MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Diams dans ma bulle

Aller en bas 
+5
winy
bina69008
Hdisign
69LaTrik
L'Enfant
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyJeu 2 Fév - 19:18

en attendant l'album lundi, voici diams et msn http://divertissements.msn.fr/musique/diams/accueil/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyJeu 2 Fév - 19:20

En parlant de Diams pour tout les fana , allez telecharger tout les freestyle de diams sur planet rap :

http://radio-rip.skyblog.com/2.html tout en bas de la pagbe ya un article simple a repreré ! Mr. Green et ya tout les liens de chaque freestyl de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyJeu 2 Fév - 19:33

son concert de presentation pour dans ma bulle a lyon il cassai des jambes vou avez raté kelke choz ceux ki ny étai pa
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyJeu 2 Fév - 19:58

on a raté koi????diams qui vole le flow de salif dans la boulette

pff apres kamel lancien qui beurh le flow de LIM....on arrete pas le plagiat

Mais j'aime bien melanie ke mm elle casse des bouches derriere un mic mais dans la boulette elle ma decu pcke SALIF c'est trop un rhef il n'a pas la notoriété qu'il devrait avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyJeu 2 Fév - 20:23

je kiffai pa du tou diam's avan mai la jte jure creolito ke son concert étai fumant ell a fai une prestation scenik ki dechirai
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 3 Fév - 12:04

creolito mdr.....bon l'oeil de bibon saké la alors tu rap d'apres mes sources mais avec le flow de shurikn et les nené a diams lol

Pour diams on verra en ecoutant l'album g bien aimé le titre "me revoila"on verra ce que le lp va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 3 Fév - 17:23

oula alor la pa de melange moi je rap pa je suis kun conar de mec du net jai des bouton et un paf atrofié
Revenir en haut Aller en bas
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 3 Fév - 18:45

l'oeil t'es pinééééééééééé sur la thora t'es piné....Mouasi moi je jure sur la thora ca change de jurer sur la mecque

n'imitter pas inover!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 3 Fév - 18:55

l'oeil du 69 a écrit:
oula alor la pa de melange moi je rap pa je suis kun conar de mec du net jai des bouton et un paf atrofié
plutot daccord pr la description de ton corps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyMar 7 Fév - 21:26

bon j'ai commencer a l'ecouter, il est bien daccord mais pas genial, deja les ptite intro entre chaque sons mon soulé! Le sons marine je penser qui serait mieu on en a telement parler! et ds les reffrain ou on entend le publique on voi tres netement la moyenne d'age 15 ans que des ptite ado ki cri! Mais ya de bon sons c'est un album plutot positive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
69LaTrik
Real Hip-hop
69LaTrik


Nombre de messages : 570
Age : 114
Date d'inscription : 14/05/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyMar 7 Fév - 22:03

L'Enfant a écrit:
bon j'ai commencer a l'ecouter, il est bien daccord mais pas genial, deja les ptite intro entre chaque sons mon soulé! Le sons marine je penser qui serait mieu on en a telement parler! et ds les reffrain ou on entend le publique on voi tres netement la moyenne d'age 15 ans que des ptite ado ki cri! Mais ya de bon sons c'est un album plutot positive

Petite ereur dans l'orthographe du dernier mot que ta ecrit que j'ai mis en regouge , a toi de la corrigé. pirat rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyMar 7 Fév - 23:01

RapDu69 a écrit:
L'Enfant a écrit:
bon j'ai commencer a l'ecouter, il est bien daccord mais pas genial, deja les ptite intro entre chaque sons mon soulé! Le sons marine je penser qui serait mieu on en a telement parler! et ds les reffrain ou on entend le publique on voi tres netement la moyenne d'age 15 ans que des ptite ado ki cri! Mais ya de bon sons c'est un album plutot positive

Petite ereur dans l'orthographe du dernier mot que ta ecrit que j'ai mis en regouge , a toi de la corrigé. pirat rabbit lol!
lol putin j'ai ds mon bac la tte la semaine je me lache maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
bina69008
Timide
bina69008


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: de la boulette   Diams dans ma bulle EmptyMer 8 Fév - 0:10

de la boulette elle est mortelle tkkkkt c du pur diam's sa tkkkkkkkkkkt
Revenir en haut Aller en bas
http://bina6903.skyblog.com
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyMer 8 Fév - 12:07

l'album il cible la gente feminine normal c'est son public!!!! Il est pas assez street mais elle pose bien faut le dire

ya de tres bon morceaux bien ecrtit (phase flow) comme petite banlieusarde, confessions nocturne avec notre lyonnaise vitaa.....Il manque des morceaux patates comme me revoila.....Mais bon les filles vont kiffer

A quand neanmoins une mc francaise qui arrachee comme rah digga ou remy ma.....De la brutalité au mic pas de lil kim ou foxy qui a mes yeux puent de la chatte!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptySam 11 Fév - 4:19

Hdisign a écrit:
l'album il cible la gente feminine normal c'est son public!!!! Il est pas assez street mais elle pose bien faut le dire

ya de tres bon morceaux bien ecrtit (phase flow) comme petite banlieusarde, confessions nocturne avec notre lyonnaise vitaa.....Il manque des morceaux patates comme me revoila.....Mais bon les filles vont kiffer

Jsuis tout a fait d'accord avec toi, j'ai écouter l'album vite fais jle trouve plus musical, plus technique et plus mature que "Brut de femme" après comme tu l'as dit "les filles vont kiffer".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyDim 12 Fév - 15:31

Track List:

1-Intro
Diam's

2-La boulette
Diam's / DJ Maître, Tefa, Elio, Skread
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


3-Ma France a moi
Diam's / Tyran, Gregory Berthou, Diam's
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions / Tyran pour Hematome Concept


4-Feuille blanche
Diam's / DJ Maître, Tefa, Elio, Diam's
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


5-Jeune demoiselle
Diam's / Dr Swing
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


6-Car tu portes mon nom
Diam's / DJ Maître, Tefa, Diam's
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


7-Marine
Diam's / DJ Maître, Tefa
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


8-Dans ma bulle
Diam's / Skread
Réalisé par Skread pour 7th magnitude / Tefa et Masta pour Kilomaître productions


9-Par amour
Diam's
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


10-Big up
Diam's / Street Fabulous
Réalisé par Pegguy Tabu pour Street Fabulous / Tefa et Masta pour Kilomaître productions


11-Confessions nocturnes
Diam's, Vitaa / DJ Maître, Tefa, Elio
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


12-TS
Diam's / DJ Maître, Tefa
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


13-Me revoilà
Diam's, Jacky / Street Fabulous
Réalisé par Zeano pour Street Fabulous / Tefa et Masta pour Kilomaître productions


14-Cause à effet
Diam's / DJ Maître, Tefa
Réalisé par Tefa et Masta pour Kilomaître productions


15-Petite banlieusarde
Diam's / Skread
Réalisé par Skread pour 7th magnitude / Tefa et Masta pour Kilomaître productions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyLun 13 Fév - 2:22

Diam's je t'aime !!
Non sérieux il est fort ce putain d'album c'est vrai il s'adresse surtout aux femmes mais moi j'ai bloqué dessus.
Tefa et Kilomaitre ont encore fait des sons de malade (jles ai connu avec Meilleurs Voeux de Kery, G-Kill & Namor et ils ont tjs tout niqué depuis).
Des textes qui ont un sens, des interludes bien sympas pour introduire les morceaux, Feuille Blanche par exemple peut pas laisser indifférent ...
Bon jme suis ptet un peu emballé mais je vous conseille quand même de jeter une oreille sur cet album Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
Hdisign
Real Hip-hop
Hdisign


Nombre de messages : 990
Localisation : Farmington
Date d'inscription : 27/01/2006

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyLun 13 Fév - 12:25

lol g snip dis moi rillieux c'est que ta des poster de diams lol ds ta chmbre

c vrai qu'elle kik perso mon morco preferé c "petite banlieusarde" et aussi "big up "car voila c'est le genre de prod que je fais inspiré kanye et just blaze

d'ailleurs pour info on retrouvera cette couleur dans mon 8 titres "Je les Motive"
Revenir en haut Aller en bas
david hasselhoff
Real Hip-hop
david hasselhoff


Nombre de messages : 605
Age : 33
Localisation : Lyonzangeles
Date d'inscription : 26/06/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyLun 13 Fév - 23:19

Ouai moi j'ai été un peu dessus par cette album ... Sa me parle pas du tout la pluspart des morceaux ...
Mais y'a quand meme certain morceaux pas mal... album a écouté quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://zuluu.skyblog.com
GSnip
Real Hip-hop
GSnip


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 30/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyMar 14 Fév - 4:57

Hdisign a écrit:
lol g snip dis moi rillieux c'est que ta des poster de diams lol ds ta chmbre
Merde ma street crédibilité en prend un coup là lool Faut pas que ça s'ébruite vais aller faire un tour dans Rillieux avec du Rohff dans la wago pour qu'on voit jsuis un vrai Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lygroundzero.blogspot.com/
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 10 Mar - 17:35

Citation :
50 000 album vendus dès la 1ère semaine

Shocked Shocked Shocked quand meme!!!

Sinon pour ce qui est de l'album y'a de bons morceaux:

Marine (déja présent sur l'album "live")
Par amour
T.S
Cause à effet(présent sur l'album "live")
Petite banlieusarde

d'autres plutot mauvais Confused :
Big up
jeune demoiselle

Jtrouve l'album assez personnel et surtout trop centralisé sur les "histoires de coeur" de quoi plaire au filles c'est sur mais on tourne en rond.
Les interludes...soulantes.
Les prods sont plutot sympa et variées, la miss a toujours un très bon flow et de la technique notament sur "la boulette".
Personnellement jprefere "Brut de femme" meme si j'suis loin d'en etre fan Confused , les themes étaient plus variés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 19 Mai - 14:51

La semaine prochaine Diam's sera avec son acolyte Sinik pour faire un point sur leurs tournées respective et aussi parler de l'avenir et notamment de l'album qu'ils preparent tout les deux...A suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Slalomé
Petit(e) Bavard(e)
Slalomé


Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 19 Mai - 20:50

Un album qui est musicalement parlant tres bien ficellé, avec de tres bon sons comme Marine, ma france a moi, dans ma bulle.
Cependant c'est un album qui est adressé a un public tres feminin, Meme si diams revient a son "Diam's - Premier mandat" il reste encor umpeu de chemin pour oublier la partie Diam's Star ac, Diam's Skyrock, Diam's et ses groopies! La route est longue mais on revient a la source
Revenir en haut Aller en bas
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 19 Mai - 20:54

Slalomé a écrit:
on revient a la source

Mouais en tout cas ces 2 morceaux qui tournent en ce moment sur les radio me file la nausée... "Big up" et " Jeune demoiselle" j'trouve ça aussi bas et inaudible que "Dj"!
Encore jeune demoiselle c'est un délire c'est clair mais quand meme Confused et le clip...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Slalomé
Petit(e) Bavard(e)
Slalomé


Nombre de messages : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2005

Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle EmptyVen 19 Mai - 20:58

winy a écrit:
Slalomé a écrit:
on revient a la source

Mouais en tout cas ces 2 morceaux qui tournent en ce moment sur les radio me file la nausée... "Big up" et " Jeune demoiselle" j'trouve ça aussi bas et inaudible que "Dj"!
Encore jeune demoiselle c'est un délire c'est clair mais quand meme Confused et le clip...
Ouai ouai j'ai dit que pour le moment l'album et vraiment loin de toute les capacité qu'a cette miss! Ya quelques sons qui sont bon, le reste est trop formaté pour la jeunesse skyrock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diams dans ma bulle Empty
MessageSujet: Re: Diams dans ma bulle   Diams dans ma bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diams dans ma bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diams censurée ?
» Quand Le Rap Sort De Sa Bulle
» Les femmes dans le RAP
» LES FILLES DANS LE MILIEUX RAP
» Premiers pas dans le Hiphop !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Rap FRANCAIS-
Sauter vers: