MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)

Aller en bas 
+7
winy
BLAHH
romain01
33
ST87 Production
Hdisign
000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 8:32

DEJA PLUS DE 400 TELECHARGEMENTS, LE SON TOURNE,
DISPO SUR BOOSKAP, SUR STREETLIVE, ET DANS LE PROCHAIN RAP MAG,

SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS TELECHARGE LY STREET ANTHEM, IL RESTE DISPONIBLE TOUJOURS ICI :

http://www.zshare.net/download/55810591d0ff18ba/


ON EST EN TRAIN DE PREPARER LA DEUXIEME EDITION ON VOUS TIENDRA INFORME DES ARTISTES PRESENTS,

LE SON SERA DISPONIBLE SUR LE STREET ALBUM " NO LIMIT " DE MALICKING A PARAITRE TRES PROCHAINEMENT
MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENT, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redrum69
Timide
redrum69


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 16:37

Bien joué les gars !!!

D'abord pour le son et puis pour l'initiative !!!

Avant tout sachez que je suis un passionné avant tout et que je parle en tant que lyonnais qui kiff le rap depuis longtemps

Jsuis pas trop rap francais moi j kiffe plus le ricain mais il faut etre honnete le rap cfran a bcp evolué depuis dix ans et il a son publik
Il y de tout dans l rap francais et c tant mieux !!!

Et pour ceux ki savent pas le rap a pas commencer avec un cri de revolte ça a commencer dans les party o states ct festif a la base

C a partir de public enemy kil est devenu engagé et a partir de nwa kil est devenu gangsta

Ce qui veut dire kil y a pas de vrai rap ou faux rap

Tant ke le mc est fidel a lui mm et a ces propos c du vrai

Par ex la diff entre kamini et fatal b c ke kamini est sincere dans son truc et les otres c des comik ki parodie le rap com les inconnus avant eux

Voila pour resituer les choz

Pour en revenir a notre sujet

J m tout dans l rap j peux ecouter un truc bete et con ou un truc engagé jm tout tant k c sincere et bien fait

A lyon un des problemes majeur c ke vous arretez pas de vous plaindre avant ct putain ya pas de structure et le publik lyonnais est pourri

Pour repondre a ça au lieu de te plaindre cree la ta structure et mouilles le maillot si tes potos pensent vom twa implikes les et monter votre truc
Et par rapport o publik tu peux pas leur reprocher de pas aimer ce ke tu fais
C plutot ta musik kil fo remettre en coz ou peut etre ton concert ou ton cd ou ta pochette etc

C trop facile de faire un match pourri et dire kc la faute de l arbitre
Un vrai vatos locos il ferme sa gueule et il taff dur et mm si c injuste il encaisse et rebondit

Une autre choz pour ce ki ont un probleme avec les slogans de pub du genre la creme du rap lyonnais etc

C juste d phrases d accroche c pas fait pour froisser votre ego car vous etes pas sur ke morceau

Les cainris sont pleins de superlatifs et de phrases accrocheuz pour valoriser leur produit
C normal ya rien de mechant

C com casus ki aplait son lp le roi lyon mm si il avait mi le roi de lyon keskon s en fou c juste du bizz

Et ceux ki disent c tjrs les mm c encore la mm choz
Si mr bla avait ete contacter pour ce morceau il aura refuser sinon il aurait pas ete sincere avec lui mm vu kil est pas dirty ni dans la tendance donc c le systeme du chien ki se mord la queue

Et si vous en avez marre de voir caz h ou doums sur des morceaux ben faites tourner votre zik et votre buzz com ca vous serez autant sollicité

Une derniere choz medine et mctyer ont leur structure et ils sont tres pro et carrés c pour ca ke ca marche pour eux mm si ils avaient ete de lyon ca serait pareil

Laissez le publik juger vous vous etes des artistes votre avis c personnel et ca na pas sa place dans un forum car vous ne serez jamais vraiment objectif

Donc o final fo charbonner et parler peu c la kon obtient du resultat

Se chamailler se plaindre etc ça montre o gens kon se sent inferieur o otres

N oubliez pas ke bcp de groupe etaient la avant vous et ils ont absolument rien a fait de concret a part kelkes exceptions donc refaites pas les mm erreurs !!!

Peace et levez la tete hauuuute
On est des lyonnais bordeeeeeel de meeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/homiesyd
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 21:19

thumright
bon "discours",
mais je persiste le public lyonnais c'est pas ça, jparle en tous cas pour les concerts et le soutiens ("financier") d'artistes de la région ou il est peu présent... y'a surment une raison à tout ça...


Enfin bref revenons en à Ly Street Anthem.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
redrum69
Timide
redrum69


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMar 10 Mar - 22:59

Le publik lyonnais est diverse et a l droit d avoir d gouts caz et ipm avzit fait un bon score sur lyon donc c possible de le faire apres c sur kon peut pas plaire a tout l monde non plus et puis tu crois ke sinik fait ces meilleurs ventes dans l 91 ???
Lyon c une ville parmis tant d autre nivo ventes
Et pis pour les concerts je trouve pas ke les lyonnais soit mauvais publik ca a bcp changer avant ct rackets bagarres et hemoglobine pendant les concerts a lyon et les gens etait vraiment froid statik

Une derniere choz si les organisateurs arretaient de faire passer les premieres parties pendant ke les gens rentres et s installent ca serait pas la mm ...

Enfin bref on va creer un autre topik ki s appelera pk ca marche pas a lyon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/homiesyd
000
Timide



Nombre de messages : 21
Localisation : FRANCE / LYON / PARIS / WORLDWIDE
Date d'inscription : 18/07/2008

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:34

Tout à fait d'accord avec Redrum69, les premières parties ne doivent pas être confondues avec l'acceuil

Tout va bientôt changer, beaucoup de talents, plusieurs labels : Cbstyle Lgb Purplehaze Kicksnare Eurostreetz et j'en passent ...
2009 prend une nouvelle tournure, lyon est une des villes les plus écléctiques en termes de style de "rap", hiphop, et comme on dit ca va faire très mal, l'union fait la force Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BLAHH
Petit(e) Bavard(e)
BLAHH


Nombre de messages : 94
Localisation : LYON , TCHERNOBYLE
Date d'inscription : 07/07/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 23:54

salut JE VIENT DE VOIR CE QUE REDRUM A ECRIS

JE PENSE QUE TA PAS TORT , MAIS YA CERTAIN TRUC OU CHU PAS DACCORD

Et pour ceux ki savent pas le rap a pas commencer avec un cri de revolte ça a commencer dans les party o states ct festif a la base
C a partir de public enemy kil est devenu engagé et a partir de nwa kil est devenu gangsta
Ce qui veut dire kil y a pas de vrai rap ou faux rap


OUI CA ON LE SAIT , MAIS LE RAP FRANCAIS ET MEME LA FRANCE PLUS LARGEMENT N'A PAS LA MEME HISTOIRE, Ici c'est pas lamèrique ..

moi kan jai ecris que j'trouve que ya pas de combat ou de rage c'est par raport au fait que LE RAP FRANCAIS C'est NTM, IAM, ASSASSIN, LUNATIC, OXMO etc etc etc ....

Aprés tu me dira oui mais avant y'a eu BENNY B , ok si tu veut mais perso et a mon avis pour beaucoup de gens c'est pas lui qui reflete le mieux les DEBUT DU RAP EN FRANCE ...

En fait ce qui me gene le plus dans le rap et le monde actuel c'est que quand des gens arrive avec un discours, une rage, un combat ou au moins l'envie de parler des vrai chose, tout le monde s'en tape, on félicite les rappeur engagé pour la forme , mais dans le fond rien a foutre ...

DONC SI JE SUIS LA LOGIQUE ACTUEL FAUDRAI QUE LES RAP SOIT PLUS COOL ( c'est mieux pour danser ), MOINS REVANDICATIF ( parce que ca soule ) ET ENTRETIENNE LES CLICHES ( c'est plus simple pas besoin de se remetre en question ou de sattaquer vraiment au pblm daujourdhui )

BEN MOI CA ME SOULE, BOOBA , ROHFF, ETC ETC ... ca fane, ces gens la il remue la merde. PAREIL LE RAP TEDANCE , CA SOULE Et le pire c'est que dés que tu dit ce que tu pense du rap des autres t'es traiter de JALOUX ... MAIS C VRAIMENT PAS LE CAS ... MON EGO JMEN TAPE JFAI PAS DU RAP POUR QON MAIME ...

Une autre choz pour ce ki ont un probleme avec les slogans de pub du genre la creme du rap lyonnais etc

C juste d phrases d accroche c pas fait pour froisser votre ego car vous etes pas sur ke morceau


MAIS FRANCHEMENT ... QU'EST CE QUE JE MEN TAPE DE POSER OU PAS POSER SUR UN SON OU KON MINVITE ....

J'AI TJRS FAIT LE CHOSES SANS L'AIDE DE PERSONNE, DE 69 CONNECTION 1 jusqua ce qu'on prépare avec le label quon a crée ANONIME ET MOI : BLAH MUSIC.

69 connection 1 , Criminel o mic volume 1 etc etc ... on a invité beaucoup dartiste de lyon et la région , on est ouvert et on veut faire avancer les chose ;

MAIS JE PERSISTE ET SIGNE , A LYON YA DEJA DU BOYCOTT DANS LE MOUVEMENT , FAU PAS ETRE HYPOCRITE C'EST LA VERITEE.

QUAND JE DIT QUE A LYON C'ETS TJRS LES MEME C'EST POUR CA , LES MEME PREMIERES PARTIES ETC ETC ETC ...
mais ca encore c'est pas grave, on s'en fout , mais si un jour DES ARTISTE DE LYON POUVAIT SE REUNIR SUR UN SON POUR PARLER DAUTRE CHOSE QUE DE LYON CA FERAI PLAIZ ...

P.S : Fatal bazzoka et kamini c'est la meme merde : point barre. ENCORE DES PRODUIT DE MAISON DE DISQUE, DES GENS QUI NE PARLE DE RIEN ET QUI NE SERVENT A RIEN ...

ET FAUT PAS CONFONDRE LE RAP ENGAGER ET LE RAP STREET , c'est pas parce que MAC TYER A UNE GROSSE VOIX ET QUIL EST BLACK QUIL FAI DU RAP ENGAGER ,
QUAND JECOUTE CEST TEXTE JE NE VOIT PAS VRAIMENT DE COMBAT.

ET SI IL EN SONT LA , CEST OUI , DUNE PART PARCE QUE IL ON BOSSER POUR , MAIS SURTOUT PARCE QUE IL ETAIT AVEC LES BONNES PERSONNE A L'EPOQUE DE TANDEM ....

SI IL ARIVAI AUJOURDHUI AVEC SON RAP EN ETANT INCONNU MA PAROLE QUE LES GENS LE TROUVERAI TROP SOMBRES ....

ENFIN BREF , on pourait parler des heures , chacun sa vision des choses, chacun ses convictions , chacun ses principes et chacun aussi ses erreurs , PEU ETRE QUE JE M'EXPRIME DES FOIS UN PEU TROP MALADROITEMENT SUR CERTAIN SUJET , mais ca part dun bon sentiment meme si jarive pas tjrs a me faire comprendre..

J'ECOUTE AUSSI DE TOUT , LE DERNIER LA FOUINE EST UN BON ALBUM, LE DERNIER KENNEDY PAREIL , POURTANT NIVEAU DISCOURS CA VA PAS LOIN MAIS JAPRECIE LE SON.

JE NE SUIS PAS FERMER DESPRIT MAIS JESPERE AUSSI QUE LES GENS PUISSENT COMPRENDRE QUE YA PAS QUE CA DANS LA VIE ,

YA PAS QUE FAIRE LA FETE ET FAIRE DU GROS SONS SANS BUT, YA AUSSI DES CHOSE A DEFENDRE, DES CHOSE A DENONCER, ou au moins ( vu que tout a été dit dans le rap ) DES CHOSE A CONTINUER DE DENONCER : OUI ON FAIT DU RAP FRANCAIS ...

P.S : ALLEZ VOIR LE NOUVEAU CLIP DE KERY JAMES , perso jtrouve quil défonce , LE FOND , LA FORME !!

ALLEZ PORTEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!! BLAHHHHHHHHHHHHHHH rambo bom rendeer santa jocolor salut
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.MIASTO69.SKYBLOG.COM
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 21:26

jdébarque comme un cheveu tardif sur la soupe, je constate trois pages de débat c'est beau !

Mais pour moi c'est -tristement- révélateur de l'attitude "prise de tête" qu'on côtoie (tous) ici à Lyon et notamment dans l'univers rap au sens ultra-large du terme ;
à savoir qu'on passe des nuits à faire l'apologie de tel ou tel hiphop, pour au final brasser plus de vent que de son.

Le "LY STREET ANTHEM" c'est pas un discours d'Obama,
c'est un son décomplexé, pas engagé pour un sou, mode couilles ballantes derrières le mic et TANT MIEUX pour le coup,
l'objectif étant d'abord celui-ci, réaliser un titre égotrip "cainrisé" ce qui, en soit et de la manière la plus objective qui soit, constitue déjà un net "renouveau" par rapport au son lyonnais habituel.

Comme tout le monde ici je pense,
je respecte tout ce qui brasse à lyon,
mais je constate une fois de plus (trop) que lyon c'est d'abord un éternel débat sans fin à savoir "quelle est la couleur de mon rap" -what rap color !- alors qu'au final on s'en branle,

oui il faut du violon-piano sur les quais, oui il faut de l'autotune à fourrevière, oui il faut de la crunk à guillotière et oui on veut aussi entendre du oldschool à charpennes,

tout sauf ces éternels débats entre puristes et autres

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
Contenu sponsorisé





RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)   RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAP LY STREET ANTHEM vol.1 (téléchargement gratuit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décors Matriculés en téléchargement gratuit.
» LA STREET TAPE DE BLASTA AYZEE EN TELECHARGEMENT GRATUIT
» téléchargement gratuit de Pap's sur www.meussiderecords.com
» téléchargement gratuit de Pap's sur www.meussiderecords.com
» Dernières Mixtape Rap Us en téléchargement Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: