MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le premier webzine sur le Hip-Hop lyonnais.Le hip-hop lyonnais !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé

Aller en bas 
+5
crapz
SoWeTO
ST87 Production
Hory fils
L'Enfant
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptySam 18 Mar - 13:25

tou le monde fai des soirav et tou maio parsonne kiff vraiment a fond, vou voudriez voir koi a lyon ki vou fera vraimen tous kiffé ptete k'en comu-niquant on peu trouvé une mem lumiere pour tou styl de vue
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptySam 18 Mar - 13:27

Moi le programmme de l'original 2006 il me va bien soiré rap soiré break soirée djing le top Smile
En soiré j'aime trop lé soirée clash je trouve l'ambiance est génial, c'est des tres bonnes soirée, mais faudrait que les clasheurs tourne umpeu, et que ceu qui aime bien bcp parler se reveille et aille kicker un mec sur scene a la marquiz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Hory fils
Acteur important ici
Hory fils


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/02/2006

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptySam 18 Mar - 13:29

sa c certain
Revenir en haut Aller en bas
ST87 Production
Real Hip-hop
ST87 Production


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : croix-rousse
Date d'inscription : 28/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyDim 19 Mar - 15:35

deja la soirée ideale se passerai soit pendant les vacances soit un vendredi ou samedi soir (pour que je puisse y aller)
ensuite se serait un concert, avec dj premier aux platines, big shug, mop, smiley, guru, krumbsnatcha, teflon....bref l'ancienne gangstarr fondation
ajouter à ca nas, method man, redman & mobb deep et laisse tombéééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/st87prod
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyDim 19 Mar - 16:11

ST87 Production a écrit:
deja la soirée ideale se passerai soit pendant les vacances soit un vendredi ou samedi soir (pour que je puisse y aller)
ensuite se serait un concert, avec dj premier aux platines, big shug, mop, smiley, guru, krumbsnatcha, teflon....bref l'ancienne gangstarr fondation
ajouter à ca nas, method man, redman & mobb deep et laisse tombéééééééééééééééééééééééé

Moi sa serai un ptit concert de oxmo puccino Smile bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
SoWeTO
Petit(e) Bavard(e)
SoWeTO


Nombre de messages : 64
Localisation : Touareg de la banlieue...Ferrand city
Date d'inscription : 22/11/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyMer 22 Mar - 16:40

L'Enfant a écrit:
Moi le programmme de l'original 2006 il me va bien

De La Soul javou pète sa mère par contre La caution et Les Gourmets ... pour moi c pa la programme idéale
Revenir en haut Aller en bas
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyMer 22 Mar - 20:20

SoWeTO a écrit:
L'Enfant a écrit:
Moi le programmme de l'original 2006 il me va bien

De La Soul javou pète sa mère par contre La caution et Les Gourmets ... pour moi c pa la programme idéale
sa depend des gouts pour moi lacaution et les gourmets c le top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyLun 27 Mar - 2:49

un gros concert qui ramenerai de la pute pour que mes pote puisse baissé et fumé pépère avec un maximun de son qui mette la chauffe et des mc qui déchir tous
non franchement un truc que j aimerai bien voir ce déroulé un projet mix tape avec que des artiste lyonnais qui marche super bien tellement bien que des gens d autre région viennent sur lyon pour venir voir le concert lié a la mix tape
et ouai enfin bref .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
winy
Real Hip-hop
winy


Nombre de messages : 2934
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyLun 27 Mar - 3:09

crapz a écrit:
un gros concert qui ramenerai de la p*** pour que mes pote puisse bai** et fumé pépère avec un maximun de son qui mette la chauffe et des mc qui déchir tous

ça donne envie dit donc... Confused Confused

Sinon pourquoi pas un concert de plus de 5 heures réunissant une cinquantaine d'artistes, une scene géante, avec des rappeurs, des breakers, des Dj's, des graffeurs et beat box.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
Jedi69
Real Hip-hop
Jedi69


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 04/03/2006

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyLun 3 Avr - 23:51

Ah! wé! C'est une méchante idéé!....Nous avec le petit battle à St pierre Chandieu, on a tenu de 14h à 17h30...ça fait quoi?....3h30..... Franchement regroupé toutes les discipline du hiphop Lyonnais dans le temps et dans l'espace....ça serait cher impressionnant.... déjà en tout petit, ça fait cher plaise!....alors à une autre echelle avec d'autres moyen, avec des invitations de l'extérieurs!!!! holalalalalalal!!!!!!


Je rêve éveillé, j'espère que vous verrez la vidéo bientôt sur le sit de TAKAMOUV....ou les photos sur le blog de TOURNE AU SOL....

A bientôt mon petit univers du 69!!!! motivé....déterminé....les damnés de la terre de l'underground Lyonnais..... sortait de votre cages...sortez les crocs....faites pas les canibales!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lalyhaine
L'Enfant
Real Hip-hop
L'Enfant


Nombre de messages : 2967
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/04/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyLun 3 Avr - 23:53

Jedi69 a écrit:
Ah! wé! C'est une méchante idéé!....Nous avec le petit battle à St pierre Chandieu, on a tenu de 14h à 17h30...ça fait quoi?....3h30..... Franchement regroupé toutes les discipline du hiphop Lyonnais dans le temps et dans l'espace....ça serait cher impressionnant.... déjà en tout petit, ça fait cher plaise!....alors à une autre echelle avec d'autres moyen, avec des invitations de l'extérieurs!!!! holalalalalalal!!!!!!


Je rêve éveillé, j'espère que vous verrez la vidéo bientôt sur le sit de TAKAMOUV....ou les photos sur le blog de TOURNE AU SOL....

A bientôt mon petit univers du 69!!!! motivé....déterminé....les damnés de la terre de l'underground Lyonnais..... sortait de votre cages...sortez les crocs....faites pas les canibales!!!!
b a l'origina sa sera umpe ca les conecrts dur bien lgtps!!
Kery james lanné dernierere yavé une bonne palette d'artiste: Cas non Resolu, Lskadrille, Tandem, Sinik, Kery james ! et je croi yavé tom wallace aussi si je me souveint bien! tu voi un concert a 20 euros ou tu voi autan de monde c rentable! Je sait pas si un concert 100% lyonnais rameneré bcp bcp bcp de monde pas koi fair un transbo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madein69.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyMar 4 Avr - 18:47

notre publique a pour reputation de ne pas suivre ces rappeur mais je pense que a t heurz sa a changer meme en mieux et je dirai c le momment tu voi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
BKR
Vraiment Hip-Hop
BKR


Nombre de messages : 400
Localisation : METROPOLIS
Date d'inscription : 09/05/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptySam 8 Avr - 19:07

C'est bien beau tout ça mais ça manque d'originalité.
Attendez la première ""Soulful Serenight"" niark niark niark je suis un corbeau.

sinon pour moi le concert idéal serait gratuit, long, avec distribution de bouteilles d'eau, des mecs déguisés en baignoire, et une sortie payante.
C'est bon ça la sortie payante ! Si t'as pas de thune tu restes.

Dans le genre truc super génialissime aussi je pensais à lacher un python dans la fosse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bkrmaniacmansion.com
crapz
Real Hip-hop
crapz


Nombre de messages : 621
Age : 43
Localisation : vaulx en Velin
Date d'inscription : 18/02/2006

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyDim 9 Avr - 19:14

mdr "tu fait le ménage" une façon sympa de mettr eles gens a son service mdr sorti payant mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tibertlechat
M.I.S.S.
Real Hip-hop
M.I.S.S.


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 20/10/2005

quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé EmptyDim 9 Avr - 23:28

BKR a écrit:

Dans le genre truc super génialissime aussi je pensais à lacher un python dans la fosse

Jvote POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-hiphop-69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty
MessageSujet: Re: quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé   quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel genre d'évenement hip hop voudriez vous voir se deroulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL ARTISTES LYONNAIS APPRECIEZ VOUS ?
» POUR VOUS, QUEL SONT LES PLUS MAUVAIS DE LYON?? ET LES BEST?
» vous avez fait quoi vous pour le jour de l'an?
» Vous sortez en Cd vous voulez de la promo on s'en charge...
» quel artiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MadeIn69 : forum Hip-Hop lyonnais :: Discussions générales-
Sauter vers: