MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct

Aller en bas 
+5
magnum
SELWEL KILLER
georgepraxis
harlem
L'Enfant
9 participants
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyDim 2 Oct - 21:04

Ganger vos entré gratuite pour la soirée "qui veu la peau de marshall" le 26oct a la marquisse il suffit de repondre juste a tte les questions et repondez par message privé Smile

1) De quel groupe fait partie Marshall ? (facile)
2) Le nom du cd de infame ? (facile)
3 Les noms des trois mc des gourmets et leur dj? (facile)
4 finir cet phrase "on est d'une génération né ...." et le groupe qui a réalise cette chanson? (plus dur)
5) Le nom du premier maxi de kontrast (facile)


Les gagnan seront donné dans 2 semaines Smile


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
harlem
Petit(e) Bavard(e)
harlem


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyLun 3 Oct - 22:35

c koi ce fo plane sa clash un seul pelo c a la rue comme comcept rien ke je critike mais ya ke sa a faire ici ma tete!!
fo arettez les fo comcepts la reveillez vous la
comme diré sheryo tu ve clashé bar toi tu fais pas le poid
toi meme tu sais refré!!
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMar 4 Oct - 13:46

harlem a écrit:
c koi ce fo plane sa clash un seul pelo c a la rue comme comcept rien ke je critike mais ya ke sa a faire ici ma tete!!
fo arettez les fo comcepts la reveillez vous la
comme diré sheryo tu ve clashé bar toi tu fais pas le poid
toi meme tu sais refré!!
ecoute le gars a gagné les autres battles c un challenge maintenant si tu comprends pas viens participer et montrer tes talents c juste un epilogue pour repartir sur les poignées de dollars connard!! comme dirais kery vu que t bon en citation je tinvite avec un pote tu pourras t expliquer en vrai c bien mieux de s cacher derriere une tete de harlem
peace praxis
ps; prend ta gache aupres du webmaster de ce site
Revenir en haut Aller en bas
harlem
Petit(e) Bavard(e)
harlem


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMar 4 Oct - 20:34

suce le bien
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMar 4 Oct - 20:38

mec je tes dit quoi pour le vocabulaire, il le suce pas il organise la soirée c'es t qu'il croi en l'artiste, et pui pr le moment marshall a mi la trik a tt le monde, alors la il vous nargue, en voulé vou prendre un par un, c pas comme sa qu'il faut réagier mais en allan sur scene pour lui montré que c'est un con que c pas le melieur et ke toi t melieur ke lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 5 Oct - 13:09

harlem a écrit:
suce le bien
ce ki m enerve avec le net c k un mec comme toi je peux pas me le faire en vrai car tu merite ton coup de boulle et un tour ds la cave infame mais je vais pas perdre mon temps avec des fantomes ds ton genre tient mon numero 0609... et vient me le dire de vive voix tu va voir ce ke je vais te suce sale merdeux
car je suppose ke t encore un de ses jeunes ki a cru inventer le rap en2000 moi je te suce ton cerveau petit homosexuel d internet
je te pisse dessus
praxis
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 5 Oct - 16:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 5 Oct - 16:35

guy georges praxis porte bien ses testicules, moi perso je le trouve parfai et beau, mai attention je le suce pa, n,on non non mai il est mon maitre, mon idole, georges tu me mank je trouve que ton haleine du matin me mank plus ke le rest...
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 5 Oct - 17:59

georgepraxis a écrit:
harlem a écrit:
suce le bien
ce ki m enerve avec le net c k un mec comme toi je peux pas me le faire en vrai car tu merite ton coup de boulle et un tour ds la cave infame mais je vais pas perdre mon temps avec des fantomes ds ton genre tient mon numero 0609302869 et vient me le dire de vive voix tu va voir ce ke je vais te suce sale merdeux
car je suppose ke t encore un de ses jeunes ki a cru inventer le rap en2000 moi je te suce ton cerveau petit homosexuel d internet
je te pisse dessu

praxis

SARIT PRAXIS BEIN REPONDU HARLEM EVITE LES REFLEXION COMME AS
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyJeu 6 Oct - 13:44

harlem a écrit:
jvou nike tous bande de pute bababababababababa sucez vous juska vous en etoufez niké vos races les chodes et vos meres les chodases babababababa
Sa sert a rien d'insulté deriere un ecran, tout le monde sais faire sa...
Vient le dire devant chacun.
"jvou nike tous bande de pute bababababababababa sucez vous juska vous en etoufez niké vos races les chodes et vos meres les chodases babababababa"
RIDICULE
Moi tu peut m'insulté toute ma vie jamais jaurais peur.....
alors prend un peu de cerveau avant de poster sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyJeu 6 Oct - 18:13

desoler mais le compte de "HARLEM" vien d'etre suprimé, la cause trois insulte sur le forum...

je rapel que le melieur moyen de se fair comprendre n'est pas linsulte mais l'argumentation! vien vos un debat que des lacher d'insulte, et puis on oublie pas au bou de 3 c tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
harlem
Petit(e) Bavard(e)
harlem


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyLun 17 Oct - 20:11

bonjour je suis de retour++
Revenir en haut Aller en bas
SUPAFLY
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMar 18 Oct - 3:02

Je sui tombé sur des vidéo de Marshall en clash contre Shaolin notamment et deux extraits de "pour 1poigné de dollars", il est de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMar 18 Oct - 18:38

no mais pas tres loin j'ai zapé la ville lol dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 19 Oct - 17:52

La Doxa sont de Valence donc il doit etre également de Valence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 19 Oct - 18:32

winy a écrit:
La Doxa sont de Valence donc il doit etre également de Valence.
exacte winy valance je vous donnerai le site internet ken jorai retrouvé le liins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyJeu 20 Oct - 19:48

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyVen 21 Oct - 19:00

Une question? Si marshal perd dès le debut comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyVen 21 Oct - 19:34

on rentre tous a la maison loool
j'en est aucune idée mais en mm temps va yaloir d artiste ki von rappé normal dc la soirée sera assuré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyVen 21 Oct - 19:35

sino alros sa sera le gagnan de marshall ki essayera de gagner contre tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyVen 21 Oct - 20:13

C Ki les artiste ki rapennt cette foi ?
Revenir en haut Aller en bas
marabout ibou
Timide



Nombre de messages : 29
Localisation : Caluire
Date d'inscription : 21/10/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyVen 21 Oct - 20:14

ki rapent avant le clach
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: qui la peau   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyDim 23 Oct - 21:17

marabout ibou a écrit:
ki rapent avant le clach
les regle sont simples
tous les mc vont affronter marshall et il repondra a tous, suite a ca okrika ki anime, marshall et le public vont en garder trois suite a ca ils reaffronteront marshall, il leur repondra et la encore le public votera mais les voix d okrika et de marshal feront la difference pour le gagnant
ce clash n est pas concu pour faire la leche a marshall mais vu sont passif il le meritais et puis c un bon challenge pour lui et les autres mc ki pourront reprendre le flambeau c etais un bon moyen pour lui de finir en beauté pour son break et de recommencer des poignnees de dollars avec de nouveau gain et de nouveau mc , peace a ceux qui comprennent le jeu et le divertissement et a marshall de servir de cible tous ca pour le fun ne l oublié pas
alors tous a mercredi et merci de participer a cette nouvelle experience
peace praxis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct EmptyMer 30 Nov - 22:20

rien !!!!!!!! ct pour faire chier jsavai pa koi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty
MessageSujet: Re: Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct   Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KWAL+DJ DIDYDEE à Vienne GAGNE TON ENTREE GRATUITE!
» civilartensemble à l'opera de lyon entrée gratuite
» Isterik - Source D'énergie Soirée promo gratuite
» HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars
» SOIREE POUR LA BONNE CAUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: