MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les manifestations il faut en penser quoi?

Aller en bas 
+6
magnum
L'Enfant
eclatsdevers
Hory fils
Supafuh
Jedi69
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyVen 17 Mar - 18:37

wesh mon univers Hiphop du 69! bien ou bien?

Bon, c'est l'urgence...vu tout ce que j'ai écris dans d'autres forums...je paux dire que ce serrer les coudes, c'est participer à la manifestation de demain, samedi à 11h sur la place Bellecour contre le CPE et le CNE de ce gouvernement Villepin....

Aprés les émeutes de novembre dernier, je vois qu'on est tous rongé par un gros malaise.... Sarko provoque des émeutes....Villepin provoque des manifestations...je crois que ce énième gouvernement à la botte des patronnes et des patrons du médef est en train de toucher des point sensibles de la jeunesse, des travaillleuses, travailleurs comme moi et comme toi qui lis ces lignes....

En 1994, il y a eu des émeutes contre Balladur et son C.I.P., j'y étais, j'ai retouné des voitures en ville...j'étais jeunes....Balladur, c'est barré, il a démissioné...

En 1995, j'étais à la fac, à Lyon 2, cette fois c'était Juppé...il a remballé son projet contre la sécu et la privatisation de la SNCF....Lui aussi, il a démissioné....J'étais dedans j'ai fait des assemblées générales trop puissantes...des manifestations énormes....

En, 2001, j'ai fait une petite grêve dans le boulot où j'étais en Intérim, c'était microscopique, mais térrible, je voyais les chefs fliper leur mère, c'était jouissif, mes collègues voulaient rien lâcher.....depuis, j'espérais un truc énorme....dans le milieu du travail.....mais...

Depuis, j'avais pas vécu d'autres trucs aussi balèze....en 2003, j'ai participé aux manifs contre Raffarin....je me suis engagé tout l'été dans la lutte des Intermittants....je me suis rendus compte des problèmes profond de l'art, et en particulier de notre culture hiphop et plus précisémment ici à lyon..... ce sont ces expériences, et pleins de lectures révolutionnaires sur ce genre d'évènement sur la planète et dans l'histoire qui m'ont forgé mes conceptions, mes principes....

Et vous, à votre avis, qu'est-cequ'il faut penser de tout ça?


peace unity love and having fun!....le savoir est une arme et je sors toujours armé!.....FIGHT THE POWER !!!!!!! FIGHT THE POWER !!!!

FIGHT THE POWER !!!! FIGHT THE POWER !!!!

FIGHT THE POWER !!!! FIGHT THE POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Invité
Invité




Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyVen 17 Mar - 18:58

68 revoi le jour , c'est kun debu...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyVen 17 Mar - 19:22

l'oeil du 69 a écrit:
68 revoi le jour , c'est kun debu...

ce n'est qu'un début....j'esoère qu'n est nombreus à voire loin, encore plus loin que 68.....heun le 69?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyDim 19 Mar - 22:45

wesh mon petit univers hiphop du 69!!! bien ou bien?


Bon! hier, j'y était et toi?

Je croyais arriver en retard à midi....mais la fin du cortège n'était pas partie encore! Ca m'a fait cher plaisir!!!!!

La manifestation a fait le tour de la prequ'ile.....en partant de Bellecour, elle allait au terreaux, puis à l'opéra, là elle revenait jusqu'a cordolier, elle a bifurquai à gauche, on est passé devant "Planète Saturn", on est reparti à droite pour longer les quais jusqu'à la hauteur de Bellecour....et voilà Bellecour : départ et terminus!!!!! quand je partais de bellecour à 12h30, les autres arrivaient à bellecour....ça me rappelait les manifs en 2002 contre le front national....

bon, moi, ça m'avait pas fait voter CHIRAC et évidement encore moins FN....comme une grande gueule disait dans mon quartier : "je m'en bas les couilles de ces gens là!", lui, il voyait une guerre civile....moi, juste, le pouvoir aux travailleurs....on est pas des abrutis!!!!....on sait lire, écrire, certains on a internet....on est plus au 19ème siècle à l'époque de ZOLA, de GERMINALE.....on est plus au début du 20ème siècle, le début de L'URSS, avec beaucoup de paysans illétrés, et d'ouvriers sachant à peine lire, écrire, calculer....on est en 2006....les travailleurs, jeunes ou vieux, ont la radio, la télé, certains, comme moi ont internet.....on réfléchis....on a des CAP, BEP, des BAC.....il nous manquent pas grand chose pour qu'on deviennent tous des docteurs....voire qu'on deviennent tous plus que des docteurs...hein, qu'est-ce-t'en-dis?

Bon, j'étais à la manif, il en faut plus pour les faire reculer tout ces vieux bourges!!!!!......comme on dis la roue tourne.....il faut régler les comptes à ces bouges!....nous aussi, on peut compter des millions, nous aussi on peut gérer les entreprises, nous aussi on peut décider des politiques de la ville, des politiques culturelles de LYON....on peut donner une orientation encore plus créative au HIPHOP, au rap, au break, à toutes les disciplines..... on a l'intélligence, il faut la développer, la blinder, il faut qu'on soit encore plus nombreux à défendre tout ça.....à ne pas se surestimer....ou inversement, à se sous-estimer, il faut qu'on soit dans le vrai, dans tous les forum!!!!!!

J'ai vu les infos, j'ai vu qu'à certains, endroit de l'Hexagone c'est parti en affrontement contre les CRS.....C'est claire que pour le moment il faut qu'on évite ces débordements, j'ai vu à Lyon un exemple de service d'ordre pour éviter la castagne avec des provocateurs!!! les flics en civile peuvent s'imiscer dans la manif et faire tout dégénérer...c'est comme les interventions de Sarko en novembre dernier....ils savent faire, exiter les jeunes...et même les moins jeunes!.....bon, sur ce, j'espère qu'on sera encore plus nombreux dans l'avenir et qu'on se croisera làbas!!!!



Peace, unity love and having fun! ....le savoir est une arme et je sors toujours armé!........Fifght the power!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Supafuh
Vraiment Hip-Hop
Supafuh


Nombre de messages : 424
Age : 45
Date d'inscription : 18/10/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 3:10

Comme disait Coluche à propos du capitalisme :


"Le capitalisme c'est : donne moi ta montre et quand tu voudras l'heure, demande moi!!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 13:30

+5 pour la manif des turk, c'est bien les mecs, tout le monde trouv sa cool de se faire niké sa voiture, sa ville, son magasin et de se faire volé des brioches... continuez c cui pour l'entrée dans l'europe...au moin cette foi c sur,
voila comen on suicide une ambition
Revenir en haut Aller en bas
eclatsdevers
Bavard(e)
eclatsdevers


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/11/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 13:48

Là je dirais que plus que les turcs, c'est la prefecture qui est à blâmer...Faut être con pour authoriser 2 manifs au même endroit le même jour, c'etait evident que y'aurait des tensions...A croire que c'était limite voulu par la prefecture, pour qu'on puisse encore tailler les Turcs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leturf.biz
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 13:51

ya des chances oué... mai kan on reflechi 3seconde a on se retien, c'est com si tu frapai le vigil ki peu te faire sortir de prison..
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:02

eclatsdevers a écrit:
Là je dirais que plus que les turcs, c'est la prefecture qui est à blâmer...Faut être con pour authoriser 2 manifs au même endroit le même jour, c'etait evident que y'aurait des tensions...A croire que c'était limite voulu par la prefecture, pour qu'on puisse encore tailler les Turcs...
surtout j'etait present les turcs non rine fait la moyenne d'age etait de 60ans il venait en famille ac la mere la grand mere et les ptit enfants, c'etait peace! makis c a coté lya tjrs des mec qui s'incruste pour foutre la merde, comme certain des manifestant CEP! et Je le repete c pas cool de volé d brioche a "brioche doré" a hotel de ville Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:17

va te caché avc ta crete fashion jtai vu tt avc moi!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:46

Hory fils a écrit:
va te caché avc ta crete fashion jtai vu tt avc moi!!
Lol remet ton bonnet vielle salope Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:48

je l'ai pa kité apart pour faire leché mon crane a ta meuf
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:49

Hory fils a écrit:
je l'ai pa kité apart pour faire leché mon crane a ta meuf
Lol en parlan de meuf oublie pas que la tienne et le metro Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:50

t'as retail en tou ka en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:53

Hory fils a écrit:
t'as retail en tou ka en face d'elle
peur de finir ds un suchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 14:57

t pa assez interessan pour etre mi dan un truk ki a du gou
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 16:30

moi jtrouve sa interresant kan on c pour koi on en fait si c pour suivre le mouvement et faire entendre des chose kon respectent pas sa ser a rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 20 Mar - 17:40

magnum a écrit:
moi jtrouve sa interresant kan on c pour koi on en fait ..................si c pour suivre le mouvement et .......faire entendre des chose kon respectent pas .................sa ser a rien What a Face
........

C'est claire que le but c'est de prendre conscience de l'action qu'on est en train de faire, voire même de prendre conscience des conséquences de cette action......mais dire : ça sert à rien....de faire les choses sans savoir le pourquoi, je trouve c'est exagéré. Depuis tout gamin on fait des choses sans savoir le pourquoi....et même adulte souvent on fait les choses sans savoir pourquoi, en fin sans savoir la vérité....nos parents nous ont éduqué comme-ça, on l'a appris à l'école, on l'a entendu à la radio, on l'a vu à la télé, on nous l'a dis sur le web...et nous, sans aucun esprit critique, sans réfléchir vraiment, voire inconsciemment, voire même bêtement, on fait.......On va voter chirac car les médias, la majorité des partis politiques nous terrorrisent : "il y a Hitler à nos portes!!!"...on critique pas la sal politique de jospin, du PC, des Verts dans les ministères...on critique pas leur gauche plurielle qui si elle voulait passer au second tour n'avait qu'à se présenter ensemble au premier tour, comme ils ont gouverné sans éparpiller l'éléctorat.....et non! il péfère terrorriser tout le monde avec le FN, et dire c'est la faute à Bescensenot et à Arlette.....taper sur les petits, ils pourront rien dire, personne les écoute....ça a tellement bien marché que Bescensenot a pris la pression, d'abord il a dit qu'il allait voter blanc, en suite, il allait voter contre l'extrème droite....et comme ça arrive souvent, c'est une femme, Arlette qui a gardé la tête sur les épaules, et elle a pas lâcher l'affaire!!!!!..... combien, j'en ai vu de rappeurs, de slameurs prendre la pression .... SUIVRE LE MOUVEMENT........... sans vraiment SAVOIR POURQUOI...alors que même simplement, mathématiquement, le seul éléctorat de droite aurait élu sans difficulté leur Chirac, leur escroc....mais en Mai 2002, même faire une petite adition élémentaire, pour les terrorristes et les terrorrisés, c'était être loin de la vérité!......

Et même comme-ça, il y avait plus d'1 million de manifestants, et peut-être que t'y était, et que t'as aussi suivis le mouvement......Moi, j'ai donc voté blanc, parceque je savais que Chirac s'était "Le bruit et les odeurs", c'était Pasqua, Sarko, Michel Noire par ici, je crois, des hommes et aussi des femmes qui veulent séduire l'électorat d'extrème droite, et aussi pratiquer leur politique, ça rapporte, c'est tout bénef pour eux.... quand on sait que le Pen est un gros patron, qu'il a ses entrées au MEDEF.... qu'ils sont tous pour réduire les droits de grêve, de manifestation, les services publics, pour réduire les droits des travailleurs, pour laisser à l'abandon les quartiers populaires, les banlieues.....

Certains, cyniquement diront plus ça s'empirera, plus on aura des méchants textes de raps en Banlieue Lyonnaise..... plus ça s'empirera, plus on sera obligé de volé des brioches...... Je vais pas empêcher les gens de rigoler, mais je préfère les blagues à coluche, à Jamel.... c'est plus recherché..... là aussi, il faut que le level y monte à lyon!!!!!!



peace unity love and having fun.....le savoir est une arme et je sors toujours armé......fight the power!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
magnum
Real Hip-hop
magnum


Nombre de messages : 687
Localisation : 69800
Date d'inscription : 27/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyMar 21 Mar - 8:14

je dit sa sere a bien parceke c la veriter un exemple tu va faire une manifestation avec les verts et au election tu votent pour le fn c'est que ta pas compri et ke tu respectent pas ton droit daller voter pour les vert parceke ta manifester ac eux et que t'etai dans leur delir voila gros Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-da.skyblog.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyMer 22 Mar - 23:20

magnum a écrit:
je dit sa sere a rien parceke c la veriter ............un exemple.............. tu va faire une manifestation avec les verts ...........et aux elections tu votent pour le fn .....................c'est que ta pas compri ..............et ke tu respectent pas ton droit daller voter pour les vert ...................parceke ta manifester ac eux ....................et que t'etai dans leur delir ...........................voila gros Mr. Green

Vu qu'il y a pas de ponctuation, je sépare, le arguments....... Bon en gros on est d'accords.......juste au passage, je rajoute un petit truc, ça me fait cher plaisir :

http://rebellyon.info/article1725.html

Bon aussi, je me demande qui se soucis de la vérité......les verts? le FN? ou d'autres partis politiques traditionelles? Arlette et ses camarades ont participé à toutes les manifs, et n'ont pas voté chirac....d'ailleurs parfois, ils ont faillis se faire lyncher!...... mais les manifs, les grêves ce sont des formes d'expressions, qui dit expression, dis aussi, à un moment ou à un autre besoin de réflexion, de discussion....et à l'intérieur de ces mouvements les participants évoluent trés vite, c'est de l'intelligencen, des débats...ça part dans tous les sens et ça peut être trés organisé.... du cout tu vas à une manif, ou tu fais une grêve, au départ tu part avec une idée, et à l'intérieure, t'évolue, en mieux mais ça peut être en pire.... en sortant de là t'as changé......et arlette dans les manifs de 2002, elle aurait voulu changer l'opinion des quelques mahifestants...... en générale, quand on sort de là, on est nouveau.....dans ce monde capitaliste, ou l'égoisme, l'individualisme regne..... un peu, voire beaucoup de chaleur huamine solidaire, comdative, ça fait pas de mal.....au contraire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyJeu 23 Mar - 23:08

eclatsdevers a écrit:
Là je dirais que plus que les turcs, c'est la prefecture qui est à blâmer...Faut être con pour authoriser 2 manifs au même endroit le même jour, c'etait evident que y'aurait des tensions...A croire que c'était limite voulu par la prefecture, pour qu'on puisse encore tailler les Turcs...

Voilà ce que des amis m'envoient, ça va dans ton sens, mais un peu plus approfondis.... :

Bonjour,
>
> Nous vous faisons passer ici une information concernant la manifestation
> négationniste qui s'est déroulée samedi 18 mars à Lyon (entre la place
> Bellecour et la place des Terreaux), à partir de 14h00, soit juste après (!)
> la manifestation anti-CPE. Ce rassemblement, organisé par des associations
> franco-turques et inspiré par l¹extrême-droite turque, avait pour but de
> protester contre la construction en cours d'un mémorial du génocide arménien
> à Lyon.
>
> Quelques centaines de citoyens (issus de la manif anti-CPE, comme nous, ou
> de simples passants), exprimant leur solidarité, ont alors spontanément hué
> cette manifestation (d¹environ 2000 personnes) à la vue des banderoles ou
> pancartes qui accompagnaient celle-ci et sur lesquelles on pouvait lire : «
> Il n¹y a jamais eu de génocide arménien » ou encore « Non au mémorial d¹un
> prétendu génocide ».
>
> Il est choquant que le préfet du Rhône ait pu autoriser cette manifestation
> niant la réalité du génocide arménien de 1915, alors que ce génocide a été
> officiellement reconnu par le parlement français (loi n° 2001-70 du 29
> janvier 2001).
>
> Rappelons que la police allemande a interdit une manifestation similaire
> réclamant le retrait d¹une résolution du Bundestag qui reconnaissait les
> massacres massifs des Arméniens sous l¹empire Ottoman en 1915/1916.
> Cette manifestation a finalement été autorisée par la Haute Cour
> administrative, mais à la stricte condition de respecter l¹interdiction de
> qualifier oralement ou par écrit le génocide arménien de mensonge.
>
> Le préfet du Rhône, quant à lui, n¹a pas même jugé bon d¹interdire de tels
> slogans dans la manifestation négationniste turque de Lyon.
>
> Tout cela est indigne de la République.
>
> De nombreux mails de protestation ont déjà été adressés au préfet du Rhône
> . Nous vous en proposons un exemple en
> pièce jointe pour ceux qui souhaiteraient le faire également.
>
> Cordialement,
>
> Stéphane Juranics
> Olivia Alloyan
>
> PS : ci-joint 3 liens pour retrouver les articles ajoutés en pièce jointe :
>
> http://permanent.nouvelobs.com/societe/20060319.OBS0977.html
> http://www.armenews.com/article.php3?id_article=21358
> http://www.armenews.com/article.php3?id_article=21360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
cas-sage KONTRAST
Petit(e) Bavard(e)
cas-sage KONTRAST


Nombre de messages : 39
Localisation : 69lyon
Date d'inscription : 29/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyDim 26 Mar - 19:52

je suis armenien... sa aurai été des allemands qui manifestai contre un memorial juif, sa aurai été une guerre mondial... mai pour nous, le pd de maire de lyon (que j'emmerde) a donné l'accord pour cette manif...
merci ma nation je chanterai jamais ta chanson de marseillaise de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyLun 3 Avr - 23:42

Wesh mon petit Univer du 69!!! bien ou bien?

Demain mardi, c'est encore un grand jour pour la jeunesse de Lyon!!!


Manifestation, grêve, franchement je crois pas que le gouvernement Villepin ait de l'avenir, il passeras pas le printemps!...à chaque génération sont premier Ministre...Balladur, Juppé, Raffarin et maintenant Villepin....j'oublie ceux de gauche du PS.... ceux qui nous ont fait passé les 35heures par derrière...c'est douloureux! avec la complicité des ministres écologistes, et du parti communiste.....Franchement c'est à cause de leurs conneries qu'on a eu le Front Nationale au second tour des éléctions présidentielles en 2002!!!!....j'espère qu'on va réussir à construire un nouveau parti politique qui nous représent tous, tout ceux qui se battent pour ne plus être des damnés de la terre, pour se libérer!!!!

J'espère qu'on aura des militants, des dirigeants déterminés, incorruptibles, à notre écoute, à l'écoute de nos intérêts, à notre service????sinon, on les virera comme les autres!!!!........moi, c'est travailleuses, travailleurs!......comme on dit dans le milieu : "les vrais savent!"

Demain, descendez dans les rues les LYONS de L'UNDERGROUND!!!!

peace unity Love and having fun!....le savoir est une arme et je sors toujours armé!!!....FIGHT THE POWER!!!!..............FIGHT THE POWER!!!!..............

FIGHT THE POWER!!!!..............FIGHT THE POWER!!!!..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyMar 4 Avr - 18:10

repose a la question du topic : les manifestations sont trop utiliser en France, on en abuse meme, resultat : elles ont casiment plus d'impact ! :s

Et chacun son opinion : moi jsuis pour le cpe

Bon entendeur : tcho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? EmptyMar 4 Avr - 18:59

noniria a écrit:


Et chacun son opinion : moi jsuis pour le cpe

Bon entendeur : tcho Wink
Ouai moi aussi j'suis pour mais voila ne rentron pas ds le debat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Contenu sponsorisé





Les manifestations il faut en penser quoi? Empty
MessageSujet: Re: Les manifestations il faut en penser quoi?   Les manifestations il faut en penser quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manifestations il faut en penser quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les émeute il faut en penser quoi?
» TOUS AUX MANIFESTATIONS DU 1er MAI !
» dite keske vou en penser svp c pa du ardcor
» Je recherche les blaz?
» MAXI DE KONTRAST'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: