MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?

Aller en bas 
+53
L'aRaBe
Zeady Kay
SoWeTO
Jedi69
Hdisign
47 RECORDZ
Mc'AL
pera dé agua
Haine-Zo
Mister_V
crapz
69LaTrik
Bood
BLAHH
Hory fils
marabout ibou
dodji brasko
rat patron
Abuze one
Kortex
TontonCampbell
tini
nael
L'Enfant
Dj CAPO
harlem
david hasselhoff
ghis69
nelcolo
frederic françois
Mik
magnum
georgepraxis
leila_toun
BKR
le fou
SELWEL KILLER
Père SPYKASS
Garo
winy
crimo
WeStdiA
Ab
narkho
Larabe
Malik
CHMICH
dicken-fré
mac-seb69
purist
GSnip
cas-sage KONTRAST
ST87 Production
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyVen 29 Avr - 23:47

a votre humble avis, en toute objectivité kel sont les rapeur les plu pourri de lyon??

et les meilleurs??

repondé en mettan de coté vos froid et vos rencoeurs personel, mai en toute objectivité

je compte sur vous, paske lyon c'est pa une ville de pute...
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyVen 29 Avr - 23:55

pass pass pour moi c'est moins bien

et les meilleurs je sais pas LELITE, TRIJAS, LES GOURMETS, CHAOS CLAN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: re   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 0:08

les plus mauvais sa serait pass pass!
les melieur sa serai TRIJAS mais deriere suive le chaos clan GSI BDF, GAS, L'élite, Les Gourmets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 0:08

on a les mem gouts mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 1:17

Les meilleurs : Casus belli, Trijas, SOK,

Les pires : L'élite, pass-pass, la west lyonnaise en général
Revenir en haut Aller en bas
cas-sage KONTRAST
Petit(e) Bavard(e)
cas-sage KONTRAST


Nombre de messages : 39
Localisation : 69lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 1:19

Malik t'es fou l'élite c pa de la west mec ta craké c de la tuerie
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 2:15

OK pour moi les meilleurs c'est le Rezo Flingoralz, Miasto, Lucien 16S, Gas.
Les moins bons je dirai pas parce que je respecte chaque groupe, mais bon je partage l'avais de quelques personnes ici Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 6:41

cas-sage KONTRAST a écrit:
Malik t'es fou l'élite c pa de la west mec ta craké c de la tuerie


Il fallait lire l'élite, Pass-pass & la west lyonnaise en générale.
Maintenant, sur le fait que je trouve que ça pue, y'a pas de débat à faire. c'est mes goûts. J'oblige personne à les suivre. Si tu kiffes, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptySam 30 Avr - 12:31

malik le diplomate, c tes gouts bsartek ta bien vu ke javai mal compris pourkoi tu fai le determiné... MALIK AIME PA L'ELITE ET C'EST SON CHOIX smerli davoir contesté pelo
Revenir en haut Aller en bas
narkho
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyLun 2 Mai - 11:42

Les plus mauvais: tous
Les plus bons: aucun
Revenir en haut Aller en bas
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyLun 2 Mai - 14:49

A mon avi lui il es pas d'ici ou il a jamais mis les pied a un concert lyonnais Confused
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: buh   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMar 3 Mai - 14:51

petit historique:

L'Elite c'est les gars qui s'prennent pour MOP en refaisant en pourri des prods ricaines qui existent deja Razz

Pass pass c'est les kaillera danseurs...sans commentaire mais mention spéciale pour leur son en espagnol genre cours de 4ème (la playa del amor despues mi corazon)

Trijas c'est juste chiant avec un groove "extraordinaire" ....zzzz....

je parle pas de sang pleur avec sa voix de papy faussement au 2nd degré (en fait c'est juste de la merde et il a dit que c'était un trip pasqu'il a vu que c'etait pourri),mack route (du west en phonétique on croit réver),george praxis (super prods si on aime ce style,mais pas un mot compréhensible et une bande de bras cassés avec lui), Mr Zou (euh..bref),Les flingoralz qui s'croient a L.A (arretez les mecs, essayez deja de faire de la musique on verra apres pour le show), LA RAZZIA et leur FANTASTIQUE clip (le meilleur fou rire de 2005, merci mes mecs vous etes les nouveaux comiques qui montent) bref, que du LOURD (lourdingue)

Merci de nous "représenter" mais personnellement on a rien demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: miam   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMar 3 Mai - 15:15

pour pas qu'on dise que je suis un salaud, je vais dire les meilleurs à mon gout, tout en restant critique :

Gas pour moi est un tres bon lyriciste (voire trop bon, pas assez efficace parfois) .c'est le seul en solo (avec Casus) qui soit crédible sur des produits finis, qui soit présentable face à des poids lourds. par contre, il faut voir si il tiendra ses promesses en tant qu'artiste et ne sombrera pas dans le syndrome du talent gaché.

Casus Belli est un super "kickeur" avec des lyrics assez interessants.Lui aussi peut etre crédible mais ses choix artistiques sont parfois tengeants et lassants jusqu'ici...cependant j'ai confiance dans son futur album qui apparemment n'aura pas le grain des street tapes ou de renard blanc,à suivre...

Ipm : leur dernier album est correct et bien produit...Lucien 16s arrive à maturité et ses valeurs hiphop transpirent dans ses textes. je suis plus sceptique sur ses collègues (tj ox est "artificiel" à mon gout et Lacer est un backeur) je reste optimiste sur ce groupe car il déchire bien sur scène mais leurs productions sont trop inégales,ce qui dénote un choix aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 4 Mai - 12:13

Laughing de grande phrases pour faire genre ...
tu connais les gens de noms mais pas de produit a mon avi : Mr Zou son album à sa sortie était vraiment un ds meilleurs produits pas qu'a l'echelle regional, G.PRAXIS à aussi sortie un Album placé sur l'echelle du rap national de meme pour IPM , PassPass meme si c'est pas mon gout sont reconnu et vendent, les Flingoralz scratch se croient a L.A ?
lol L.A c'est la West Coast j'ai vu sur scene et ecouter ça ressemblai pas a de l'immitation de Snoop et pour l'équipe de praxis si tu parlais en connaissant tu saurai que malgré leur jeune age ils sont là depuis un moment et qu'on peut pas les definir de bras cassé . Bref tout ça prouve que en fait tu joue Le mécano qui explique comment faire du pain a un boulanger afro a bon entendeur...
Pour les autres continuez de croire en le Rap de notre ville il es là et il es vrai. (Quand a ceux qui disent etre lyonnais qui habite derriere la part dieu vers tassin entre chassieu et st genis votre bluff ne passe pas)
Revenir en haut Aller en bas
narkho
Petit(e) Bavard(e)



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 4 Mai - 13:48

purist a écrit:
Laughing de grande phrases pour faire genre ...
tu connais les gens de noms mais pas de produit a mon avi : Mr Zou son album à sa sortie était vraiment un ds meilleurs produits pas qu'a l'echelle regional, G.PRAXIS à aussi sortie un Album placé sur l'echelle du rap national de meme pour IPM , PassPass meme si c'est pas mon gout sont reconnu et vendent, les Flingoralz scratch se croient a L.A ?
lol L.A c'est la West Coast j'ai vu sur scene et ecouter ça ressemblai pas a de l'immitation de Snoop et pour l'équipe de praxis si tu parlais en connaissant tu saurai que malgré leur jeune age ils sont là depuis un moment et qu'on peut pas les definir de bras cassé . Bref tout ça prouve que en fait tu joue Le mécano qui explique comment faire du pain a un boulanger afro a bon entendeur...
Pour les autres continuez de croire en le Rap de notre ville il es là et il es vrai. (Quand a ceux qui disent etre lyonnais qui habite derriere la part dieu vers tassin entre chassieu et st genis votre bluff ne passe pas)

Mais alors toi, t'es trop fort Razz
Je vais le dire clairement..... A lyon, 90% sont des charlots qu'on encore besoin de bosser. Et surtout, d'arréter de se la raconter 'rappeur confirmé' (les vrais se reconnaitront et ne se sentiront pas visés). Les autres vont surement me tailler, mais ca ne fera que confirmer mon propos, si t'acceptes pas d'écouter les critiques, tu resteras fermer dans ton carcan 'lyonnais' et t iras pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 4 Mai - 15:52

purist a écrit:
Laughing de grande phrases pour faire genre ...
tu connais les gens de noms mais pas de produit a mon avi : Mr Zou son album à sa sortie était vraiment un ds meilleurs produits pas qu'a l'echelle regional, G.PRAXIS à aussi sortie un Album placé sur l'echelle du rap national de meme pour IPM , PassPass meme si c'est pas mon gout sont reconnu et vendent, les Flingoralz scratch se croient a L.A ?
lol L.A c'est la West Coast j'ai vu sur scene et ecouter ça ressemblai pas a de l'immitation de Snoop et pour l'équipe de praxis si tu parlais en connaissant tu saurai que malgré leur jeune age ils sont là depuis un moment et qu'on peut pas les definir de bras cassé . Bref tout ça prouve que en fait tu joue Le mécano qui explique comment faire du pain a un boulanger afro a bon entendeur...
Pour les autres continuez de croire en le Rap de notre ville il es là et il es vrai. (Quand a ceux qui disent etre lyonnais qui habite derriere la part dieu vers tassin entre chassieu et st genis votre bluff ne passe pas)

Tu crois vraiment ce que tu dis ou c'est la méthode coué (genre " le rap lyonnais est mortel, le rap lyonnais est mortel"). Je discute pas tes goûts, t'as le droit d'apprécier tous ces artistes mais croire que l'album de mr zou était un des meilleurs produits nationaux à sa sortie ou que pass-pass fourgue des disques et a gros buzzzz ...?!? T'es à côté de la plaque (je te dis ça amicalement, n' y voit pas d'agression verbale !). Je bouge pas mal en france et discute beaucoup de rap avec les gens d'autres villes, le constat est clair: le rap lyonnais est très mal connu par la masse (je te parle pas des gars qui fouinent à fond sur le net et qui finissent par connaitre le nom de 4 ou 5 groupes. Je te parle d'une population plus large susceptible d'acheter des disques et par conséquent de faire "vivre" ces artistes). Pourquoi Mr Zou a arrêté le rap après son album d'après toi? Parce que ça a vendu que dalle. Faut pas chercher plus loin. On peut se dire que l'album a manqué de promo, qu'il n'y avait pas une grosse maison de disque derrière ou peut-être que l'album n'était pas si mortel que tu le dis ?
Revenir en haut Aller en bas
purist
Timide



Nombre de messages : 27
Localisation : 69
Date d'inscription : 02/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 4 Mai - 16:30

sans soucy je le prend pas mal t'as raison sur certain points. Mais quand meme il ya certaines critiques venant peu etre pas forcement de toi qui ne sont pas fondés sur du vrai
Revenir en haut Aller en bas
mac-seb69
Petit(e) Bavard(e)
mac-seb69


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyJeu 5 Mai - 14:15

ceux que j'm le - : Pass Pass , O-Dog-Lee
ceux que j'm le +: Lelite , George Praxis et ses soc du L'Xstar , Chaos Clan , West (en tant que producteur) , Lil Spy , Cosa Rilla (pour leur delires) , 140 Gang (pour kiffer otant le wu-tang mdr)...
Revenir en haut Aller en bas
crimo
Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyVen 6 Mai - 0:24

les plus: casus ( y a rien à dire pour l'instant y en a pas de meilleurs; question flow, kick, lyrics il est loin devant ! j'attend de voir l'album), trijas, gas, meusslee

les moins: pass pass, razzia, h2zoo... j'en passe et des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
frederic françois
Petit(e) Bavard(e)
frederic françois


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 03/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyLun 9 Mai - 14:32

purist a écrit:
Laughing de grande phrases pour faire genre ...
tu connais les gens de noms mais pas de produit a mon avi : Mr Zou son album à sa sortie était vraiment un ds meilleurs produits pas qu'a l'echelle regional, G.PRAXIS à aussi sortie un Album placé sur l'echelle du rap national de meme pour IPM , PassPass meme si c'est pas mon gout sont reconnu et vendent, les Flingoralz scratch se croient a L.A ?
lol L.A c'est la West Coast j'ai vu sur scene et ecouter ça ressemblai pas a de l'immitation de Snoop et pour l'équipe de praxis si tu parlais en connaissant tu saurai que malgré leur jeune age ils sont là depuis un moment et qu'on peut pas les definir de bras cassé . Bref tout ça prouve que en fait tu joue Le mécano qui explique comment faire du pain a un boulanger afro a bon entendeur...
Pour les autres continuez de croire en le Rap de notre ville il es là et il es vrai. (Quand a ceux qui disent etre lyonnais qui habite derriere la part dieu vers tassin entre chassieu et st genis votre bluff ne passe pas)


Tu sais il y a des mecanos qui doivent faire du meilleur pain en amateur que des boulangers pro qui réchauffent du pain congelé....ceux qui se disent Lyonnais pour définir leur rap sont des gens qui ont besoin de se rattacher à un groupe (c'est valable pour les autres villes).ça serait assez interessant déja de pouvoir se rattacher sans honte aux groupe des bons rappeurs et ensuite même au groupe des bons artistes en général...Se rattacher à Lyon c'est ne se rattacher à rien d'autres qu'à une idée "rassurante" : j'suis de Lyon donc on va m'aimer ! c'est d'ailleurs ce qui se passe les gens aiment même si c'est pourri.
"Pour ceux qui habitent entre la route de vienne (du 140 au 166) et ceux qui sont plutot situés vers le contrebas de la colline de couzon et ben vous êtes pas des notres!" (essayez de méditer un peu avant d'ecrire ce genre de conneries même si c'est pas votre truc)
Revenir en haut Aller en bas
Malik
Petit(e) Bavard(e)
Malik


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyLun 9 Mai - 17:06

purist a écrit:

(Quand a ceux qui disent etre lyonnais qui habite derriere la part dieu vers tassin entre chassieu et st genis votre bluff ne passe pas)

Tu mets le doigt sur un sujet grave. Cela fait des années qu'on ment à des gens qui habitent dérrière la part-dieu en leur faisant croire qu'ils sont lyonnais. Leur code postal est 69003 ou 69006 mais ils ne sont pas lyonnais. Ils votent à lyon mais ils ne sont pas lyonnais. Leur malédiction: habiter derrière la part-dieu.

Jamel Debouze, Gad Elmaleh et Elie Sémoun ont annulé leur spectacle à Lyon pour te laisser la place. Vas y purist, fonce, une nouvelle vocation s'offre à toi.
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMar 10 Mai - 10:05

moi perso je suis pas de lyon meme je suis de saint priest c pas pr otant ke je suis pas lyonnais je savais pas kil fallait etre de lyon meme pour etre lyonnais et franchement je trouve ke c les alantour de lyon ki represente le mieu du style venissieux vaux en velin saint priest saint font et jen oubli franchement si c les quartier de la part dieu ki represente et ben on et pas dans la merde! voila ptit rectification Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
dicken-fré
Timide
dicken-fré


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: on croit au rap lyonnais!   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMar 10 Mai - 12:51

cheese Pas de belle paroles, juste du taf pour dire que le rap lyonnais est la et qu'on s'améliore de jour en jour.
on prétend pas etre rappeur confirmé mais on prétend bosser pour!
extrait prochain maxi cartel export compress
Revenir en haut Aller en bas
http://dicken-officiel.skyrock.com
Mik
Vraiment Hip-Hop
Mik


Nombre de messages : 355
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2005

POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: on s'en batte   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 11 Mai - 17:42

de ttes facons on s'en batte d'ou viennent les gas, si ca dechire tant mieu, si c'est de Lyon tant mieu parceque ca fait plaisir, mais je doute pas qu'1 de ces jours ca va sortir de Lyon, mais il faut bosser pour ca c'est vrai.
Ya du talent, mais faut pas se renfermer sur Lyon, faut tenter de bouger pour ceux qui peuvent et pas dire "rap lyonnais rap lyonnais", parceque c'est avant tout du rap francais,et ensuite du rap lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hgsprod.free.fr
Invité
Invité




POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? EmptyMer 11 Mai - 18:06

frederic francois jsai pa ki tu es mai tu devrai faire un tour a RCT sur l'émission de fléau en repetan se discour et en l'argumentan plu simplemen pour les simples d'esprits, je sui serieu, il fo ke ses gens se reveil et prenne conscience ke le chauvinisme ne fai ke retardé une vraie objectivité sur le rap....

je partage son avis mem si il est un peu hyperbolique a mon gout en se ki concerne kelke noms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty
MessageSujet: Re: POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?   POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les goupes que vous connaissez à lyon?
» quel est l'identité du style de lyon???
» ki sont les artistes les plus prometteur 2005-2006 a lyon
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: RAP LYONNAIS-
Sauter vers: