MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!

Aller en bas 
+11
cb6971
winy
RilliaMC
joe
SF2Boss
safarie
romain01
CDK
teckel
ST87 Production
Coléoptère
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est le meilleur groupe de rap a lyon?
act2
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
zero p
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap22%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
le 800
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap0%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tromatisme
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
la crimin-l
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap5%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
frv sens (ou alarme)
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
l'elite
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
HGS
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap7%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
maux2passe
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap10%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
cartel export
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_lcap12%le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:50

sisi ok Smile moi tu c jsui pas fan de casus mais on peut pas dire kil soit movais mm loins de la et frenchemen le cbstyle comen il se sont defoncer pour en ariver la , moi pareil je respecte beaucoup paske les gens ils ont beau parler ... bref ok ben alor je ne tavai pas compri on va dir ! :p de toute facon je préfere ta reponse a celle de celui ki ne respecte pas beaucoup de gens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
RilliaMC
Timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:39

c cool on se compren maintenan, wai cb style ou mem le 800 et kelk otre sa boss bien donc kon accroch ou pa respect.

sinon cet istoir de vote voila koi...ya 31 vote je croi pr linstan dc...enfin bon, 140 gang jtinvite a allez sur leur myspace ou ya le topic de leur nouvo projet sur le forum ici, ya du bon et du moin bon mai mem si c dure detre objectif (ils st de mon kartier) ya + de bon lol et dailleur med1 di 1 frase ki pourai collé a se concour ou sondage du meilleur rapeur lyonais "on est pas les meilleur mais on connait notre rap sur le bout des doigt, le rap apr en couilles se ki n en n'on pas ne le ressente pas"
Revenir en haut Aller en bas
teckel
Vraiment Hip-Hop
teckel


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 03/11/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 13:49

c'est pas le taf qui importe c'est le résultat final.
J'ai jamais dit que Casus était Nul loin de là. Il est bon, mais sur scène c'est moyen.
Un Miasto tout seul en Tshirt blanc et jean a bcp plus de charisme qu'un belli en streetwear et toute sa bande sur les planche c'est tout (j'ai déjà dit ça ya un bail).

Je suis jaloux de personne. Si t'es pas bon dans un domaine c'est soit un manque de taf, soit t'es pas fait pour ça (c'est le don). Après faut se faire une raison et trouver autre chose Wink

biz

PS: avec un pseudo pareil "cb" je ne pense pas que ta "révolte" soit ojective...
Revenir en haut Aller en bas
cb6971
Petit(e) Bavard(e)
cb6971


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:38

mon pseudo n'as rien a voir, comme g di , casus, jsui pas fan, loins de la ... aussi , jté jamé di ke tavé di kil été nul moi je parle des termes ke tu emplois "gorilles"... dans la plupart des message ke tu pose, t movais c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cb6971-3.skyblog.com
Nap' - Pokey Prod Inc
Timide



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2008

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 14:47

Yep, J'ai voté Zero P ... Au passage, Merci à Kalam's du CDK pour m'avoir fais découvrir le groupe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
art-beat-rage
Bavard(e)
art-beat-rage


Nombre de messages : 133
Age : 44
Localisation : 69000
Date d'inscription : 06/07/2007

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 11:24

j'ai voté lelite
certainement les best de cette liste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soeurtherese.com/
habeas corpus
Timide



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2006

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:43

Lélite, le ZéroP et Maux2Passe, trois groupes, trois styles !
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:52

L'élite, zero pointé pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!   le meilleur groupe de rap lyonnais la finale! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur groupe de rap lyonnais la finale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le meilleur groupe de rap lyonnais (2e demi finale)
» le meilleur groupe de rap lyonnais (1ere demi finale)
» meilleur groupe: barrage pour la finale
» Meilleur groupe 2006?
» Meilleur rappeur lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: