MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)

Aller en bas 
+7
winy
BLAHH
romain01
33
ST87 Production
Hdisign
000
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyMer 18 Fév - 15:01

SALUT A TOUS !!! COMME PROMIS ON VOUS APPORTE DU FRAIS !!!
CA VIENT TOUT DROIT DE LYON, LA CREME DU HIPHOP LYONNAIS REUNNIE POUR UNE GROSSE TRACK !!! Wink

CA S'APEL LY STREET ANTHEM C'EST LE PREMIER VOLET . FEATURING CASUS BELLI, HDISIGN, BKR, GYOVANNI, SANGPLEUR et GOBSY LE TOUT PRODUIT PAR TYLER BANY.

EN TELECHARGEMENT GRATUIT ICI :


RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) LYSTREETDOWNLOADKS


OU EN TELECHARGEMENT GRATUIT ICI :


http://www.zshare.net/download/55810591d0ff18ba/

N'HESITEZ PAS A FAIRE TOURNER, ON VOUS L'OFFRE EN EXCLU !!!


Dernière édition par 000 le Jeu 5 Nov - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 4:54

DEJA 150 TELECHARGEMENTS EN 24H , CE LIEN ETAIT UNE EXCLU RIEN QUE POUR VOUS.

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE SUPPORT ! ON VOUS TIENT INFORMES DE LA SUITE, ET ON VA FAIRE TOURNER LE SON SUR LE NET A PARTIR DE MAINTENANT. Smile

RESTEZ BRANCHES ON VOUS RAMENE DU FRAIS TRES PROCHAINEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 16:19

YESSSSSSSSSSS lourd et c'est que le début pas mal de trucs arrivent pour ce printemps Eurostreetz n Kicksnare
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 16:46

désolé mais pour moi c'est vraiment pas top
instru moyenne, giovany c'est vraiment pas ma tasse de thé, et a part casus belli le niveau des mcs est pas exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
33
Timide
33


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 18:25

je viens d'écouter franchement apart gobsy vous avez bien assuré à fond ! l'instru défonce, le refrain est bien géré .

y'en a qui croient toujours qu'on est en 1999 ... hé ! on est en 2009 faut se reveiller !
de toute façon y'aura toujours des rageux pour tailler quand c'est bien et c'est éxactement ça qui fait qu'à lyon ou ailleur y'a une mentalité médiocre dans le hiphop ! continuez ne lachez pas l'affaire et faites taire les jaloux
j'attend la suite c'est pour quand la prochaine édition ? vous recherchez des MCs ?

ps : Merci à tariq de m'avoir répondu c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain01
Acteur important ici
romain01


Nombre de messages : 280
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2007

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 18:31

bonne track les gars! bien joué Smile j'ai commencé a faire tourner le son sur divers forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyVen 20 Fév - 20:30

on a le droit de pas aimer c'est humain
Revenir en haut Aller en bas
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 2:52

MERCI POUR TOUS VOS MESSAGES DE SOUTIENT, VOUS ETES TOUJOURS NOMBREUX A TELECHARGER ET A FAIRE TOURNER LE SON !
ON EST DEJA EN ROUTE POUR LA PREPARATION DE LA DEUXIEME EDITION, TOUJOURS AVEC LES BESTS !

RESTEZ CONNECTES ON VOUS TIENDRA INFORMES DE TOUT CE QUI SE PASSE. ON FAIT LES CHOSES !

33 > TOUT LE MONDE NE PEUT PAS AIMER, LE PRINCIPAL C'EST QU'ILS L'ONT FAIT , LES GOUTS NE SE DISCUTE PAS, COMME A DIT HDISIGN " C'EST HUMAIN "...

ENCORE MERCI A TOUS ! LA SUITE ARRIVE !
hockey
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: OUAISSSSSSSS   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 18:04

J'AI ECOUTER , PERSO JTROUVE QUE C'EST UN PEU LE MEME CONCEPT QUE HDISIGN AVAIT FAIT .

SAUF QUE JACCROCHE MOINS LE SON.

ET FAUT ARRETER AVEC VOTRE HISTOIRE DE CREME , C'EST TJRS LE MEME REFRAIN ...

POUR MOI LA CREME ELLE SE LIMITE PAS A 5 PELO.

A LYON ya des mc crédibles dans leur style YEN A PLEIN , mais c bizare la CREME C'EST TJRS LE MEME GENRE DE MORCEAUX SANS PROFONDEUR DANS CETTE VILLE ...

A ce compte la moi aussi jpeut faire un son avec ANONIME, LA CRIMINL, TROMATISME, FARES, LARAIGNEE etc etc .. et dire ON EST LA CREME ... POUR LE COUP ON FERA UN MORCEAU PLUS SOMBRE ET PLUS ENGAGER ...

Jrespecte tout les style de rap, mais 33 C'EST PAS PARCE QUE ON EST EN 2009 QUON DOIT TOUS FAIRE DU DIRTY OU DES SON TENDANCE ...

DANS NOTRE VILLE YA DE LA DIVERSITEE C'EST NOTRE FORCE,PRENONS EN CONSCIENCE ...

EN TOUT CAS BNNE INITIATIVE QUAND MEME, JDENIGRE PAS LE TAF DES AUTRES ET AU PASSAGE BIG UP A TOUT CEUX QUI ON POSE SUR VOTRE SONS KAN MEME

BLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Twisted Evil Twisted Evil

AVEC LES MOYENS DU BORD LE CLIP EN LIGNE SUR

WWW.ANONIME-AUTENTIK.SKYBLOG.COM
WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 18:11

Remonté notre "Blah" !

J'ai dl également et y'a, en tout cas selon moi, un vrai écart de niveau entre les emcees, cela dit, l'initiative est bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 20:47

kicksnare croyez moi est loin de faire des sons tendances les prochains tracks de maliking ne sont pas dirty est plairont comme déplairont à certains ou d'autres je le répète c'est humain

le delire de ce track n'est pas de dire que ceux sur le morceau sont les meilleurs car moi le premier j'ai jamais eu cette prétention là mais si vous ecouter bien on dit que tous reuni on fourni du quali...l'union fait la force

j'etais dans cette etat d'esprit qd j'ai fait on a l'seum . a lyon on a la chance d'avoir x styles et tant mieux...hamdoulilah

miasto bien joué le clip avec anonime c'est vraiement bien fait
Revenir en haut Aller en bas
33
Timide
33


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 21:47

miasto tu es le meilleur, c'est vrai que tu as inventé le rap ? Smile j'aurai peut etre acheté ton disque en 1996 ... mais bon y'avait déjà joeystarr

pour ton information le dirty date pas de 2009 ni 2008 ni 2007 mais bien avant les années 2000 ... ca prouve que tu t'y connais beaucoup musicalement parlant ! What a Face ça c'est pour commencer

pour poursuivre je viens de voir ton clip, pour ma part j'aime pas du tout, en fait j'aime pas les plats réchauffés, mais ça n'empeche pas que je respecte tes efforts et ta motivation.
En tout cas je souhaite une bonne continuation à tous que ce soit toi ou un autre et une dernière chose, ... c'est que de la musique les mecs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 22:22

WAAAAA 33 , TA MAL AU FESSE OU KOI ?

PRK TU FAI LE PRETENTIEUX COMME CA ??

JAI DI QUE JAVAI INVENTER LE RAP ?

ET PUI JE VOI PAS PRK TU PARLE DE MON RAP COMME SI IL DATAI DE 96 ....

BREF TKT PAS POUR MA CULTURE MUSICALE .... DAILLEUR JE VOI PAS NON PLUS OU J'AI DIT QUE LE DIRTY DATAI DE 2009 OU 2007 ,

PARCONTRE CE QUI EST SUR C'EST QUE EN FRANCE LES GENS EN FONT TOUS DEPUIS PEU DE TEMP ... COMME L'AUTOTUNE QUE LES CHANTEUR DE RAÏ UTILISE DEPUIS X TEMP ..

SINON TAIME PAS NOTRE CLIP ... Que te dire ? OUI TU A LE DROIT , TKT PAS, on est pas une religion, on convertie personne...

MAS JEN REVIENS A CE QUE JE DISAI LE RAP SANS PHASE , SANS BUT OU COMBAT SUR DES SONS DIRTY, DANSANT OU JOYEUX J'ADHERE PAS ...

ET JE LE REDIT C'EST PAS PARCE QUE ON EST EN 2009 QUIL FAU ETRE DANS LA TENDANCE ...

ALLEZ 33 GARDE LA PECHE ET CALME TOI UN PEU KAN MEME ... CE QUE DE LA MUSIQUE ... cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 22:31

ET POUR H : Merci et tkt jai compris ton état d'esprit pour setre croiser plusieurs fois ( pas plus tard que lundi lol ) ca se voit que t humble.

on est pas forcément dans le meme univers artistique ,moi perso je me voit pas jeté des billet dans un clip vu l'époque dans laquelle on vit,

mais ta fai en sorte de réunir du monde sur un son pour faire avancer les chose ( meme si je trouve que c un peu tjrs les meme ) .

JRESPECTE LA DEMARCHE

ALLEZ BLAHHHHHHHHHHHHHHHHH

WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM

AVEC ES MOYENS DU BORD EN LIGNE !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptySam 21 Fév - 23:09

ON REMET UN PEU D'ORDRE ...
. What the fuck ?!?

> POUR REPONDRE A MIASTO, LE THEME DU SON CEST L'UNITE, ON A AUCUNE PRETENTION EN PARLANT DE " CREME ", ON A SIMPLEMENT INVITE LES PERSONNES DONT ON APRECIE LE TRAVAIL POUR FAIRE CE SON ET FAIRE AVANCER LE TRUC, MAINTENANT SI TU PREFERS LES SONS PLUS DARK PLUS CONSCIENT ON RESPECT CHACUN SON TRUC MAIS REECOUTE BIEN LES PAROLES DANS LE REFRAIN/ LES COUPLETS IL Y'A UN SENS QUI A DUT T'ECHAPPER, (L'UNION FAIT LA FORCE ) Wink

JE PRECISE QUE CHEZ KICKSNARE C'EST PAS UNE QUESTION DE TENDANCE, ON NE FAIT PAS QUE DU "RAP", MAIS PLUTOT DE LA MUSIQUE QUE CE SOIT DE LA POP DE L'ELECTRO OU DU ROCK, POURQUOI SE METTRE DES BARRIERES ?

POUR CE QUI EST " DES MEMES PERSONNES ", SI TU AS BIEN LU L'ANNONCE CE N'EST QUE LA PREMIERE EDITION ( IL Y'EN AURA D'AUTRES ). OUI ON COMPTE PAS S'ARRETER LA ET ON INVITERA D'AUTRES ARTISTES LYONNAIS

> 33 TU FAIT DE LA MUSIQUE OU UN TRUC QU'ON PEUT VOIR ECOUTER ? OUI PARCE QUE C'EST TROP FACILE ... TA CRITIQUE JE LA TROUVE PAS ASSEZ PERTINENTE SUR LE COUP Neutral

LA CRITIQUE CA FAIT AVANCER MERCI A TOUS D'AVOIR REAGIT ET SURTOUT RESTEZ CONNECTES LA MACHINE EST EN MARCHE ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 3:10

tjrs les mêmes? tu sais miasto que je bosse avec tt le monde tous ceux avec qui j'ai des affinités ou que je kiff leur taf...ex libre penseur je l'ai connu par la sic et c'est quelqu'un que j'apprécie bcp

j'ai tjrs été dans ce délire PLURIETHNIE et le dirty pour ce qui voit mes x apparitions c'est pas ma marque de fabrique mon trip a moi c'est les samples d'ailleurs on peut pas me dire que tt mes tracks sont les mêmes la preuves sur mon space

moi je suis pour l'unité sans être utopiste à lyon on ce connaissent tous des affinités ce créent ou non c'est le propre de l'homme....

lol pour les billetS le refrain dit "on veut des grosses sommes" et c'est en corrélation avec l'actu, le jet c'est symbolique pour dire que ce qu'on nous donne c'est du foutage de gueule!!!

moi je suis pas fan pour un franc cfa du rap piano synthé violon mais certains l'utilisent à bon escient

Poto tu dis qu'il y a pas de phase je prouve sur tout mes tracks que la rime en "é" "a" et bannit et c'est avec la plus grande modestie que je dit que je me prends la tête tjrs en étant technique....toi et moi on est connu pour être dex phaseurs....J'ai plus qu'un style le street cd "born 2 fly" qui arrive en sera la pleine démonstration (prod rock,nyc like, detroit like) avec du fond et de la Forme

c'est avec de la diversité et du contenu qu'on va avancer
Revenir en haut Aller en bas
sud-est69
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/02/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: wé wé wé!!   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 17:15

c du bon sisi!! jai kiffé , jferé tourner ca !!
continuez comme ca , big up ! LY salut
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 19:22

EN FAIT JE C PAS COMMENT T'EXPLIQUER CE QUE JE PENSE , MAIS BEAUCOUP DE GENS QUE JE COTOIE PENSE COMME MOI AU NIVEAU DU RAP A LYON.

CA SONNE TROP PROPRE, TROP GENTIL, YA PAS DE RAGE OU DE COMBAT. C'EST SOIT Du rap ambiancant et dirty soit Du vieux rap racailleux plein de cliché sur de la funk, soit la copie conforme de ce qui se fai a paris, ou caréemnt des truc originaux mais qui sorte carémment du cadre RAP et quon peut comparé a la scène alternative.

MAIS IL SONT OU LES MC AVEC UN MECHANTE PERSONALITEE ? AVEC UN UNIVERS ET DES VRAI PROPOS ?? Perso j'en voit pas beaucoup.

Et ma parole aujourdhui tout le monde félicite medine, mac tyer ou les rappeurs sombre ou engagé etc etc .... mais si ils avait été de lyon personne aurait calculé, il aurai été boycot par le mouvement de leur ville sous prètèxte que c'est trop engagé ou je c pas quoi ..

Bref tout ca pour dire que quand jai di que du rap sans phase, sans but, sans combat jadhere pas c'est par rapport a ma vision du monde , ma facon de concevoir la vie et mon vécu.

Je ne suis pas un éxemple non plus, jai fai des morceaux bete et mechants mais meme dans mes égotrip je dit des chose...

Aujourdhui perso jveut aller plus loin que ce qui se passe a lyon, parce que tout simplement jai envie que lalbum que je prépare parle a un maximum de gens et vu le public quon a lyon je ne me base pas sur ca pour avancer .

Ici si tu fai pas un morceau sur le 69 personne calcule a part les initié et les gens qui fouine.

Donc au final je ne dit pas que TOI H tu fai du rap sans phase, bien au contraire, tu fait du son dans ton style, je voi tes influences, dipset etc ..

Jai pas parlé des sons de ton myspace, dailleur t bon dans ton domaine et jai trouvé que ON A LE SEUM étai pas mal, mais moi ca me parle pas.

Et le sons dont il est sujet dans ce post c'est pareil ca me parle pas. Pourtant je connai bien malik et gobsi c des gens que japrécie mais c pas pour ca que je vai faire du copinage en disan WAIII PETE SA MERE .

VOILA jai juste voulu donner mon avis, on va pas se cacher .

Tout les rappeurs de lyon qui font des choses vienne voir sur ce site, mais il font style de pas voir les post , réponde pas ou koi, vienne juste faire leur promo,
c'est pareil pour les blog, tout le monde écoute ce que tout le monde fait mais tout le monde fai genre de pas avoir entendu LOL

moi mtn jme di allé jmen tape, on a qune vie fau bien dire ce quon pense avant de mourir non ?? HAHAHAHA

ALLEZ PORTE TOI BIEN H

BLAHHHHHHHHHH Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad Good What the fuck ?!? I love you PHP Shit @ blackeye cyclops clown pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat pig rabbit bounce shaking shakng2 compress colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused affraid Basketball cheers bom drunken sunny albino cherry santa rendeer farao king queen joker jocolor geek scratch salut puker pukel study elephant thumleft thumright Thumb down smurfin smurf brilsmurf bigsmurf flower afro Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 20:51

j'suis d'accord avec tous ce que tu viens de dire

on se capte de tte façon

la paix
Revenir en haut Aller en bas
sud-est69
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/02/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 21:58

Juska présent de mon coté le son tourne super bien!!!
Bonne initiative les gas !!! faites votre truc , fuck le rap ghetto !!pukel: brahhh
BON GAME LY antthem Basketball salut
Revenir en haut Aller en bas
sud-est69
Timide



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : LYON
Date d'inscription : 22/02/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyDim 22 Fév - 22:04

69 conexion tu paux ns faire écouter ce que tu ou "vous"faites stp ?
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyLun 23 Fév - 12:39

ALLEZ SUD EST DECLARE NOUS TON BLAZE HAHAHAHA


SINON TU CONNAIT MES SONS A MON AVIS MAIS BON

WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM

AVEC LES MOYENS DU BORD : LE CLIP OFFICIEL DES DETERMINES !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
Coléoptère
Bavard(e)
Coléoptère


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 21/12/2007

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyLun 23 Fév - 15:07

sud-est69 a écrit:
69 conexion tu paux ns faire écouter ce que tu ou "vous"faites stp ?

LOL
Revenir en haut Aller en bas
33
Timide
33


Nombre de messages : 16
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/01/2009

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyMar 24 Fév - 1:01

oué en fait Miasto t'es le Eminem de lyon c'est ça ? j'ai compris que tu étais un simple rappeur et pas un artiste pas la peine de t'acharner

non je ne fais pas de musique je travail dans une boite mondialement connue pour la musique ou les films ... bref votre ville est sympa depuis que j'y habite j'ai rencontré pas mal d'artistes et je peux vous garantir que ça va bouger d'ici très peu de temps

en voyant les initiatives prises par quelques uns de vos labels purple haze lgb cb style kicksnare ou meme justokill (entre autres) je peux vous confirmer que lyon est LA ville de demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) EmptyMar 24 Fév - 20:47

Evil or Very Mad 33 ... MOI JE C PAS PRK MAIS JAI PAS LIMPRESSION QUE TU " travail dans une boite mondialement connue pour la musique ou les films "

MAIS PLUTOT QUE T'ES UN VIEUX RAPPEUR QUI A LA MOR CONTRE MOI ET QUI VEUT PAS DECLARE SON BLAZE.

JE VOIT PAS L'UTILITEE NI LE SENS DU MESSAGE QUE TA POSTER...

IL EST HORS SUJET ET JLE PREND COMME UNE ATTAQUE PERSONEL.

BREF JVAI PAS ME CASSER LA TETE AVEC TOI , mais une chose est sur on se connait et on s'est déja vu je pense ....

ALLEZ GEORGE LUCAS ON ATTEND TOUS LA SORTIE MONDIALE DE TON FILM ( envoie nous un lien on est curieux de connaitre quel est lendroit mondialement conu ou tu bosse )
Laughing

TIEN EN ATTENDANT LE BLOG DUN ARTISTE EMOUVANT :

WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM Twisted Evil

AVEC LES MOYENS DU BORD LE CLIP EN LIGNEEE BLAHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
Contenu sponsorisé





RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors Matriculés en téléchargement gratuit.
» LA STREET TAPE DE BLASTA AYZEE EN TELECHARGEMENT GRATUIT
» téléchargement gratuit de Pap's sur www.meussiderecords.com
» téléchargement gratuit de Pap's sur www.meussiderecords.com
» Dernières Mixtape Rap Us en téléchargement Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: