MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diams dans ma bulle

Aller en bas 
+5
winy
bina69008
Hdisign
69LaTrik
L'Enfant
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:08

Son cd c'est un peu comme le reste de la majorité, tu l'écoute : ya des sons qui passe bien ('la boulete', 'dans ma bulle'..) et ten a dautre qui passent pas ('big up', jeune demoisselle quand tu la entendu 50 fois et kil t'es resté 50 fois dans la tete..)

Ya aussi des interludes trop nombreuses, avec aucun interet.

Jpense que Diams a voulu élargir son public avec cet album et sa grosse promo. Avec ses sons + loves, elle a attirée un public + jeune et + feminin.

Mais en général, çà passe assez bien cz moi. J'attend dvoir squelle nous pondra comme prochain sons (pitié pas avec les sniper... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:36

Elargir ouais mais bon entre son premier opus "1er mandat" et "Brut de femme" il c'est déja plus que bien élargie, notamment à cause de "Dj"!
Je sais pas limite ça me depasse lol! !
La femme elle a du talent et elle l'a prouvé à divers reprises, elle est technique, à un bon flow, une écriture sincere et plutot cru et elle elle se retrouve a faire des morceaux qui font kiffé les gamines!

Son concert de mercredi prochain c'est sur vas y avoir plus qu'une majorité de filles (ce qui est rare dans les concerts de rap Razz ) et la moyenne d'age ne depassera pas les 16 ans Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:12

winy a écrit:


Son concert de mercredi prochain c'est sur vas y avoir plus qu'une majorité de filles (ce qui est rare dans les concerts de rap Razz ) et la moyenne d'age ne depassera pas les 16 ans Rolling Eyes .

son show ki est passé sur la tnt, yavait que trés peu de gars et ué pas mal de mineures... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:24

noniria a écrit:
winy a écrit:


Son concert de mercredi prochain c'est sur vas y avoir plus qu'une majorité de filles (ce qui est rare dans les concerts de rap Razz ) et la moyenne d'age ne depassera pas les 16 ans Rolling Eyes .

son show ki est passé sur la tnt, yavait que trés peu de gars et ué pas mal de mineures... Confused
J'aimerais bien la voir sur scene pour voir se que sa donne, mais bon sa me fait peur de voir que je le suis plus agé dans une salle de concert Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 14:53

Non sincèrement sur scene elle assure, elle a de l'endurance, de la presence, elle se demène mais bon quand tu vois qu'a l'époque de "brut de femme" à son concert elle fait un ptit mix de classique du rap et que presque personne ne connait "hardcore" d'Ideal J et qu'a coté de toi y'a des petites filles toutes mimi venues, pour certaines avec leurs mamans qui chantaient sur "Dj" et étaient emues sur "ma souffrance" et c'est veridique jl'ai vue de mes propres yeux, enfin tant mieu pour elle si elle arrive a touché un public aussi large mais jtrouve ça dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Diams dans ma bulle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diams dans ma bulle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diams censurée ?
» Quand Le Rap Sort De Sa Bulle
» Les femmes dans le RAP
» El Gaouli L'irreductible [ dans les bac]
» Les gangsters dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: