MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
ékoué
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : lyon
Date d'inscription : 20/02/2006

HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars Empty
MessageSujet: HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars   HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars EmptyLun 20 Fév - 14:56

Super le battle! avec mes potes on à kiffer grave! cheers
respect au mc qui ont combattu car moi je rap un peu mais je clash pour le fun sinon ça part en couille (lo)donc je laisse ça aux autres.
le nivo était bon , plus relevé que la dernière édition il me semble.
BIG UP à Koum qui malheureusement est tomber face aux géant Hérakles.... une final avant l'heure c'était hot mais hérakles étais au dessus...térrible.
BIG UP aussi à Artikal, Hostil tu représente man belle demi final , Miasto à calé aux 1er tour fais yéch... mais Hocine à été plus virulant que lui (petit mais costo).
Hélas pour lui hocine à subit la loi d'hérakles c'était chanmé!!! trop hard ce renoi!!!
et la final Hérakles vs Brasco ouaaah c'était fort en faite c'était comme la revanche de la demie final de l'année derniere où hérakles avait pris le titre a marshall.
pou le 2éme fois en 2 round le géant noir a encore clasher brasco qui s'ést bien défendu malgrés tout big up à Brasco et à hérakles qui est donc califié pour clasher avec les meilleur du moment. peut être qu'on vera sheryo, sadikasken et dont'cha? j'ai hate d'y être.

Mise à part le forfait de imfamous mobb ,le mc insight il tue grave ce gars ce mc incroyable

big up à Narcisse et Balir vous êtes sur la bonne voie et à georgio Prax et l'organisation.Térrible la soirée avec mes amis on à kiffer grave.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
HERAKLES gagne à nouvo le clash pour une poignée de dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour une poignée de dollars et end of the week
» T SHIRT POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS
» Pour une poignée de DOLLARS!! Nouvelle édition
» Pour une poignée de dollars, il affrontera ses semblables...
» Gagne ton entrée gratuite pour la soirée le 26oct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: