MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !

Aller en bas 
4 participants

Quel est le poids de "Lyon" (+environs) sur la scène RAP nationale ?
Important
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_lcap5%Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Important uniquement sur le plan underground
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_lcap29%Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Peu important
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_lcap33%Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Inexistant
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_lcap24%Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Se regarde trop le nombril
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_lcap9%Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Usertemp
Timide
Usertemp


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mon ordi... ça rouille !
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyVen 20 Jan - 1:39

Voici mon 1er sondage... je c pas sil est pertinent mais moi ca m'intéresse de savoir ce k'en pense les principaux acteurs de la scène LY69 !
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyVen 20 Jan - 1:42

Hormis Pass Pass, IPM et Casus les autres groupes peu de gens connaissent. Il commence à y avoir de + en + de connections entre Lyon et d'autres villes, espèrons ça permette aux gens de découvrir un peu ce qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Usertemp
Timide
Usertemp


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mon ordi... ça rouille !
Date d'inscription : 20/01/2006

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyVen 20 Jan - 2:09

Oui mais je trouve ke Lyon est long à la détente et à l'organisation... tu me diras l'OL a mis le temps aussi avant de prendre son titre de champion de france...
Par contre un coup de chapeau à JM de Version magazine il acte bcp pour lyon je trouve ! et ds l'esprit HipHop donc bienx !!
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyVen 20 Jan - 2:38

Sisi la structure l'Original se bouge bien big up à eux thumleft
Après pkoi Lyon ça marche pas y'a déjà eu plein de débats plus ou moins mouvementés sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: crapz   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyDim 5 Mar - 1:10

c le manque de promo la distribution les produit son la mais apres???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Re: crapz   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyDim 5 Mar - 1:36

crapz a écrit:
c le manque de promo la distribution les produit son la mais apres???????????????????????
voila pkoi le site madein69.com a ouvert ses portes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: ouai et après   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! EmptyDim 12 Mar - 16:28

c bien bo de ce faire connaître et de parlé de rap et tous mais sa fait pas tous mon grand c bien le forum moi perso je peux pas prétendre que ça fait avancé quoi que ce soit la distrib c crapuleux c ce qui manque à lyon après je suis tout à fait d accord sur le fait que l union fait la force qu il faut ce soutenir et soutenir notre cultur du rap hip hop parce que la on parle de vies et sa touche tous le monde alors aller les rappeur Lyonnais et allez L OL lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
Contenu sponsorisé





Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !   Sondage : Le poids de Lyon dans le rap ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le poids de Lyon dans le rap !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage 69puls'
» POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
» Sondage meilleur artiste lyonnais sur hiphop2lyon
» Emission Rap "Le Poids des Mots"
» lyon lyon!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: