MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6

Aller en bas 
+10
Hory fils
ppone
Hdisign
SELWEL KILLER
L'Enfant
BKR
s
GSnip
georgepraxis
parker lewis
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
parker lewis
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 12:24

Le Rap Game serait il arrivé à Lyon???
prochainement la compil Ghetto Vibes 2 sortira avec une premiere dans le rap lyonnais: des clashs
La 13eme lettre a lancé les hostilités contre Nar6 qui a repondu sur la meme instru
La compil n'est pas encore sortie que les rumeurs les plus folles circulent(embrouilles, jalousie, buzz)
D'apres les on dit il y aurait encore de neew track diss prevu
Pourquoi ce clash?les beefs font 'ils avancer le rap surtout a lyon où tous les mc ce connaissent?
Revenir en haut Aller en bas
georgepraxis
Ultra bavard(e)
georgepraxis


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 29/05/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 13:40

a wai daccord!!!! ta gagné 10 centimes de plus ke moi non c toi ki a gagné 20 centimes cette année t k un mange pavé ééééééééé waiwai!! alalala mais keskon rigole alyon
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 14:00

De toute façon tout le monde se dit bonjour et dans le dos ça critique, enfin je pense que c'est partout pareil y'a pas qu'à Lyon.
Le clash c'est un moyen de faire parler de soit, on verra si c'est marrant ou si c'est pathétik ce ptit clash si il y a vraiment.
On retrouvera notamment le Flingoralz, Miasto et K-Sur sur le prochain Ghetto Vibes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
s
Bavard(e)
s


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 06/10/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 14:25

la 13è lettre c'est qui ? ils ont fais quoi ? nar6 c'est qui ? il a fais quoi ?

faire des clashs entre inconnus c'est un nouveau concept qui rime à rien comme le concept des clashs qui je trouve pue et permet juste à un artiste de se faire découvrir en en dénigrant un autre...
(à pas confondre avec les battles comme pour une poignée de dollar ou là c'est hiphop)

si les mecs ont du talents qu'ils l'exploitent à faire de vrais morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 15:46

Sisi Nar6 il est connu quand même ça fait un ptit bout de temps qu'il est là, mais il est plus présent en prod qu'en rap. Il va sortir quelque chose très prochainement, et il a entre autre fait des sons sur la compile Block Opératoire, on le retrouve aussi sur le morceau Ils attendent quoi de nous ...
C'est sur que y'a mieux pour se faire connaître, mais aux USA c'est prouvé qu'un beef fait vendre, à Lyon on ira pas jusk'à dire vendre mais peut-être que les gens vont entendre parler du son et écouter par curiosité on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 18:12

Y'a un mec qui m'a dit "avant de faire des clash faut faire des groupes".
Mais c ckil ma dit hein
c pas moi
non non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyMar 17 Jan - 19:03

la 13eme lettre c un groupe qui a poze deja sur gheto vibe 1 et sur piment rouge!g
il prepar quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 13:16

j ai un son ou c est pepone qui s en prend a la 13l ça vient de quoi leur clash a 13l et nar6 ?
Revenir en haut Aller en bas
parker lewis
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 13:47

A la base Nar6, PPone et Hdisign de la 13L sont tous des minguettes et on grandit ensemble

Ppone et Hdisign se connaissent bien au dela de la musique....Le truc c'est que c'est pareil avec Nar6
Hdisign a arrété de boser avec Ppone ya 2 ans en se quittant sur de plus ou moins bon termes, Nar6 et hdisign on eut des differents artistiques ce qui a conduit au clash....Mais la ou ca devient bizarre c que ppone pose avec Nar6 pour clasher Hdsigin alors qu'il n' y avait pas de conflits

Le clash avec Nar6 etait prevu depuis longtemps entre Nar6 et hdisign puisqu'il se croisaient souvent, au depart ca devait etre sur le meme morceau puis cela ne c'est pas fait

Donc le clash a eu lieu sur Ghetto Vibes 2 et hdisign a fait quelque mesures sur son titre "J't'explik" (sur la mix tape d'Istérik qui sortira apres Ghetto vibes2) pour clarifier certaine chose sur Ppone....Il a repondu aussi et dc voila....Cela reste artistik en depit des réponses Il n'y aura pas de suite car Nar6 et Hdisign se sont mis d'accord....Ya pas eu de lahrssa mais qd on ce connait depuis l'age de 15 ans on peut parler
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 13:51

Quelle histoire lol study
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 14:05

Mouais le truc c'est que ya pas d'animosité entre Nar6 et moi on c'est vu on c'est expliqué, on se connait depuis le college, on connait les familles respectives de chacun...Mais qd tu es décu par ce que tu nommes tes amis et bah tu tombes dans la rancune et L'instinctif!

Les diss on été records ils sortiront mais voila y'aura pas de debordement
Quant a Ppone on c'est pas vu depuis ni eu en ligne depuis le debut mais par "personnes tres rapporchés" il sait ce que je pense de sa réaction sur Ghetto Vibes 2.....Voila il fait sa vie je fais la mienne

Je cherche pas a monter mon buzz par les diss on apparait sur pas mal de projets nationaux qui sortiront cette année
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 14:10

ok Ghetto vibes 2 ya une date de prevu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 14:14

Je sais pas a dire vrai c'est Rudy d'ethos qui gere ça

Mais les morceaux seront en ecoute prochainement sur notre site, qui sera en ligne debut fevrier
Revenir en haut Aller en bas
SELWEL KILLER
Ultra bavard(e)
SELWEL KILLER


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 27/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 14:30

une derniere question j aime bien le style de pepone et je sais qu il va sortir un truc a lui prochainnement mais il a fais quoi a pars le son avec l infame?
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyVen 27 Jan - 15:44

SELWEL KILLER a écrit:
ok Ghetto vibes 2 ya une date de prevu ou pas?

Apparemment tous les mcs auraient posé donc ça devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
ppone
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:32

wesh c ppone juste atitre indicatif moi je clash pour le put*** de beuzzzzzzzzzz alors chercher pas a comprendre le pourquoi du comment et apprecier la zik le reste on s en tape i will be back
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:36

ppone a écrit:
wesh c ppone juste atitre indicatif moi je clash pour le putain de beuzzzzzzzzzz alors chercher pas a comprendre le pourquoi du comment et apprecier la zik le reste on s en tape i will be back
c cash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ppone
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:42

j ai pas tout compris mais si tu le dit suis d ak avec toi carnale
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:45

ppone a écrit:
j ai pas tout compris mais si tu le dit suis d ak avec toi carnale
Tu est CASH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ppone
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:46

ppone a écrit:
wesh c ppone juste atitre indicatif moi je clash pour le putain de beuzzzzzzzzzz alors chercher pas a comprendre le pourquoi du comment et apprecier la zik le reste on s en tape i will be back
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:48

Ouai ouai javé bien lu! Tu est Fran si tu prefere!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ppone
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:52

desole j avais fait une fausse manipe wesh t qui toi t dans le mouv tu rap ou bien
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 22:56

ppone a écrit:
desole j avais fait une fausse manipe wesh t qui toi t dans le mouv tu rap ou bien
Jsuis qui moi?
Moi c'est lenfant 1m80 et Pas encor 18ans
Un ptit webmaster plutot motivé
Qui offre c heure perdu pour le rap lyonnais!

en vrai sa donne non je rap pas je suis juste un ptit mec qui a decidé dedé le rap lyonnais et le sortir de lyon, voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
ppone
Timide



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/03/2006

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 23:02

c cool esse continue moi je suis ppone 33 piges dont 15 dans ce hip hop a la co* j ai mon label en angleterre je rap fait des prodes et hais la 13l et le revendique et je me tape royalement de ce que pense les gens je suis un put*** de soldats au service de mon art et on vas reprendre ce qui nous revient le monde chico et tout ce qu'il y a dedans
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 EmptyLun 13 Mar - 23:05

ppone a écrit:
c cool esse continue moi je suis ppone 33 piges dont 15 dans ce hip hop a la con j ai mon label en angleterre je rap fait des prodes et hais la 13l et le revendique et je me tape royalement de ce que pense les gens je suis un putain de soldats au service de mon art et on vas reprendre ce qui nous revient le monde chico et tout ce qu'il y a dedans

33 piges, putin mais se forum c partie pour etre une maison de retraite Smile je me la racle bien sur sa fait plaiz ke les gamin se melange umpeu au mec qui on les semelles usé a force de se baladé a lyon! Vous etes mieu placer pour parler sur certain sujet et ouvré nos putin d'yeux!
voila peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty
MessageSujet: Re: Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6   Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash à Lyon 13eme Lettre contre Nar6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 13eme Lettre (La Treizel)
» 13eme Lettre sur le Son des Blocks 2
» After L'original clash
» NOUVELLE WEB RADIO CLASH-FR !!!! Http://ecoute.clash-fr.com
» CLASH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: