sa soi pa 1 copie de tous se ki se fai a paris...


bref chacun son truk mai jtrouv sa enfantin

sinon jeté un oeuil sur cette page du forum bien ! :

https://madein69.forumactif.com/rap-lyonnais-f2/med1-140-gang-asocial-vagabond-t2940.htm
Revenir en haut Aller en bas
joe
Bavard(e)
joe


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2006

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 11:00

PERSO CE GENRE DE SONDAGE EST BIEN CA RELANCE LA COMPET ET CA RECOMPENSE (DU MOINS EN QUALITE)CEUX QUI LE MERITE Apres tu pense ce que tu veut mais tu pârle de se demarquer de ce qui se fait bah excuse moi mais le liens que tu as dit d aller voir c est pas folichon c est meme vraiment dans la lignee de ce qu il se fait actuellement le mc est loin d etre exeptionnel (du moins a mon gout)les texte c est pas du oxmo ni du roce ni meme du fabe....Bref apres experience (le premier album de mon groupe BENNETT s est fait degommer mais rien de plus normal il est minable)il faut voir de son cote ce que l on vaut avant de s estimer detenir la verite

a bon entendeur

Joe
Revenir en haut Aller en bas
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 19:50

fo rdescendre sur terre, dit moi lekel de cet liste a 1 milieme du nivo de fabe? ou fai a peine la diference tt simplement, c vrai ya rien dexeptionel ds le lien ke jai passé mai kan jecoute jai pa limpression kil fai ce ke tt le monde fai actuelmen"blabla jsui le meilleur...mon kartier est le plu cho..." et tte c coneri... apres com tu di c 1 kestion de gout... fo plusieur ecoute et analyse ptetre

paix
Revenir en haut Aller en bas
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 19:51

jvoulai just rajouté ke je vo rien je rap pa lol
Revenir en haut Aller en bas
CDK
Ultra bavard(e)
CDK


Nombre de messages : 195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 19:56

Sa me fait déliré de voire le Zero P en tête de liste alors que c'est "Le crew le plus fantôme de la région".
Comme quoi le talents reste gravée dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 20:16

1 millième de Fabe?
t'exagère. comme dirait Timsit, ya 26 lettres de l'alhpabet, la seule chose qui change entre un bon et un mauvais écrivain c'est l'ordre dans lequel tu les mets ces lettres.

que ce soit en matière de flow ou de texte, en France, c'est kiffkiff bouricot. les paroles du micro d'argent n'ont rien d'extraordinaire, n'importe qui aurait pu les écrires. Il y a pourtant quelque chose de spécial, cette chose qui fait qu'un album est un incontournable, mais que personne n'arrive à identifier. même eux ne savent pas de quoi il s'agit car ils n'ont jamais réussis à l'égaler ou à le surpasser.

Dans le rap tout le monde dit les même choses, avec plus ou moins de classe c'est tout.

Tu peine à faire la différence entre tous ces groupes? alors t'as pas écouté...
FRVSens et Alarme sont au dessus du lot je pense. Pourtant leurs propos sont naïfs. Je sais ce qui fait leur richesse : il ont LEUR style. Quand t'entend du FRV tu sais que c'est du FRV. Et quand ils sont sur scène tu peut pas rester indifférent, et je connait personne qui m'a dit "FRVSens c'est nul" c'est un groupe que tout le monde peu aimer en fait... et pourtant c'est du rap banal.

Après, c'est pas des groupes mais, des gars comme Miasto et Casus sont des mecs égocentriques (mais très forts) qui basent leurs morceaux sur eux-mêmes. Pourtant on les aime bien, alors qu'ils rappent pour eux avant tout.
Un gars comme BKR c'est pas pareil. T'aime ou tu déteste, pourtant le mec à enormément de talent et doit écrire un morceau/jour.

biz
Revenir en haut Aller en bas
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptyVen 30 Mai - 21:07

chacun son truk moi ecrire jorai du mal javou, mai voila FRV il st bon ok, mai jvoi pas 1 enorme diference avec les otre bon lyonais (je parl pas de ce ki rap depui 1 a et sorte d cd nimporte koment mai de la dizaine de groupe ki tiene la route)...

mai frenchmen a lyon yen a plein ki on leur truk, mais just a lyon c'est sa le pb, ont pt pa dir kil ont leur truk en france kil ai aporté kkchoze c'est ke du paris a retardement souvent

dire ke tt lemonde peut ecrire du fabe, du ali, la rumeur... c pa vrai, ils st o dessu, fo etre realiste a lyon persone n'a ce nivo mem si ya de bone choze a lyon...

et pr l'ecole de micro dargent c comme plein de groupe ki n ont pas egalé l'un de leur 1er projet, car o debut ta la niak et tu reflechi diferemen de kan ta la notorieté et l argent c est tout

apres toi tu kiff frv ok dotre kiff casus ok moi jaim bien mai jkiff pa a mort et jai ecouté, de mem ke pour 140 gang jai ecouté jaim bien, c ceux ke je prefere mai voila mem sil serai ds ce vote jorai pa voté pr eux car jtrouv ke c nimpc truk de vote apres ceux ki veul voté vote,

dc voila paix a tous ceux ki vont avancé le rap dans le bon sens c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 0:18

Il est vrai que ce sondage n'a pas grand intéret, il permet seulement d'avoir un indice sur le nombre réel de membres actifs et sur leur "préference" et ammenera a des débats qui tourneront en rond puisque les gouts et les couleurs sont propres a chacun.
Mais ça m'interesse de savoir quelles sont les préférences des gens qui frequentent ce forum.

Citation :
fo rdescendre sur terre, dit moi lekel de cet liste a 1 milieme du nivo de fabe?
J'espere qu'il y en a plus d'un !
J'pense pas qu'on puisse comparer Fabe; qui a marquer une partie de l'histoire du rap français avec des groupes débarqués bien après, on pourrait s'amuser a les comparer, mais a quoi bon, Befa restera indetronable puisqu'on lui atribu d'avance le statut de "légende".

Citation :
c vrai ya rien dexeptionel ds le lien ke jai passé mai kan jecoute jai pa limpression kil fai ce ke tt le monde fai actuelmen"blabla jsui le meilleur...mon kartier est le plu cho..."

C'est peut etre pas dans la mouvance du moment égotrip mais c'est d'en d'autre tendance déja vue et revue...

Citation :
mai frenchmen a lyon yen a plein ki on leur truk, mais just a lyon c'est sa le pb, ont pt pa dir kil ont leur truk en france kil ai aporté kkchoze c'est ke du paris a retardement souvent

C'est pareil un peu partout finalement, a Paris y'a plein de copie de copie aussi dans toute la masse de rappeurs peu finalement propose de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 14:09

c vrai <Winy ta pa tord
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 14:12

héhé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 14:47

pour parler d'autre choses il faudrait qu'il y ai des nouveaux problèmes :p

faire du rap philo à la Kery James ça devient vite lourd (dans le mauvais sens du terme).

Là avec Cartel Export on a plein d'instru... mais on avance pas. Pkoi? pour pas refaire ce qu'on à fait avant et jvous garanti que trouver des thèmes c'est bien chaud.

biz
Revenir en haut Aller en bas
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 21:31

joe tu di "PERSO CE GENRE DE SONDAGE EST BIEN CA RELANCE LA COMPET ET CA RECOMPENSE (DU MOINS EN QUALITE)CEUX QUI LE MERITE" eske tu croi réelemen ke ce genre de sondage "récompense" vraiment ? eske tu croi kun groupe va gagné avec 7 voi va etre refait ? ... moi je trouve ke c peu et dans ce genre de sondage avec si peu de vote on ne peu pas vraimen qualifié une personne ou un groupe meilleur kun otre ... apré ce nes que mon avis ... il fodrai bien plus de vote pour ke le/les gagnant(s) soit refait ... et encor ... keske ce genre de sondage vas changer a leur vie ? Rolling Eyes attention, je ne trouve pas ca nul (moi même j'ai voté :p ) mais voila ...

aprés,teckel , tu peu pas dir ke "des gars comme Miasto et Casus sont des mecs égocentriques ", ils ne sont pas egocentrique ! lol je ne suis pas dacor, ils font leur biz comme tous ! regarde juste avan tu di ossi "FRVSens et Alarme sont au dessus du lot je pense. Pourtant leurs propos sont naïfs. Je sais ce qui fait leur richesse : il ont LEUR style. Quand t'entend du FRV tu sais que c'est du FRV. Et quand ils sont sur scène tu peut pas rester indifférent, et je connait personne qui m'a dit "FRVSens c'est nul" c'est un groupe que tout le monde peu aimer en fait... et pourtant c'est du rap banal." c un truc de fou commen tu les vénere! lol si tu es a se point a fond sur eux, tu doi conaitre leur son : "Prouvons leur le contraire" (jparle pour la derniere parti dla zic) pourkoi on ne pourai pas dir ke c de l'égocentricité ? sont t'il egocentrique ? arf ... non pas du tou ...

ps: jsui pas daccord,leurs propos ne sont pas "naif" comme tu dit.. et ne dit pas que c'est du rap "banal" si juste avan tu dit kils ont "il ont LEUR style. Quand t'entend du FRV tu sais que c'est du FRV"

ensuite toi ossi RilliaMC tu foire de dir "[...] ce ke tt le monde fai actuelmen"blabla jsui le meilleur...mon kartier est le plu cho..." je ten veu sa voudrai dir ke ta toujour ecouté ke du PassPass dans ta vie ... arf je suis décu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 21:35

ps: dsl jai reagi ke par raport a la premiere page du sujet :p jai pas lu la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 21:42

si t'écoute les morceaux de miasto t'entend parler de lui de sa vie et c'est tout. L'égocentrisme n'est pas un défaut par ailleurs... il a des choses à dire mais son principal centre d'intérêt c'est lui. Un peu notre Marshall Mathers lyonnais dans la forme.

Je n'ai jamais dit que FRV étaient égocentriques. Leur propos sont näïfs et banals (on vit dans un monde de merde, la guerre, les enfants battus, la misère...), mais ils ont du style l'un n'empêche pas l'autre.
Sur CD ils sont bons, sur scène ils sont énormes c'est tout. et sur Lyon ya pas mieux en Live (surement pas Casus Belli et ses gorilles sur la scène).

Sinon ce vote me paraît interressant parce que c'est un public de connaisseur qui pose ses voix. Même si effectivement ça veut rien dire... et au moins pour voter les gens écoutent les morceaux des autres ce qui permet de mieux nous connaitre.

biz
Revenir en haut Aller en bas
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 22:04

ahiii mai arete tu va me faire te detester ! lol je c ke tu ten fou ke tu va me repondre ke t pa la pour te faire aimé bref! :p mai jaime pas commen tu parle :" sur Lyon ya pas mieux en Live (surement pas Casus Belli et ses gorilles sur la scène)." En fait toi t un pelo ki fai trop des afirmation on dirai trop que tu parle a la place des gens ...
o! et c koi sa "et ses gorilles sur la scène" frenchemen on dirai juste un jalou ki parle là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! EmptySam 31 Mai - 22:40

Cb6971!, tu ma pa compri lol kan je di "ke sa rap tjs pareil : mon kartier bla bla..." je parl en general je sais ke yen a ki fon pa ke sa, ki parl de choze concrete et fon passé un message tkt! et ne lach pa dé blaze com sa lol, "pass pass" mdr jsui fane en cachete car la ou jabite a rillieux on a pa le droit mdr, nan jecoute pa sa
enfin bref jsui a lecoute, mon groupe preferé c 140 gang, jkiff bien, je suporte koi...Casus et son ekip jrespecte, c d bosseur, il taf bien leur truk mem si jacroch pa tro voila koi

paix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le meilleur groupe de rap lyonnais (2e demi finale)
» le meilleur groupe de rap lyonnais (1ere demi finale)
» meilleur groupe: barrage pour la finale
» Meilleur groupe 2006?
» Meilleur rappeur lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: