MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kohndo "Deux pieds sur terre"

Aller en bas 
+6
ST87 Production
Hdisign
Bood
GSnip
L'Enfant
winy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohndo "Deux pieds sur terre"   Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:11

J'ai été assez bref c'est vrai dans ma réponse, j'ai reçu ce message et voilà ma réponse, pour ceux qui auraient mal pris le message d'avant Smile

Citation :
lol pkoi ce message si virulent, j'ai juste donné mon avis. J'avais adoré le 1er album (c'est pour ça j'ai acheté sans avoir écouté je m'attendais à une nouvelle bombe), mais le 2nd j'ai bcp moins accroché seul 2-3 morceaux m'ont vraiment fait kiffer. Ce n'est pas mon genre d'instrus c'est tout mais je respecte totalement. Je préfère de loin la démarche de mecs comme Konhdo que comme Sinik ou Rohff.
Après concernant mes sons je me suis jamais prétendu être un tueur loin de là, je le dis et je le répète je fais du son pour le plaisir rien de plus. Je bosse juste avec mon PC pour mes potes, je cherche pas à aller voir ailleurs.
Pour le QB je n'adhère pas à ce qu'ils disent, mais les sons provoquent quelque chose chez moi que je ne ressens pas ailleurs, même si c'est vrai c'est plus comme avant je suis entièrement ok avec toi.
Si tu veux en parler plus en détail pas de soucis mon msn c'est dj_gsnip@msn.com Smile
Bonne soirée.
G.



----------------- Original Message -----------------
Date: Jul 15, 2006 7:44 PM

J'ai vu quelque part sur un forum que tu te disais "déçu" de l'album de Kohndo.....je me suis donc empressé de venir sur ton myspace pour écouter tes sons à toi et voir ton style de musique.....et je suis vraiment désolé de te dire çela, mais j'ai ça ma fait rigoler.
Je voudrais sincèrement savoir si tu es objectif ou si tu es capable de l'être.
Tu trouves réellement que "La memoire qui chante" est une TUERIE" ?
Je n'ai plus entendu ce genre de beat depuis presque 10ans quand on commençait tous à tatonner avec Cubase.......boucle piano insipide, rhytmique des plus simple....bref....
Penses-tu que tu pourrais développer sur ta déception de l'album de Kohndo ? Il n ya pas asez de gun ou de bitchs comme dans le QB ? c'est ça hein ?! Parce qu'il manque de punchline simples de merde comme le font tous les rappeurs actuellement ?
J'attends encore d'entendre une chanson de toi qui arrive à la cheville d'une chanson comme "D'un mot à l'autre"...Peut-être que le concept était si fort que tu n'as pas pu capter.....Je suppose aussi que tu n'as pas entendu "Le faiseur de pluie" "Sur le toit du monde" "Un monde parallèle" (pourtant toi qui vient de QB, le scratch de Nas au refrain aurait du te plaire...) ou encore "Je serais là" "So much trouble" "Un idéal"....bref je vais m'arrêter, car j'oublie que les goûts et les couleurs........il y'en a bien qui aiment le vert fluo, pourquoi pas après tout ?

Laisse moi seulement te dire que même si tu a commencé le rap en 96 et que QB était au top, les choses ont bien changé depuis.....tu n'es pas obligé de garder Havoc, Infamous Mobb et encore moins Littles dans top 8.....voilà voilà......

En tous cas je te souhaite beaucoup de succès en tant qu'artiste !
Hit me up !

Whizzo
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohndo "Deux pieds sur terre"   Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:21

GSnip a écrit:
J'ai été assez bref c'est vrai dans ma réponse, j'ai reçu ce message et voilà ma réponse, pour ceux qui auraient mal pris le message d'avant Smile

Citation :
lol pkoi ce message si virulent, j'ai juste donné mon avis. J'avais adoré le 1er album (c'est pour ça j'ai acheté sans avoir écouté je m'attendais à une nouvelle bombe), mais le 2nd j'ai bcp moins accroché seul 2-3 morceaux m'ont vraiment fait kiffer. Ce n'est pas mon genre d'instrus c'est tout mais je respecte totalement. Je préfère de loin la démarche de mecs comme Konhdo que comme Sinik ou Rohff.
Après concernant mes sons je me suis jamais prétendu être un tueur loin de là, je le dis et je le répète je fais du son pour le plaisir rien de plus. Je bosse juste avec mon PC pour mes potes, je cherche pas à aller voir ailleurs.
Pour le QB je n'adhère pas à ce qu'ils disent, mais les sons provoquent quelque chose chez moi que je ne ressens pas ailleurs, même si c'est vrai c'est plus comme avant je suis entièrement ok avec toi.
Si tu veux en parler plus en détail pas de soucis mon msn c'est dj_gsnip@msn.com Smile
Bonne soirée.
G.



----------------- Original Message -----------------
Date: Jul 15, 2006 7:44 PM

J'ai vu quelque part sur un forum que tu te disais "déçu" de l'album de Kohndo.....je me suis donc empressé de venir sur ton myspace pour écouter tes sons à toi et voir ton style de musique.....et je suis vraiment désolé de te dire çela, mais j'ai ça ma fait rigoler.
Je voudrais sincèrement savoir si tu es objectif ou si tu es capable de l'être.
Tu trouves réellement que "La memoire qui chante" est une TUERIE" ?
Je n'ai plus entendu ce genre de beat depuis presque 10ans quand on commençait tous à tatonner avec Cubase.......boucle piano insipide, rhytmique des plus simple....bref....
Penses-tu que tu pourrais développer sur ta déception de l'album de Kohndo ? Il n ya pas asez de gun ou de bitchs comme dans le QB ? c'est ça hein ?! Parce qu'il manque de punchline simples de merde comme le font tous les rappeurs actuellement ?
J'attends encore d'entendre une chanson de toi qui arrive à la cheville d'une chanson comme "D'un mot à l'autre"...Peut-être que le concept était si fort que tu n'as pas pu capter.....Je suppose aussi que tu n'as pas entendu "Le faiseur de pluie" "Sur le toit du monde" "Un monde parallèle" (pourtant toi qui vient de QB, le scratch de Nas au refrain aurait du te plaire...) ou encore "Je serais là" "So much trouble" "Un idéal"....bref je vais m'arrêter, car j'oublie que les goûts et les couleurs........il y'en a bien qui aiment le vert fluo, pourquoi pas après tout ?

Laisse moi seulement te dire que même si tu a commencé le rap en 96 et que QB était au top, les choses ont bien changé depuis.....tu n'es pas obligé de garder Havoc, Infamous Mobb et encore moins Littles dans top 8.....voilà voilà......

En tous cas je te souhaite beaucoup de succès en tant qu'artiste !
Hit me up !

Whizzo




lol! putain les gens sont vraiment hardcore en 2006...
Revenir en haut Aller en bas
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohndo "Deux pieds sur terre"   Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 EmptySam 15 Juil - 22:33

lol wé c dommage qu'on fasse du rentre dedans direct. J'ai juste dit que j'étais déçu, j'ai pas dit l'album était à chier et que Kohndo valait pas une thune. Je m'attendais juste à mieux. Je suis pas du genre à critiquer, je suis juste sur ce forum je vais nul par ailleurs.
Pour te donner des idées j'écoute en ce moment en rap fr l'album de Rocé que je trouve très bon et en US celui de Louis Logic, et c'est loin d'être à base de bitch et bang bang.
Comme on disait avec Fuuuuuuuh, les gens aujourd'hui veulent imposer on dirait leur Hip-Hop, et si t'aimes pas leur goût tu te fais tailler. L'album de Kohndo est très travaillé c'est sur, mais c'est pas ce son qui me fait kiffer c'est tout Smile

PS : je ne suis pas un hooligan de base du genre de ceux qui avaient sifflé Kohndo pour la 1ère partie de Mobb Deep, je ne suis pas un beugleur Smile Si t'en cherches un pour passer tes nerfs je peux t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kohndo "Deux pieds sur terre"   Kohndo "Deux pieds sur terre" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kohndo "Deux pieds sur terre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KoHndo - Soul Inside
» MEDINE "11 septembre" + "Jihad"
» NEW Ryan Leslie feat Booba "Diamond girl"
» DVD "French Dirty South The Movement" 1ers clips
» 2eme Chronique: Sang Pleur "L'enfer me ment"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: